Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:30:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Airdrop.  (Read 1462 times)
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 08:04:10 PM
 #41

Merci pour toutes ces infos sinon comment fait on pour devenir membre junior sur ce forum svp?
1714764602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714764602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714764602
Reply with quote  #2

1714764602
Report to moderator
1714764602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714764602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714764602
Reply with quote  #2

1714764602
Report to moderator
1714764602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714764602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714764602
Reply with quote  #2

1714764602
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714764602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714764602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714764602
Reply with quote  #2

1714764602
Report to moderator
1714764602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714764602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714764602
Reply with quote  #2

1714764602
Report to moderator
1714764602
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714764602

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714764602
Reply with quote  #2

1714764602
Report to moderator
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 15, 2018, 08:08:05 PM
 #42

Merci pour toutes ces infos sinon comment fait on pour devenir membre junior sur ce forum svp?
HS mais
bon il te suffit de poster régulièrement tous les jours et tu passera vite Junior member (enfin vite...)

voir ici https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.0

et ici https://bitcointalk.org/index.php?topic=237597.msg21750979#msg21750979

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
donaroma
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 08:29:06 PM
 #43

tout depend des airdrop y en as des airdrop il sufit juste de métre ton adress email et ton adress eth
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 15, 2018, 08:40:41 PM
 #44

bonjour à tous,

merci pour le lien https://www.bountyfollowers.com,; on va essayer de trouver des followers.

par contre, c'est parfois intrusif, ces airdrops (quand tu dois donner ton twitter + telegram + facebook...)
Donc conclusion, pas si gratuits que ça, les tokens !!
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 15, 2018, 09:40:24 PM
 #45

bonjour à tous,

merci pour le lien https://www.bountyfollowers.com,; on va essayer de trouver des followers.

par contre, c'est parfois intrusif, ces airdrops (quand tu dois donner ton twitter + telegram + facebook...)
Donc conclusion, pas si gratuits que ça, les tokens !!

le mieux c'est de créer des comptes twitter + telegram + facebook uniquement dédiés aux airdrops.
c'est pour ça que je n'utilise pas trop fb car c'est mon perso, a l'occasion j'ouvrirai un 2eme compte mais c'est surtout sur twitter et telegram que ça ce passe...

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
empereur-x (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 09:44:04 PM
 #46

bonjour à tous,

merci pour le lien https://www.bountyfollowers.com,; on va essayer de trouver des followers.

par contre, c'est parfois intrusif, ces airdrops (quand tu dois donner ton twitter + telegram + facebook...)
Donc conclusion, pas si gratuits que ça, les tokens !!

le mieux c'est de créer des comptes twitter + telegram + facebook uniquement dédiés aux airdrops.
c'est pour ça que je n'utilise pas trop fb car c'est mon perso, a l'occasion j'ouvrirai un 2eme compte mais c'est surtout sur twitter et telegram que ça ce passe...

Oui vraiment important.
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 15, 2018, 09:46:35 PM
 #47

je ne me suis pas encore mis à FB (pas fan).
Mais FaceBook ne supprime pas les profils considérés comme "faux " (comme par exemple juste crée pour l'occasion ?)

Une dernière chose: une fois tous les champs remplis, comment savez-vous que vous avez reçus des tokens ?
Vous êtres informés par mail ?
(parce que, d'après ce que j'ai compris, il faut aller chercher le nom du token correspondant sur MEW pour pouvoir les voir ).
Je me trompe ?

Enfin, quand on doit s'inscrire, certains sites demandent nom + Prénom.
Ils font une procédure KYC pour des tokens ? ou je peux mettre un truc bidon ?

