Bitcoin Forum
May 09, 2024, 02:16:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: [NEWS - TON/GRAM]TON, la nouvelle blockchain crée prochainement par telegram  (Read 19432 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic. (3 posts by 1+ user deleted.)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
May 26, 2018, 10:08:44 AM
 #81

Je me sers de Télégram sur Ubuntu 18.08 ça marche très bien.
Mais c'est sur qu'il faut avoir une numéro de partable avant je crois.
A pire tu prendre des truc pré payer, mais en france c'est chaud de ne pas donner tes papier d'identité.
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 26, 2018, 10:19:34 AM
 #82

C'est super simple une prépayé, t'en trouve partout sans ID.

Sur les bornes free ça prends 3 mn chrono avec une CB... et tu as des CB prépayée (que tu charges en crypto) sans ID dans les bureaux de tabac.

Quote
-It's possible to sign up without a phone number. Search these words on google "free sms" and take a look inside one of the sites, there are many phone numbers there most of the people use these number as a aplication activater. Ok, when telegram ask you the number enter one of these numbers and wait, you will receive the verification code. If you can't get the code try another number but be sure number is active because after third try telegram bans you next day or few couples hours later you can try again or just delete all telegram files and change your ip adress.


- When that number will be recycled ANYBODY could read your messages. It's not safe.

-True

-Actually, how is that true? You can require 2-stage verification. Even without that, any time a new device (computer, cellphone, tablet), Telegram will detect that and require a verification code.

etc... l'excuse du tel c'est bidon.

https://duckduckgo.com/?q=install+telegram+without+a+phone+number
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
May 27, 2018, 08:22:27 AM
 #83

j'ai l'appli sur mon PC windows et j'ai pas mis de TEL je crois
ca marche trés bien..aprés ca prend du temps a regarder tout les fils de discussion

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 27, 2018, 08:34:32 AM
 #84

Si, tu as forcément donné un numéro de téléphone la 1ere fois. Ensuite on peut le changer, mais surtout en prendre un jetable, ce qui déranges Rocou & winspiral c'est de donner un vrai numéro.

Telegram fonctionne sur toutes les plateformes, windows, linux, mac, android, tablettes, etc..
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
May 27, 2018, 10:26:18 AM
 #85

Si, tu as forcément donné un numéro de téléphone la 1ere fois. Ensuite on peut le changer, mais surtout en prendre un jetable, ce qui déranges Rocou & winspiral c'est de donner un vrai numéro.

Telegram fonctionne sur toutes les plateformes, windows, linux, mac, android, tablettes, etc..

Je corrige car je ne crois pas que tu dises vrai à mon sujet.

Cela ne me dérange pas de donner un vrai numéro...j'ai pas de vrai numéro puisque je n'ai plus de portable depuis 14 ans au moins.
Cela me gonfle quand on force les gens à avoir un portable.
T'as pas de portable...donc on ne veut pas de toi...éh ben je ne veux pas de telegram.

Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
May 27, 2018, 03:24:52 PM
 #86

C'est très prometteur, par contre toutes les personnes qui s'imaginent devenir multi millionaire grâce à cette ICO vont être déçu. Si vous avez bien lu son Whitepaper, TON n'a pas pour but d'être une monnaie volatile. Ils veullent que leur monnaie soit utilisés pour payer des services et être utilisé dans le quotidien des gens. C'est donc pour cette raison que cette monnaie sera stable, par contre, le côté positif c'est que holdeurs de TON seront récompensés avec des TON en plus.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
May 27, 2018, 04:10:01 PM
 #87

C'est très prometteur, par contre toutes les personnes qui s'imaginent devenir multi millionaire grâce à cette ICO vont être déçu. Si vous avez bien lu son Whitepaper, TON n'a pas pour but d'être une monnaie volatile. Ils veullent que leur monnaie soit utilisés pour payer des services et être utilisé dans le quotidien des gens. C'est donc pour cette raison que cette monnaie sera stable, par contre, le côté positif c'est que holdeurs de TON seront récompensés avec des TON en plus.

Ca sonne un peu comme le projet de Blockstack.
Les investisseurs ont peut être pensé chopper un gros benefice grâce à la renommée des boîtes alors que ca sera un utility token, donc le but est de limiter la volatilité pour son utilisation
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 27, 2018, 08:21:34 PM
 #88

De plus ce sera donné à terme à un organisme à but non lucratif. Je l'ai quand même bien dit 3-4 fois sur ce thread que le but n'était justement pas la spéculation mais une vrai utilisation dans la vie de tous les jours. D'un autre côté c'est très bien de le rappeler, ça fait plaisir de ne pas lire que des critiques.

Je corrige car je ne crois pas que tu dises vrai à mon sujet.

Cela ne me dérange pas de donner un vrai numéro...j'ai pas de vrai numéro puisque je n'ai plus de portable depuis 14 ans au moins.
Cela me gonfle quand on force les gens à avoir un portable.
T'as pas de portable...donc on ne veut pas de toi...éh ben je ne veux pas de telegram.
Oui c'est vrai j'avais oublié ton cas spécifique  : Tu peux installer telegram sur un ordinateur depuis un num choppé sur le net.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 28, 2018, 10:29:34 AM
 #89

C'est très prometteur, par contre toutes les personnes qui s'imaginent devenir multi millionaire grâce à cette ICO vont être déçu. Si vous avez bien lu son Whitepaper, TON n'a pas pour but d'être une monnaie volatile. Ils veullent que leur monnaie soit utilisés pour payer des services et être utilisé dans le quotidien des gens. C'est donc pour cette raison que cette monnaie sera stable, par contre, le côté positif c'est que holdeurs de TON seront récompensés avec des TON en plus.
La question c'est : comment ils comptent rendre la monnaie stable ? J'avoue ne pas avoir le temps d'éplucher le White paper pour voir si la réponse est dedans mais là comme ça je ne vois pas comment c'est possible sans limiter fortement la liberté des utilisateurs/détenteurs ou la décentralisation (et donc on serait plus trop dans l'idée crypto de base quoi).

