Bitcoin Forum
May 22, 2024, 04:20:13 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: le GAS comment cela fonctionne-t-il?  (Read 100 times)
Alexandrins de (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
January 05, 2018, 08:36:23 AM
 #1

bonjour à tous,
après avoir cherché comment retrouver mes tokens sur Myetherwallet, je cherche à la faire sortir de là ;-)
je voudrai par exemple envoyer des tokens vers Binance. je vais dans transférer tokens, j'indique l'adresse et le nombre de tokens et il calcul lui même le Gas. sauf qua quand je génère il me dit que pas assez de Gas... donc j'augmente le Gas et là il me dit que je n'ai pas assez de fond...
un petit conseil s'il-vous plaît?
merci :-)
Gaetano
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
January 05, 2018, 07:30:58 PM
 #2

Je sais pas si ca va t'aider

Si tu envoies qu'une part de tes fond je ne comprends pas ton problème
Si tu envoies la totalité de ton dépôt myetherwallet, alors le soucis peut venir du fait que si tu veux tout envoyer, il te reste plus rien pour payer le gaz

donc réessaye en laissant sur ton compte 0.003ETH p.ex
MerguezValue
Member
**
Offline Offline

Activity: 160
Merit: 10


View Profile
January 05, 2018, 08:20:38 PM
 #3

Si ça peut t'aider aussi ... et d'autres futurs débutants, avec ma désastreuse expérience  Grin

Pour toute transaction de crypto, tu as des frais pour garantir la transac, les fees, pour l'Ethereum c'est du gaz ! (ça colle bien à l'ambiance  Grin)

alors suis tombé dans le piège des cryptokitties avec des frais en gaz de tintin, je connais pas les frais pour ton service mais faut faire gaffe !

Généralement tu peux spécifier le nombre de gaz et le prix pour 1 gaz pour la transac, j'utilise pas encore MyEtherWaller

du coup j'ai envoyé au début 50€ en ETH, c’était tellement petit que c'était pour rire, j'ai acheté 4 chat à 7€ pièces avec des fees à chaque transactions, aujourd'hui les 4 chats valent 4€ en tout et les frais sont supérieurs à la vente  Grin Grin

j'aurais hold les ETH j'aurais gagner 50€ et là j'ai perdu 50 Cheesy osef mais bon par principe !

J'ai fais le pigeon et surtout le chat mais ça permet d'apprendre Grin le but c'est pas refaire la même erreur  Grin gaffe aux frais !!!

Aujourd'hui les frais ont tellement progressé que transférer 20€ sur certaines cryptos faut oublier  Cry enfin c'est un exemple mais les frais sont énormes  Smiley



Have FUN

bragot
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 03:49:49 AM
 #4

 pour transferer des tokens ERC20  ( non ETH ) , il faut que tu aies quelques sous EN ETH sur l adresse .

 Rappel : sur une adresse , tu peux mettre des ethers et des tokens .
 Ce qui se passe , c est que le gas pour transferer les tokens sont payés en ETHER et non en tokens .
 
 
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!