Bitcoin Forum
June 21, 2024, 04:34:08 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Électricité gratuite, quelle config ?  (Read 167 times)
miukyjazz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 28, 2017, 01:10:38 PM
 #1

Bonjour,

Comme dit dans le titre je ne paye pas l'électricité, et j'ai le local qu'il faut  Grin

quelle est pour vous le minage le + intéressant ? ( rig Carte graphique : vega64 ....... ou antminer d3, s9 ...)

Merci d'avance  Cheesy
Bobyco
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
December 28, 2017, 04:36:37 PM
 #2

Pour le minage tout dépend quelle monnaie tu veut et la quelle te rapporte le plus sachant que sa peut changer au fils du temps. Pour le Bitcoin sa serait mieux a AntMiner pour ETH sait GPU ...
miukyjazz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 28, 2017, 04:45:38 PM
 #3

Pour les bitcoin c'est le s9 ? J'ai pas reussi à en trouver à un prix pas exorbitant...

Parcontre j'ai vue les d3,plus simple à en avoir ,mais j'ai du mal à calculer, zcash avec les sols/s ... ou sinon c'est 3000 euro de profit avec les calculettes qu'on trouve sur le net,  Shocked donc je penses que cest faux ...
Bobyco
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
December 28, 2017, 04:52:21 PM
 #4

Perso j'en n'est pas mais faut savoir que la difficulté vas augmenter donc se que tu trouve en calculant c'est approximative. Pis faut savoir qu'avec les CG c'est plus facile a revendre des que tu en a plus besoin (plus assait rentable) qu'avec les S9 ou autre tu aura plus de mal. Donc réfléchi bien. Pour en trouvé je pourrais pas t'aider mais vas sur le Discord de la baleine il pourront surmènent t'aider.
4N93L0
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 11:38:37 AM
 #5

Bonjour,

Comme dit dans le titre je ne paye pas l'électricité, et j'ai le local qu'il faut  Grin

quelle est pour vous le minage le + intéressant ? ( rig Carte graphique : vega64 ....... ou antminer d3, s9 ...)

Merci d'avance  Cheesy

L’électricité gratuite tu fais de la magie?

Quelqu’un paye bien l'électricité que tu utiliseras.
un Antminer s9 ca monte jusqu'a 1.4kw/h de conso

Avant de te lancer, essaye quand même de  calculer combien ça augmentera la facture du gars qui paie l'électricité, et demande toi s'il se posera ou pas des questions à la fin du mois.
Demande toi aussi ce que çà va faire d'installer un chauffage dans la pièce.  l'hiver tu peux peut être ouvrir une fenêtre, l'été...


miukyjazz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 12:55:21 PM
 #6

Je ne fais pas de la magie Wink et la note arrive bien chez moi avec mon nom, c'est juste que je paye un tres petit pourcentage de la somme total

Et après j'ai plusieurs piece vide et un garage vide, donc là-dessus aucun soucis aussi Wink
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
December 29, 2017, 05:27:19 PM
 #7

Je ne fais pas de la magie Wink et la note arrive bien chez moi avec mon nom, c'est juste que je paye un tres petit pourcentage de la somme total

Et après j'ai plusieurs piece vide et un garage vide, donc là-dessus aucun soucis aussi Wink


Prend egalement en compte (selon ta capacité de minage), que ca va dégager de la chaleur tout ca, et selon le local, il va falloir refroidir tout ca
miukyjazz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 05:34:07 PM
 #8

En hiver c'est pas un problème vue la température du garage et en été clim,ventilo ect... C'est pas les idées qui manque

La question c'est sur quoi investir et comment s'en procurer.... ^^" plutot ca le problème
Gaetano
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 06:31:11 PM
 #9

amuses toi avec ca https://www.cryptocompare.com/mining/calculator/btc

pour calculer tes profits potentiel, ainsi que le temps qu'il faut pour rentabiliser ton équipement
Quand au prix de l'électricité, même si tu paye qu'une part infime, (donc tu fais fais payer les autres) essaye quand meme de voir ce que ca représente sur la consomation totale.

Si la facture fais +5%, t'es tranquille, si ca fait du plus 50% il y a bien qqn qui va se demander le pourquoi du comment et tu vas finir par devoir t'expliquer^^


Quand a ton garage vide, juste en passant, le matos de minage n'aime pas trop la poussière, juste en passant Wink
miukyjazz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 06:49:07 PM
 #10

Merci bien pour le lien je vais voir ca

Alors le ( tu fais payé les autres ) , je precise que ca n'a rien a voir avec un contrat de location avec le prix elec inclut dedans, C'est un des avantages de mon travaille
C'est comme si je te disais, un salarié de la sncf qui utilise fortement sont avantage de payer que dalle sont billet, fait payer les autres ^^" ou le mec de chez haribon qui bouffe 20 kilo de bonbon par jours ... mdr

Et pour le garage je suis d'accord comme toute pièce dans une maison suffit de nettoyer ou de mettre une bâche de protections, mais entre un garage et un hangar au niveau poussière ca se ressemble un peu  Grin
Gaetano
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 07:43:49 PM
 #11

Pour la poussière c'est juste que si tu prends de l'air frais dehors, à un certain moment faudra mettre en place un système de filtration.

Maintenant si t'as de la place et de l'électricité free à foison plus une connexion internet sympathique et quelques connaissance en informatique

tu pourrais aussi louer des emplacements de minage p.ex en faisant un truc similaire à

https://www.anibis.ch/fr/d-ordinateurs-~-bureau-autres--1953/antminer-hosting-s9-s7-d3-l3--22322579.aspx

miukyjazz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 08:14:30 PM
 #12

sur cryptocompare quand je fais un test avec un D3

ZEC
Hashing Power : 17 GH/S
power watt : 0
cost : 0


Profit per day
$ 2.93 M

 je me trompe sur quoi ?
4N93L0
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
December 29, 2017, 11:06:12 PM
 #13

Je pense que tu te trompes sur le sur le ZEC

le D3 est fait pour du Dash d'après cryptocompare


https://www.cryptocompare.com/mining/bitmain/antminer-d3-miner/
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!