C'est encore des aigris qui n'ont pas investi un rond dedans et qui maintenant se morde les doigts, et qui du coup dénigre en permanence
Je pense qu'il y a aussi le phénomène suivant, les institutionnels,les entreprises, les banques, les états, les dirigeants ne veulent pas de l'émancipation financière des classes moyennes et des pauvres.
tout le monde veut des citoyens dociles qui continuent à se faire arnaquer avec des produits financiers merdiques a faibles rémunérations, sur lesquels l'état prend sa contribution.
tout est fait pour faire peur au gens de manière à ce que rien ne changent pour eux. et ça marche...
Ce que tous ces gugus n'ont pas compris, c'est que tout simplement on arrête pas le progrès et que la blockchain est la technologie informatique du 21eme siècle. on ne peut pas l'arrêter et en plus ce serait stupide, c'est comme si on avait essayé de stopper la technologie web.
on est au tout début de la technologie, tout reste à faire, le meilleur est à venir, donc partant de ce principe on se fout du cours du bitcoin, technologie dépassée et sans intérêt. son seul intérêt c'est qu'il est un moteur pour les autres projets auprès de la population non informée, voir désinformée.
laurent