Merci d'avance pour les réponses.
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
January 15, 2018, 11:28:10 PM
 #48

je ne me suis pas encore mis à FB (pas fan).
Mais FaceBook ne supprime pas les profils considérés comme "faux " (comme par exemple juste crée pour l'occasion ?)
fait juste en sortes qu'il ne paraisse pas faux, tu mets quelques photos, des posts de temps en temps, des convers avec des mecs et c'est bon

Une dernière chose: une fois tous les champs remplis, comment savez-vous que vous avez reçus des tokens ?
Vous êtres informés par mail ?
(parce que, d'après ce que j'ai compris, il faut aller chercher le nom du token correspondant sur MEW pour pouvoir les voir ).
Je me trompe ?
met de côté le lien de ton adresse eth sur etherscan (que tu peux trouver depuis MEW), tu pourras checker facilement si t'en as reçu ou pas.
Après selon les projets tu peux être informés par mail, ou ils parlent de la distribution sur twitter ou telegram ou alors il faut les withdraw depuis leur site ça dépend de chaque projet

Enfin, quand on doit s'inscrire, certains sites demandent nom + Prénom.
Ils font une procédure KYC pour des tokens ? ou je peux mettre un truc bidon ?
ça m'étonnerait bcp qu'ils le fassent après ne met pas un truc trop bidon non plus Cheesy
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 15, 2018, 11:31:35 PM
 #49

je ne me suis pas encore mis à FB (pas fan).
Mais FaceBook ne supprime pas les profils considérés comme "faux " (comme par exemple juste crée pour l'occasion ?)

Une dernière chose: une fois tous les champs remplis, comment savez-vous que vous avez reçus des tokens ?
Vous êtres informés par mail ?
(parce que, d'après ce que j'ai compris, il faut aller chercher le nom du token correspondant sur MEW pour pouvoir les voir ).
Je me trompe ?

Enfin, quand on doit s'inscrire, certains sites demandent nom + Prénom.
Ils font une procédure KYC pour des tokens ? ou je peux mettre un truc bidon ?

Merci d'avance pour les réponses.

Dernièrement il y a pas mal d'airdrop qui demandent des KYC, ça me semble clairement abusif et à fuir comme la peste.
Donc à ta place je mettrais un truc bidon puis je lacherais l'affaire si on me demande des KYC.
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 16, 2018, 08:15:55 AM
 #50

 @ Selenites et @ ElectronLibre,

Ok, merci pour les renseignements.

En effet, pour le KYC, je ne vois pas trop l'intérêt (surtout pour recevoir un token à  2 francs 6 sous).
On donne déjà un mail + télégram + twitter ; c'est déjà pas mal je trouve.


Merci encore.
poukr4m
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 1


View Profile
January 16, 2018, 10:02:40 AM
 #51

@ Selenites et @ ElectronLibre,

Ok, merci pour les renseignements.

En effet, pour le KYC, je ne vois pas trop l'intérêt (surtout pour recevoir un token à  2 francs 6 sous).
On donne déjà un mail + télégram + twitter ; c'est déjà pas mal je trouve.


Merci encore.

Désolé si ma question semble idiote, mais c'est quoi un KYC ?
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 10:18:45 AM
 #52

@ Selenites et @ ElectronLibre,

Ok, merci pour les renseignements.

En effet, pour le KYC, je ne vois pas trop l'intérêt (surtout pour recevoir un token à  2 francs 6 sous).
On donne déjà un mail + télégram + twitter ; c'est déjà pas mal je trouve.


Merci encore.

Désolé si ma question semble idiote, mais c'est quoi un KYC ?


C'est une vérification (Know Your Customer si je dis pas de bêtises), qui demande CNI, passeport, factures, etc ... Ca fait beaucoup pour un simple Airdrop d'1$ ! x)
tharkham
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 11:26:27 AM
 #53

Oui je confirme, bizzarre cette demande de KYC sur les airdrops et faut croire que ca devient à la mode car 2 des dernières que j'avais fait le demandent: shipchain et polymath!  A éviter à moins d'être sûr du projet et de l'équipe...!!!
aGeS67
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 12:35:33 PM
 #54

Hello,
Ca fait 2-3 jours que j'ai commencé les airdrops (je note tout dans un fichier Excel)
Vous recevez vos tokens au bout de combien de temps généralement ?
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 01:05:22 PM
 #55

Hello,
Ca fait 2-3 jours que j'ai commencé les airdrops (je note tout dans un fichier Excel)
Vous recevez vos tokens au bout de combien de temps généralement ?


