Bitcoin Forum
May 22, 2024, 03:25:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Trading sur Exodus et différence avec Bity ?  (Read 80 times)
Bee79 (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 03, 2018, 03:16:51 PM
 #1

Bonjour,

Je viens de créer un wallet Bitcoin sur Exodus. Je pense en ajouter un pour les Ether.

A la base, j'ai un compte sur Bity.com où je peux acheter des Bitcoins et Ether avec des CHF, EUR ou USD.

Si j'ai bien compris, Bity est donc mon point d'entrée/sortie pour augmenter la somme que je veux investir en crypto. Exodus est mon stockage de crypto, avec mes wallets que je garde bien au chaud.

Mais sur Exodus, je peux apparemment aussi faire des échanges, avec BTC, ETH et quelques autres... quelle est la différence avec Bity ?
Mis à part le fait que sur Exodus je n'ai pas de FIAT, mais j'ai plus de sortes de crypto (j'apprends le vocabulaire aussi, j'espère ne pas dire n'importe quoi  Grin )

Et est-ce qu'il vaut mieux acheter crypto avec des BTC ou des ETH, au départ ?


Merci !

B




 

c0rnel1us
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 4


View Profile
January 03, 2018, 08:34:12 PM
 #2

A ta place, j'achèterai plutôt des ETH à transférer sur Exodus, les frais de réseau BTC sont très importants en ce moment, autant s'éviter cette taxe.

▀   ▀▀   ▀▀▄▄▄▄▄▄     Exchase.io     ▄▄▄▄▄▄▀▀   ▀▀   ▀
All-in-One FinTech Ecosystem
▀   ▀▀   ▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀   ▀▀   ▀
Bee79 (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 04, 2018, 06:51:42 AM
 #3


Merci pour ta réponse, en effet ça parait bien moins cher.

Et j'ai un peu regardé du coté des token et ICO hier soir, l'Ether semble aussi être le plus utile dans ce domaine.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!