Bitcoin Forum
June 22, 2024, 11:22:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: achat par virement depuis plateforme  (Read 163 times)
rozhammer (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
December 27, 2017, 08:46:06 PM
 #1

Bonjour,

Pensez vous qu'il est possible d’échanger ces BTC contre des euros sur une plateforme type Kraken puis de faire un virement vers un compte d'un concessionnaire auto par exemple. En effet, il est possible de payer ce genre de biens par virement, permettant d'éviter de rapatrier ses euros sur ses comptes.

Merci de votre retour
babar123
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 481
Merit: 258


View Profile
December 27, 2017, 09:33:36 PM
 #2

non le compte krken est a ton nom lié a un seul iban : le tien
utilisateur
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 31, 2017, 02:29:21 PM
 #3

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un avait pu faire un virement vers l'IBAN allemand de Kraken ? j'ai entendu parler que Kaken était blacklisté par la plupart des banques françaises, donc j’aimerais confirmer avec ceux qui ont récemment tenté et réussi de le faire éventuellement avant de procéder à un virement à partir de mon compte.

Cordialement.
bm842
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
December 31, 2017, 05:25:46 PM
 #4

Je souhaite savoir si quelqu'un avait pu faire un virement vers l'IBAN allemand de Kraken ? j'ai entendu parler que Kaken était blacklisté par la plupart des banques françaises, donc j’aimerais confirmer avec ceux qui ont récemment tenté et réussi de le faire éventuellement avant de procéder à un virement à partir de mon compte.
Oui, pas de soucis avec N26 de/vers Kraken
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
January 01, 2018, 10:18:37 AM
 #5

Je souhaite savoir si quelqu'un avait pu faire un virement vers l'IBAN allemand de Kraken ? j'ai entendu parler que Kaken était blacklisté par la plupart des banques françaises, donc j’aimerais confirmer avec ceux qui ont récemment tenté et réussi de le faire éventuellement avant de procéder à un virement à partir de mon compte.
Oui, pas de soucis avec N26 de/vers Kraken

N26 est allemand, ce n'est donc pas anormal  Cheesy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 01, 2018, 12:14:48 PM
 #6

j'ai entendu parler que Kaken était blacklisté par la plupart des banques françaises.

c'est illégale.
au mieux, ils bloquent et te téléphonent pour confirmer que tu veux bien faire "cela".

un établissement agrée de gestion monétaire est obligé d'exécuter l'ordre de son client si les paramêtres du destinataires sont conforme à la loi bancaire sur les moyens de paiement (norme SEPA).

s'il ne le fait pas, tu es libre de rompre le contrat et d'aller ailleurs ...
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 01, 2018, 12:17:27 PM
 #7

Et poster au bon endroit, c'est préférable : https://bitcointalk.org/index.php?topic=995247.0 ou https://bitcointalk.org/index.php?topic=875553.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!