Bitcoin Forum
May 03, 2024, 10:31:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Gros retraits via coinbase  (Read 318 times)
Lolo54 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 32


View Profile
January 02, 2018, 05:53:10 AM
 #1

Bonjour
Voilà mon interrogation est simple mais la réponse est peut être plus complexe. Disons que dans un avenir plus ou moins proche le BTC gravite sur les 30000€ voir 50k ou plus l'unité, disons également que par une chance inouïe j'en possède quelques dizaines acheté aux balbutiements du BTC et que je souhaite en transformer une partie dans le cadre d'un projet immobilier pour concrétiser une partie de ces gains.
Il faudra donc transformer cela en euro car l'achat d'un bien en BTC chez le notaire du coin n'est pas possible (pour le moment). Disons dons je voudrais retirer depuis coinbase 40 BTC au cours actuel cela donne  plus ou moins 420000€, est t il possible d'effectuer le retrait en un seul jet ou pas chez coinbase?
Si la réponse est non quelqu'un a t il tenté de retirer des montants conséquents en une seule fois via son compte bancaire et depuis quel plateforme?
Quel est le meilleur moyen de retirer de gros montants en une seule fois car bon si les sommes en jeux sont importantes attendre 2 ans pour retirer aux comptes goutte ce serait penible d'autant que la volatilité du BTC est assez importante et laisser un paquet d'Euro sur un changeur ce n'est pas terrible.
Y a localbitcoin mais bon faire une transaction de cet ordre au bar du coin avec un inconnu cest bof meme si la bière est bonne , vendre peut etre genre l'ensemble à la maison du BTC est ce possible? Enfin voilà juste par curiosité quelques interrogations si quelqu'un a déjà eu affaire ce type de démarche ou à une expérience personnel sur ce type de transaction, ca m'intéresse.
1714732271
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714732271

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714732271
Reply with quote  #2

1714732271
Report to moderator
1714732271
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714732271

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714732271
Reply with quote  #2

1714732271
Report to moderator
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714732271
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714732271

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714732271
Reply with quote  #2

1714732271
Report to moderator
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
January 02, 2018, 10:24:35 AM
 #2

Coinbase, je ne sais pas, c'est une plateforme pour débutant.

Mais pour la plupart des plateformes, c'est possible mais cela demande une vérification plus approfondi de tes coordonnées. Sur Kraken, c'est le "tier 4" qui te permets de retirer 500 000 dollars US par mois.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 02, 2018, 11:33:25 AM
 #3

420000€, est t il possible d'effectuer le retrait en un seul jet ou pas chez coinbase?

Y'a déjà un sujet : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2223196.0
Et quand on choisit une exchange, la première CHOSE qu'on lit ... c'est les limites de PURGE journalière, mensuelle et ANNUELLES s'il y en a.

Comme ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=995247.msg16787560#msg16787560

et quand quelqu'un se décidera à faire un sujet complet sur l'intérieur de COINBASE, on le saura aussi ... mais personne ne le fait étrangement.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
January 02, 2018, 02:09:38 PM
 #4

420000€, est t il possible d'effectuer le retrait en un seul jet ou pas chez coinbase?

Y'a déjà un sujet : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2223196.0
Et quand on choisit une exchange, la première CHOSE qu'on lit ... c'est les limites de PURGE journalière, mensuelle et ANNUELLES s'il y en a.

