Bitcoin Forum
July 04, 2024, 12:05:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Airdrop.  (Read 1477 times)
moun
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 04:56:31 PM
 #81

salut
je suis nouveau en airdrop
combien de temps en moyenne faut-il attendre pour qu'un airdrop soit rentable
muscrypto13
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 04:57:38 PM
 #82

Pour ma part j'ai un compte twitter réservé que pour les airdrops.. Et un compte FB aussi.
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 24, 2018, 09:43:23 PM
 #83

salut
je suis nouveau en airdrop
combien de temps en moyenne faut-il attendre pour qu'un airdrop soit rentable

Salut,

y a pas de temps d'attente pour qu'un airdrop soit rentable, ça dépend de l'airdrop...
certains payent bien d'autres tu n'en verra jamais la couleur...
En revanche, pas mal d'airdrops récompensent proportionnellement a ton activité, ça peut être le nombre de retweets par exemple, le nombre de publication sur fb, selon ton nombre de followers, ou même selon le nombre de personne que tu invites a rejoindre leur chaîne télégram...
bref les modalités sont diverses et variées et les gains aussi, mais le plus souvent plus tu es impliqué dans le projet plus il a des chance d’être rentable...

je ne participe pas aux airdrops depuis très longtemps, donc ce n'est que mon avis, d'autres pourront peut être confirmer?

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 12:21:07 PM
 #84

Salut je débute moi aussi avec les airdrop et le peu où je me suis inscrit quand je regarde mon etherwallet il n'y a rien du tout pas un seul token galère
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 01:48:06 PM
 #85

bonjour
je suis dans le même cas.
par contre mon compte MEW est a zéro. faut il obligatoirement l'approvisionner un minimum
avant pour recevoir des tokens?  ma clé publique n'ayant a ce jour servi a aucune transaction j'ai peur que mes
tokens n'arrivent pas à bon port.
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 25, 2018, 07:05:24 PM
 #86

Salut je débute moi aussi avec les airdrop et le peu où je me suis inscrit quand je regarde mon etherwallet il n'y a rien du tout pas un seul token galère

salut,
si tu as commencer il y a très peu de temps c'est normal d'avoir rien reçu encore, il faut généralement quelques semaines voir quelques mois pour etre payé Wink


▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 25, 2018, 07:16:45 PM
 #87

Pour ma part j'ai un compte twitter réservé que pour les airdrops.. Et un compte FB aussi.
idem sinon ça serait trop le bordel

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 09:58:25 PM
 #88

coucou,
j'ai un compte twitter mais comment faire des airdrops ? Et comment associer notre compte bitcoin aux airdrops ?
Désolé je débute ce soir et je ne comprend pas le fonctionnement de airdop. merci pour votre aide.
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 07:33:02 AM
 #89

coucou,
j'ai un compte twitter mais comment faire des airdrops ? Et comment associer notre compte bitcoin aux airdrops ?
Désolé je débute ce soir et je ne comprend pas le fonctionnement de airdop. merci pour votre aide.


bonjour

pour ma part je me suis abonné a une chaine telegram en passant par se lien
https://airdropalert.com/

au début ça a l'air fastidieux mais on comprends vite le principe.
tu verras ensuite qu'il y a d'autres possibilités
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 07:38:14 AM
 #90

Merci beaucoup,
Je vais regarder de suite  Wink
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 11:39:58 AM
 #91

Bonjour il y a aussi airdrop gold sur telegram qui donne des liens vers des airdrops avec niveau de facilité d'inscription c'est pas mal à tester
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 11:45:07 AM
 #92

Bonjour il y a aussi airdrop gold sur telegram qui donne des liens vers des airdrops avec niveau de facilité d'inscription c'est pas mal à tester

Y a t’il des conditions particulières  autre que les Airdrops classique pour pouvoir faires les golds ?
Narrr8
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 12:21:54 PM
 #93

Après m'être inscrit à une dizaine d'airdrop je souhaiterais avoir des retours de ceux qui ont reçus des token dû à des inscriptions à ces airdrops. À savoir, en combien de temps ont ils reçu les token sur leur Wallet
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 26, 2018, 12:57:49 PM
 #94

Bonjour il y a aussi airdrop gold sur telegram qui donne des liens vers des airdrops avec niveau de facilité d'inscription c'est pas mal à tester

Y a t’il des conditions particulières  autre que les Airdrops classique pour pouvoir faires les golds ?

"airdrop gold" c'est le nom du groupe Telegram. Il y a plusieurs de ces groupes auxquels tu peux t'inscrire et qui envoie des réf vers des airdrops  régulièrement. Au final ils référencent un peu tous les mêmes, certains font un tri pour t'éviter de perdre du temps.
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 26, 2018, 01:09:11 PM
 #95

Après m'être inscrit à une dizaine d'airdrop je souhaiterais avoir des retours de ceux qui ont reçus des token dû à des inscriptions à ces airdrops. À savoir, en combien de temps ont ils reçu les token sur leur Wallet

patienter desfois ça prends des mois

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 02:04:40 PM
 #96

Merci pour tes infos.
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 09:49:40 PM
 #97

Salut si vous avez des groupes telegram qui trient un peu les airdrops ça serait cool je trouve airdrop gold assez cool pour ma part
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 27, 2018, 10:02:00 PM
 #98

Salut si vous avez des groupes telegram qui trient un peu les airdrops ça serait cool je trouve airdrop gold assez cool pour ma part

tu as aussi celui-ci  https://web.telegram.org/#/im?p=@crypto_airdrops

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
Pradarac
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 09:24:42 AM
 #99

Bonjour,

Que pensez vous des airdrops qui demande (comme polymath je crois ) un scan d'un passeport ou d'une carte d'id?

Personnellement j'avoue ne pas avoir continué car après quid des données?

perso je les fait pas
Moi aussi je ne donnerai pas mas carte, il y a beaucoup de scam qui cherche a récupérer tes infos .

Effectivement c'est ce que je me suis dit, on ne sait pas ce que peuvent devenir les infos après... et une carte d'identité il faut quand même faire attention.
tityes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 06:27:22 PM
 #100

j'ai vue que l'on pouvait faire des airdop avec juste un inscription mail toute simple....  Donc question con mais...  :je peux faire la campagne sans avoir ouvert un wallet dans l'imediat ou je dois obligatoirement ouvrir un wallet  maintenant ,  avant la fin de campagne....?

Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!