Bitcoin Forum
April 20, 2024, 02:28:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: La croissance du Bitcoin fait de Satoshi Nakamoto un milliardaire  (Read 247 times)
ABYSSINIA (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
December 31, 2017, 11:37:06 AM
 #1

Satoshi Nakamoto est le créateur de la crypto-monnaie la plus connue au monde. Le Bitcoin est d’ailleurs aujourd’hui, la devise numérique la plus échangée. La richesse du développeur du Bticoin est un sujet brûlant, et que les plus grands médias aiment particulièrement en parler. Ces derniers mois, les records du Bitcoin ont propulsé Satoshi au rang de milliardaire, faisant de lui l’une des 50 personnes les plus riches de la planète. Il y a une autre pour laquelle la richesse de Satoshi est en pleine croissance : les utilisateurs continuent de lui envoyer des Bitcoins.

https://decentral.fr/3093-2/
1713580102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713580102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713580102
Reply with quote  #2

1713580102
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713580102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713580102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713580102
Reply with quote  #2

1713580102
Report to moderator
1713580102
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713580102

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713580102
Reply with quote  #2

1713580102
Report to moderator
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
January 02, 2018, 07:48:24 PM
 #2

Merci pour ton information sur Satoshi il a vraiment bien joué ses cartes  Smiley

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
January 03, 2018, 07:01:08 AM
 #3

Et si Nakamoto n'était pas une personne mais un consorsium ou une organisation :-)

Aimeric
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 03, 2018, 08:03:06 AM
 #4

Pourra-t-on le savoir un jour ? Là est la question. Plus le temps passe et moins on a de chance de savoir pour moi...
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 10, 2018, 07:49:30 PM
 #5

Et si Nakamoto n'était pas une personne mais un consorsium ou une organisation :-)
Tous est possible,pour quoi pas ?

Qui sait un jour tu découvrira que tu a raison mais je ne pense pas que ce jour arrivera de si tôt Sad

Mais je peut me tromper...

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
FreezerKarl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
March 12, 2018, 10:32:57 AM
 #6

Nous nous ne sommes même pas sûrs que Satoshi Nakamoto est une personne.
Satoshi Nakamoto est peut être un groupe de personnes personne ne peut dire aujourd'hui a qui appartient ce nom ou ce pseudo.
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
March 12, 2018, 11:52:13 AM
 #7

Tout a fait d'accord: Satoshi Nakamoto est milliardaire, aucun doute la dessus. Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse d'une seule personne mais plutot d'une organisation.

Je ne vois pas un seul mec développé un système tel que le bitcoin seul, sans de gros moyens derrière

Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 14, 2018, 08:21:24 PM
 #8

Tout a fait d'accord: Satoshi Nakamoto est milliardaire, aucun doute la dessus. Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse d'une seule personne mais plutot d'une organisation.

Je ne vois pas un seul mec développé un système tel que le bitcoin seul, sans de gros moyens derrière
je pense plus ou moin pareil mais je me dis que même une personne seul peut avoir de gros moyen derrière...

La question c'est...... est il le seul cerveau qui a pensé le bitcoin ou sont il plusieurs ?

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
bragot
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
March 14, 2018, 10:02:52 PM
 #9

     Si !!!!   il y a plusieurs personnes qui savent , mais elles affirment ne pas savoir .
 Deja craig wrigth , qui a essayé de prendre la place , doit bien savoir ...
 Ensuite Nick Szabo qui avait bossé en 1998 sur BITGOLD , un truc qui était le predecesseur de bitcoin, et il a surement du etre en contact avec Satoshi.   Beaucoup pensent que c est lui .   Quand SZABO parle , sur twitter , tout le monde s ecrase .  On peut lire des commentaires du genre :  " Dieu a parlé  "  ou   " Satoshi a parlé , fin de la discussion "        

 Enfin , si comme je le pense c est une equipe ( il est difficile de croire qu une personne seule ) il sont donc tout un groupe .
 Il y en a une dizaine , de candidats ,  pas mal sont morts.  ( genre Hal FINNEY ? )

 Sinon , il parait que le FBI saurait qui c est car ils ont fait des recherches juste pour verifier que cela ne soit pas les Russes.

 Mais bon , tout le monde ferme sa gueule , pour etre tranquille .
 De toutes facons on se fout qui est Satoshi . il a laissé ce truc en cadeau pour l humanité .
  
  
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
March 15, 2018, 11:51:30 PM
 #10

Tout a fait d'accord: Satoshi Nakamoto est milliardaire, aucun doute la dessus. Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse d'une seule personne mais plutot d'une organisation.

Je ne vois pas un seul mec développé un système tel que le bitcoin seul, sans de gros moyens derrière
Il n'y avait pas besoin de gros moyens à la base pour créer Bitcoin. Satoshi s'est appuyé sur plusieurs travaux à la fois théoriques et informatiques qui avait été réalisés auparavant par d'autres personnes (Szabo notamment, mais pas que). Après soit la personne est décédée soit elle a poussé le principe du BTC jusqu'au bout en restant anonyme puisque le fait de se révéler aurait pu nuire au concept de décentralisation car les gens sont souvent attirés par les "personnalités"
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 16, 2018, 07:06:20 AM
 #11

    Si !!!!   il y a plusieurs personnes qui savent , mais elles affirment ne pas savoir .
 Deja craig wrigth , qui a essayé de prendre la place , doit bien savoir ...
 Ensuite Nick Szabo qui avait bossé en 1998 sur BITGOLD , un truc qui était le predecesseur de bitcoin, et il a surement du etre en contact avec Satoshi.   Beaucoup pensent que c est lui .   Quand SZABO parle , sur twitter , tout le monde s ecrase .  On peut lire des commentaires du genre :  " Dieu a parlé  "  ou   " Satoshi a parlé , fin de la discussion "        

 Enfin , si comme je le pense c est une equipe ( il est difficile de croire qu une personne seule ) il sont donc tout un groupe .
 Il y en a une dizaine , de candidats ,  pas mal sont morts.  ( genre Hal FINNEY ? )

 Sinon , il parait que le FBI saurait qui c est car ils ont fait des recherches juste pour verifier que cela ne soit pas les Russes.

 Mais bon , tout le monde ferme sa gueule , pour etre tranquille .
 De toutes facons on se fout qui est Satoshi . il a laissé ce truc en cadeau pour l humanité .
  
  
Tu a raison ce n'est certainement pas une seul et même personne mais j'ai trouver cette video sur youtube

Satoshi Nakamoto goes public and denies he's bitcoin founder.

https://www.youtube.com/watch?v=BoboO6QPGow

Vous en pensé quoi ?

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Rodon
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 106
Merit: 0


View Profile
March 16, 2018, 05:48:59 PM
 #12

Oui enfin avant d'être milliardaire, il faudrait déjà ne pas être mort, ou être un être vivant et non un système informatique. Personne ne connait la véritable identité de Satoshi Nakamoto et il restera toujours un mystère.
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 17, 2018, 09:44:11 AM
Last edit: March 18, 2018, 07:28:43 AM by Sambah
 #13

Oui enfin avant d'être milliardaire, il faudrait déjà ne pas être mort, ou être un être vivant et non un système informatique. Personne ne connait la véritable identité de Satoshi Nakamoto et il restera toujours un mystère.

Tu est pour cette hypothèse,tu pense vraiment qu'il pourrait être un bot ? Pour ma par je ne pense pas !

Comment un bot serait capable d'inventé une crypto et gérer tous ce qu'il y a derrière ?

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!