Exactement. Cela dit, il faut toujours retirer 20 à 30% des limites max indiquées car les plateformes mentent, il est impossible de retirer le maximum théoriquement permis.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 02, 2018, 02:42:01 PM
 #5

 Grin parce que c'est des limites en USD ?  Wink
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1177


View Profile
January 02, 2018, 03:23:17 PM
 #6

Grin parce que c'est des limites en USD ?  Wink

 Grin

Sur Kraken, par exemple, les limites ne sont affichées quand USD donc impossible de se tromper.
Lolo54 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 32


View Profile
January 02, 2018, 06:45:41 PM
 #7

Intéressant tout ceci, blockchain permet 10kE de retrait par cycle de 24h c'est pas trop mal, bon tout dépend des montants souhaité mais au pire entre kraken, blockchain et coinbase il y'a deja de quoi faire en terme de retraits hebdo 😊.
Au final coinbase c'est vrai que c'est tres simple d'utilisation, assez intuitif mais beaucoup trop verrouillé et cher au final. Pas forcément là meilleur des plateformes un tant soit peu qu'il existe une la perfection n'existant pas.
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 02, 2018, 10:17:53 PM
 #8

Bonjour
Voilà mon interrogation est simple mais la réponse est peut être plus complexe. Disons que dans un avenir plus ou moins proche le BTC gravite sur les 30000€ voir 50k ou plus l'unité, disons également que par une chance inouïe j'en possède quelques dizaines acheté aux balbutiements du BTC et que je souhaite en transformer une partie dans le cadre d'un projet immobilier pour concrétiser une partie de ces gains.
Il faudra donc transformer cela en euro car l'achat d'un bien en BTC chez le notaire du coin n'est pas possible (pour le moment). Disons dons je voudrais retirer depuis coinbase 40 BTC au cours actuel cela donne  plus ou moins 420000€, est t il possible d'effectuer le retrait en un seul jet ou pas chez coinbase?
Si la réponse est non quelqu'un a t il tenté de retirer des montants conséquents en une seule fois via son compte bancaire et depuis quel plateforme?
Quel est le meilleur moyen de retirer de gros montants en une seule fois car bon si les sommes en jeux sont importantes attendre 2 ans pour retirer aux comptes goutte ce serait penible d'autant que la volatilité du BTC est assez importante et laisser un paquet d'Euro sur un changeur ce n'est pas terrible.
Y a localbitcoin mais bon faire une transaction de cet ordre au bar du coin avec un inconnu cest bof meme si la bière est bonne , vendre peut etre genre l'ensemble à la maison du BTC est ce possible? Enfin voilà juste par curiosité quelques interrogations si quelqu'un a déjà eu affaire ce type de démarche ou à une expérience personnel sur ce type de transaction, ca m'intéresse.

je ne connais pas coinbase je ne peux rien te dire a ce sujet, de ce que l'on m'en a dit ce n'est pas le mieux.
Avec Kraken tu peux retirer des grosses sommes mais il faudra passer par un max de vérifications (forcément il ne donne pas une telle somme avec juste un numero de compte banquaire un pseudo et une adresse bidon). Il faut passer les étapes et envoyer pas mal de documents pour prouver ton identité normal!

Mais est ce que tu sais que beaucoup de personnes ont vu leur compte en banque cloturé à cause de retrait provenant de ce genre de plateforme? je te conseil donc d'ouvrir un autre compte car si on te cloture ton compte en banque boujour la galere si t'as des prélevements dessus ton salaire qui tombe dessus etc...
De plus, cette coquette somme que tu espères gagner avec le BTC (je te le souhaite) il va falloir en théorie la déclarer au fisc et là ça peut faire mal  Grin

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
c0rnel1us
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 4


View Profile
January 03, 2018, 03:04:06 PM
 #9

je te conseille d'oublier le retrait via Coinbase
Si tu souhaites faire un énorme retrait, en plus des désavantages cités plus haut,
sache que le cours du bitcoin sur coinbase n'est pas toujours avantageux face aux exchanges. ça peut varier de plusieurs centaines d'euro et quand on retire beaucoup, ces centaines d'euros deviennent des milliers d'euros !