Euh ça peut durer plusieurs mois suivant leur roadmap et les lancements d'ICO.. ! :/
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 16, 2018, 03:29:06 PM
 #56

Oui je confirme, bizzarre cette demande de KYC sur les airdrops et faut croire que ca devient à la mode car 2 des dernières que j'avais fait le demandent: shipchain et polymath!  A éviter à moins d'être sûr du projet et de l'équipe...!!!

Moi, Polymath, je n'ai pas réussi... ou plutôt je n'ai pas voulu donner toutes mes coordonnées sur leur site, à l'inscription

Après, oui, gagner quelques tokens contre toute sa vie privée.... bof bof
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 16, 2018, 04:06:58 PM
 #57


Moi, Polymath, je n'ai pas réussi... ou plutôt je n'ai pas voulu donner toutes mes coordonnées sur leur site, à l'inscription

Après, oui, gagner quelques tokens contre toute sa vie privée.... bof bof

j'ai fait comme toi

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 12:01:59 AM
 #58

Oui je confirme, bizzarre cette demande de KYC sur les airdrops et faut croire que ca devient à la mode car 2 des dernières que j'avais fait le demandent: shipchain et polymath!  A éviter à moins d'être sûr du projet et de l'équipe...!!!

Moi, Polymath, je n'ai pas réussi... ou plutôt je n'ai pas voulu donner toutes mes coordonnées sur leur site, à l'inscription

Après, oui, gagner quelques tokens contre toute sa vie privée.... bof bof
si vous mettez des vraies infos aussi... faites vous un faux personnage sur bloc note et c'est bon!

En tout cas je suis d'accord les KYC ça sent pas bon, je suis pas encore tombé sur un airdrop qui demande ça.
Pour moi c'est juste qu'on est de plus en plus à faire des airdrops, et bcp de spammeurs donc les mecs doivent faire le tri au max et avoir à la fin que les gens vraiment motivé par leur projet.
fdjoko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 05:12:44 AM
 #59

Bonjour,


Pour les Airdrop, est ce vraiment rentable ? Je veux dire le benefice est il significatif ou c'est juste histoire de gagner quelques Euros. (J'y pense a m'y mettre)

Merci
poukr4m
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 1


View Profile
January 17, 2018, 09:15:55 AM
 #60

Bonjour,


Pour les Airdrop, est ce vraiment rentable ? Je veux dire le benefice est il significatif ou c'est juste histoire de gagner quelques Euros. (J'y pense a m'y mettre)

Merci

Si ça peut te donner un ordre d'idée, j'y consacre 5-10 min par jour depuis septembre, j'ai reçu pour le moment (seulement) 9 monnaies. J'ai pu vendre l'une d'entre elles (gifto) l'équivalent de 50€ sur binance.
J'en attends pas mal encore, on verra si certaines tiennent leur promesses. J'espère pas mal de connectX

C'est bien plus rentable que toutes les conneries de sondage et autre micro taches dispo sur le net. Mais faut pas être pressé.
J'ai été recalé de pas mal des airdrops auquel j'ai voulu m'inscrire car toujours pas Jr member sur le forum. Certains de ceux la sont bien monté.

Ca fait un petit complément sympa, tu n'as pas grand chose à perdre à part un peu de temps ...

Si ça te tente fait moi un MP, tu me donneras ton adresse mail, je t'enverrai les airdrops que je trouve au fur et à mesure. Je glisserai des referals dans certain ça sera ma contrepartie Wink
Dont connectX Wink
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!