Bitcoin Forum
April 28, 2024, 05:19:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Un bon hedge fund à me conseiller ?  (Read 269 times)
JackEnigmas (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile WWW
January 01, 2018, 02:52:27 PM
 #1

Tout est dans le titre.. Grin

Hedge fund = gestionnaire de portefeuille crypto
1714281599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714281599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714281599
Reply with quote  #2

1714281599
Report to moderator
1714281599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714281599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714281599
Reply with quote  #2

1714281599
Report to moderator
1714281599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714281599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714281599
Reply with quote  #2

1714281599
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714281599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714281599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714281599
Reply with quote  #2

1714281599
Report to moderator
1714281599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714281599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714281599
Reply with quote  #2

1714281599
Report to moderator
1714281599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714281599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714281599
Reply with quote  #2

1714281599
Report to moderator
articrypto
Member
**
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 10


View Profile
January 01, 2018, 08:07:59 PM
 #2

Envois moi tes BTC, je t'offrirai un bon rendement Cheesy

Il y a cet article qui répertorie quelques fonds, mis a jour en octobre :
https://www.forbes.com/sites/laurashin/2017/07/12/crypto-boom-15-new-hedge-funds-want-in-on-84000-returns/#37973962416a

J'avoue que si quelqu'un trouve une référence plus récente, je suis preneur également.
Chloroplaste
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
February 28, 2018, 10:11:48 AM
 #3

Voilà un security token très prometteur.

https://www.iob.fund/

Team très sérieuse.
L'ICO sera lancé en mars. J'échange directement avec la team via telegram.
Clairement ils cherchent simplement à se faire connaître car le type peut lever autant de fonds qu'il veut grâce à ses contacts.
Son objectif est pour le moment de gagner la confiance des investisseurs.
J'ai investi chez eux lors de la private sale de novembre, et je vois cet investissement à la limite entre FIAT et crypto et compte y rester longtemps.
deedjou
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 3


View Profile
March 01, 2018, 04:27:54 PM
 #4

Tu peux regarder du côté de projets type Swissborg mais les produits sont en cours d'élaboration.
Il y a eu pas mal d'ICO sur le sujet.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
March 04, 2018, 07:05:26 PM
 #5

Quel est l'intérêt de confier ses fonds a un Hedge fond ? Il propose un pourcentage quelques soit les résultats ?

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
March 11, 2018, 03:23:04 PM
 #6

Quel est l'intérêt de confier ses fonds a un Hedge fond ? Il propose un pourcentage quelques soit les résultats ?

En général oui, mais les hedge funds appartiennent majoritairement à la finance classique et les rendements peuvent être très intéressant pour peu qu'on soit milliardaire ou carrément directeur d'une banque. Vu le nbre de scam qu'il y a dans la crypto, c'est vraiment le dernier endroit où je confierai mes cryptos... D'ailleurs je savais même pas que ça existait
crypto_gab
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 100



View Profile
March 11, 2018, 08:56:30 PM
 #7

Quel est l'intérêt de confier ses fonds a un Hedge fond ? Il propose un pourcentage quelques soit les résultats ?

En général oui, mais les hedge funds appartiennent majoritairement à la finance classique et les rendements peuvent être très intéressant pour peu qu'on soit milliardaire ou carrément directeur d'une banque. Vu le nbre de scam qu'il y a dans la crypto, c'est vraiment le dernier endroit où je confierai mes cryptos... D'ailleurs je savais même pas que ça existait

Exactement. Certaines banques privées commencent a proposer la gestion de cryptos comme service mais il faut être blindé. minimum $1.000.000 ou un peu moins en avoirs cryptos. Je ne me rappelle plus du nom de la banque. 
Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
March 12, 2018, 12:24:43 PM
 #8

Quel est l'intérêt de confier ses fonds a un Hedge fond ? Il propose un pourcentage quelques soit les résultats ?

En général oui, mais les hedge funds appartiennent majoritairement à la finance classique et les rendements peuvent être très intéressant pour peu qu'on soit milliardaire ou carrément directeur d'une banque. Vu le nbre de scam qu'il y a dans la crypto, c'est vraiment le dernier endroit où je confierai mes cryptos... D'ailleurs je savais même pas que ça existait

Exactement. Certaines banques privées commencent a proposer la gestion de cryptos comme service mais il faut être blindé. minimum $1.000.000 ou un peu moins en avoirs cryptos. Je ne me rappelle plus du nom de la banque. 

