Bitcoin Forum
May 02, 2024, 09:34:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: NiceHash is back  (Read 80 times)
rookyminer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
December 21, 2017, 09:02:06 PM
 #1

hello les gens,

vous la savez tous déjà très certainement, nicehash est de retour,

j'essaye la chose pour ma 1ere fois...

je suis donc passé de 0.00284 ETH/jour a  0.0034950 BTC/jour, et de 200w a 250w de conso, et mon CPU tartine a fond, mais la rien d'anormal vu que j'ai activé GPU et CPU pour tester.
si j'active uniquement le mining GPU, je passe a 0.0031800 BTC par jour, et je reste a 250w de conso...va comprendre...vu qu'il n'y a pas moyen de limiter l'utilisation CPU a 80%-ou autre, et vu le faible delta...je préfère ne solliciter que le GPU.(une 1080)

niveau algo, apparemment c'est du Lyra2REv2.

par contre apparemment on doit mettre le wallet ID de nicehash et non pas un external wallet dans l'appli...bon bah oops...j'ai miné un peu dans le vent,
dans ces cas la? ou partent les BTC? ou en tout cas la crypto monnaie qui a été generée, elle est perdue pour moi et et gagnée pour nicehash car "ce qui est miné est miné j'avais qu'a mieux lire"? (j'ai ouvert un ticket pour savoir si y a moyen d'utiliser son propre wallet, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les infos sur le payout)
donc maintenant je vois bien mon worker dans mon dashboard...


Ceci étant dit, de votre coté, utilisiez-vous déjà cette plateforme avant son léger problème?
l'utilisez-vous a nouveau? quel sont vos BTC/jour estimé? faites-vous uniquement du GPU ou du CPU + GPU ?



au niveau des fees, je n'ai pas trouvé qui de minergate ou de nicehash prenait le plus de fees...


Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!