Mais p'tet qu'ils ont trouvé une bonne technique j'en sais rien ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 29, 2018, 06:19:26 AM
 #90

A priori en gardant 52% des tokens.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
May 29, 2018, 08:07:35 AM
 #91

A priori en gardant 52% des tokens.

Je ne crois pas que cela suffise à rendre stable une monnaie,même si ça aide.
la seule façon de rendre stable c'est de racheter quand ça chute et de vendre quand ça flambe...mais là aussi il y a ses limites car on ne peut pas racheter indéfiniment et vendre indéfiniment.

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 29, 2018, 08:17:04 AM
 #92

Tu as tout à fait raison, je ne trouve pas d'info fiable sur ce sujet. Il serait temps que les frangins commencent à communiquer, mais on risque d'attendre encore un moment.

Tout est planifié au millimètre près par contre, ça, je n'en doute pas, sans aucune preuve, c'est uniquement ma conviction.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 29, 2018, 09:51:24 AM
 #93

A priori en gardant 52% des tokens.
Ah oui je suis con parce que je l'avais moi même fait remarquer plus haut dans ce topic en plus  Cheesy En dénonçant le fait que du coup on était loin d'une crypto "propre". Merci du rappel.
Bon comme dit Winspiral le pire c'est que c'est sans doute pas suffisant pour en faire un truc stable...
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
October 16, 2018, 12:50:16 PM
Last edit: October 16, 2018, 04:10:09 PM by kenzawak
 #94

Debut de la version test de la plateforme prevu pour cet automne :

https://cryptonaute.fr/telegram-lancer-blockchain-ton-automne/

https://cointelegraph.com/news/telegram-to-debut-test-version-of-blockchain-platform-ton-this-autumn-say-investors



Quote
D’après plusieurs investisseurs, l’entreprise Telegram LLC pourrait lancer une version bêta de sa plateforme blockchain TON (Telegram Open Network) cet automne.
 

Selon le média Vedomosti, deux investisseurs ont révélé que Telegram avait récemment envoyé un communiqué concernant l’avancement du développement du projet blockchain TON aux personnes concernées.

La plateforme serait développée à 70% et le mécanisme de contrat intelligent TON Virtual Machine (TVM) bientôt prêt à l’usage.

Telegram a levé 1,7 milliard de dollars lors de son ICO privée cet hiver et avait initialement prévu de lancer une première bêta de TON en mars dernier.

Au mois de mai, une source anonyme a déclaré que la société avait préféré annuler le lancement de son ICO publique car “elle avait récolté assez d’argent pour développer son produit”.

Cet été, Telegram a introduit une nouvelle fonctionnalité nommée Telegram Passport permettant aux utilisateurs de l’application d’enregistrer et stocker leurs documents d’identité dans un cloud sécurisé afin de les réutiliser facilement sur différents services.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 23, 2018, 03:29:43 PM
 #95

Je l'ai remis ici vu que ce n'est pas une ANN.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 23, 2018, 05:12:15 PM
 #96

Ah ben justement, je le cherchais hier ce topic, je ne l'ai pas trouve.
Je reposte donc l'info :

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 23, 2018, 07:59:30 PM
 #97

Si les mecs te filent des token quand tu hold , ça reste spéculatif.
Dommage que l'on ait pas plus de news sur leur stratégie.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 25, 2018, 10:29:10 PM
 #98

On avait vu ça il y a longtemps :

"44 % des grams seraient vendus lors de l’ICO, au moins 52 % seraient gardés dans les coffres de Telegram pour atténuer la spéculation, et 4 % seraient attribués à l’équipe des développeurs".

C'est vrai que 2019 approche...
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 28, 2018, 05:54:42 PM
 #99

Rien que le nom "GRAM" c'est pas autant provocateur et sur de soit ?

On va le voir celui-là, je le redis je ne pense pas à la spécu mais plus à la vie réelle. Des pays censurés pour commencer. TON va montrer un vrai 2.0.

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 28, 2018, 06:02:08 PM
 #100

Sur coindesk ils ont annoncé beaucoup moins il y a quelques jours. De l'ordre d'un milliard si je me souviens bien

Me semble aussi avoir lu quelque chose comme 1,3Mds dont la moitié en presale. Mais ouais, plus grosse ICO jamais réalisée, en même temps, telegram c'est 200M d'utilisateurs il me semble et la plupart des investisseurs en crypto sont dessus donc bon... L'advertising sera pas difficile

Tu oublies : et que le fondateur soit anti-spy à 100 000 % Durov. Et son frère caché meilleur mathématicien du monde. AJoute 1.7 milliards, la blockchain dont personne ne veut lire le wp-technique.

Durov est un mec bien.

S'il gagne des millions la dessus je m'en bas les couilles si ça fait démarrer en vrai la crypto !!

Ne pas oublier que TON finira dans une œuvre publique après 5 ans !
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!