Ah bah si jamais le nom te revient, ça m'intéresserait ! Non pas que je sois millionnaire, mais je suis curieux de voir en quoi consiste leur "offre". Tu te souviens si de quelle nationalité était la banque ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 12, 2018, 12:39:30 PM
 #9

Il n'existe pas de licence de gestionnaire de crypto donc ça n'existe pas sauf rare exceptions comme aux US car ils ont défini juridiquement les cryptos. Aucun pays Européen ne l'a fait et n'est prêt à le faire pour le moment mais je pense que ça viendra et je me tiens prêt pour en monter un.
Gérer l'argent des autres sans licence est illégal, celui qui le fait risque la prison et si vous lui confiez votre argent, vous risquez la perte.

Par contre si vous êtes déjà à 99% cryptos ce dont vous avez besoin est un hedge dans l'économie traditionnelle car vous êtes déjà sur-exposé au marché crypto. Ça n'a pas de sens de garder votre capital sous cette forme là.

Pour rappel, investir dans 1000 shitcoins n'est pas diversifier, c'est la même bulle, c'est le même panier.

Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
March 12, 2018, 06:34:08 PM
 #10

Il n'existe pas de licence de gestionnaire de crypto donc ça n'existe pas sauf rare exceptions comme aux US car ils ont défini juridiquement les cryptos. Aucun pays Européen ne l'a fait et n'est prêt à le faire pour le moment mais je pense que ça viendra et je me tiens prêt pour en monter un.
Gérer l'argent des autres sans licence est illégal, celui qui le fait risque la prison et si vous lui confiez votre argent, vous risquez la perte.

Par contre si vous êtes déjà à 99% cryptos ce dont vous avez besoin est un hedge dans l'économie traditionnelle car vous êtes déjà sur-exposé au marché crypto. Ça n'a pas de sens de garder votre capital sous cette forme là.

Pour rappel, investir dans 1000 shitcoins n'est pas diversifier, c'est la même bulle, c'est le même panier.



Tu comptes monter un hedge fund si un jour on obtient la licence de gestionnaire de crypto ?? Dans la crypto ou l'économie traditionnelle ?
J'imagine que ça sera destiné aux particuliers, mais putain, gérer l'argent des autres, c'est quand même pas anodin... J'ai déjà peur de shiller un coin à des inconnus random ...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 14, 2018, 02:40:38 PM
 #11

Il n'existe pas de licence de gestionnaire de crypto donc ça n'existe pas sauf rare exceptions comme aux US car ils ont défini juridiquement les cryptos. Aucun pays Européen ne l'a fait et n'est prêt à le faire pour le moment mais je pense que ça viendra et je me tiens prêt pour en monter un.
Gérer l'argent des autres sans licence est illégal, celui qui le fait risque la prison et si vous lui confiez votre argent, vous risquez la perte.
Par contre si vous êtes déjà à 99% cryptos ce dont vous avez besoin est un hedge dans l'économie traditionnelle car vous êtes déjà sur-exposé au marché crypto. Ça n'a pas de sens de garder votre capital sous cette forme là.
Pour rappel, investir dans 1000 shitcoins n'est pas diversifier, c'est la même bulle, c'est le même panier.
Tu comptes monter un hedge fund si un jour on obtient la licence de gestionnaire de crypto ?? Dans la crypto ou l'économie traditionnelle ?
J'imagine que ça sera destiné aux particuliers, mais putain, gérer l'argent des autres, c'est quand même pas anodin... J'ai déjà peur de shiller un coin à des inconnus random ...

Je lance d'ici quelques semaines un hedge fund dans l'économie traditionnelle mais à destination des riches bitcoinners et startup ICO. C'est un fonds régulé donc au sein d'une structure réputé qui gère déjà 30 milliards d'euros et un trackrecord sur plus de 10 ans.

Pour la licence crypto, dès qu'elle existe, je me tiens prêt à lancer un fonds pur crypto au sein de la structure avec les meilleurs traders de la place. Bien sûr il y aura de la compétition, c'est pour cela que je m'y prépare avant que la licence existe.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!