▀   ▀▀   ▀▀▄▄▄▄▄▄     Exchase.io     ▄▄▄▄▄▄▀▀   ▀▀   ▀
All-in-One FinTech Ecosystem
▀   ▀▀   ▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀   ▀▀   ▀
onionpepper
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 0


View Profile
January 03, 2018, 08:13:37 PM
 #10

Je n'ai pas eu cette chance mais j'ai souvent vu des posts des gens ayant rencontrer des difficultés avec la banque. Bon courage
vic0617
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 10:33:52 AM
 #11

Sur coinbase tu es limité à 15K de retrait au début et après tu peux te débrouiller pour augmenter le plafond mais je ne sais pas comment. Comme dit lolo tu peux utiliser plusieurs plateformes pour retirer la totalité de tes coins.
vic0617
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 10:41:11 AM
 #12

je te conseille d'oublier le retrait via Coinbase
Si tu souhaites faire un énorme retrait, en plus des désavantages cités plus haut,
sache que le cours du bitcoin sur coinbase n'est pas toujours avantageux face aux exchanges. ça peut varier de plusieurs centaines d'euro et quand on retire beaucoup, ces centaines d'euros deviennent des milliers d'euros !

Est-tu sûr de ce que tu avances ? en ce moment le prix du Bitcoin est plus avantageux sur Coinbase que sur Binance de plus de 100$ après je ne sais pas sur les autres plateformes peut-être que binance n'est pas un modèle
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 15, 2018, 10:09:16 AM
 #13

je te conseille d'oublier le retrait via Coinbase
Si tu souhaites faire un énorme retrait, en plus des désavantages cités plus haut,
sache que le cours du bitcoin sur coinbase n'est pas toujours avantageux face aux exchanges. ça peut varier de plusieurs centaines d'euro et quand on retire beaucoup, ces centaines d'euros deviennent des milliers d'euros !

Est-tu sûr de ce que tu avances ? en ce moment le prix du Bitcoin est plus avantageux sur Coinbase que sur Binance de plus de 100$ après je ne sais pas sur les autres plateformes peut-être que binance n'est pas un modèle

Binance est un exchange crypto, tu peux pas retirer du fiat !! (eur/$)
vic0617
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 11:33:41 AM
 #14

je te conseille d'oublier le retrait via Coinbase
Si tu souhaites faire un énorme retrait, en plus des désavantages cités plus haut,
sache que le cours du bitcoin sur coinbase n'est pas toujours avantageux face aux exchanges. ça peut varier de plusieurs centaines d'euro et quand on retire beaucoup, ces centaines d'euros deviennent des milliers d'euros !

Est-tu sûr de ce que tu avances ? en ce moment le prix du Bitcoin est plus avantageux sur Coinbase que sur Binance de plus de 100$ après je ne sais pas sur les autres plateformes peut-être que binance n'est pas un modèle

Binance est un exchange crypto, tu peux pas retirer du fiat !! (eur/$)

Ah oui d’accord je comprends ! Désolé pour la confusion 
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
January 16, 2018, 07:08:55 AM
 #15

je te conseille d'oublier le retrait via Coinbase
Si tu souhaites faire un énorme retrait, en plus des désavantages cités plus haut,
sache que le cours du bitcoin sur coinbase n'est pas toujours avantageux face aux exchanges. ça peut varier de plusieurs centaines d'euro et quand on retire beaucoup, ces centaines d'euros deviennent des milliers d'euros !

Est-tu sûr de ce que tu avances ? en ce moment le prix du Bitcoin est plus avantageux sur Coinbase que sur Binance de plus de 100$ après je ne sais pas sur les autres plateformes peut-être que binance n'est pas un modèle

Binance est un exchange crypto, tu peux pas retirer du fiat !! (eur/$)

Ah oui d’accord je comprends ! Désolé pour la confusion 


Qu'on t'y reprennent pas  Grin

Attention au retrait de grosse sommes sur un compte en banque...on va forcement te poser des questions + Tracfin....
C'et le gros probleme des gens qui ont gagné bcp, rester au France parait impossible sans payer bcp d'impot

Enfin si tu gagnes 400 k tu va t'exiler dans un autre pays hein
et attend pas les nouvelles lois qu'ils vont nous pondre

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!