Bitcoin Forum
May 22, 2024, 03:56:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Transfert d'Ether de Bitstamp vers Binance  (Read 133 times)
Climbertiti (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
January 05, 2018, 08:50:35 AM
 #1

Bonjour à tous,

Je souhaite transférer un peu d'ether de Bitstamp vers Binance.
Quand je vais dans l'onglet withdrawal de Bitstamp et que je cherche à retirer des Ether, le message suivant apparaît :

"WARNING: Please do not withdraw directly to an ICO address. Always withdraw to your Ethereum private wallet first."

Cela veut-il dire qu'il ne faut pas que je transfert mes ethers directement vers binance, et que je dois toujours passer par mon wallet avant ?

Merci de votre retour, car je ne suis pas sur de bien comprendre ce que veut dire concrètement "an ICO address".

Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 05, 2018, 11:06:04 AM
 #2

Hello,

En gros ca t'explique de ne pas utiliser ce wallet pour des ICO, Airdrop, etc... ca ne gère pas les tokens Ether. Tu peux y transférer tes ethers, mais c'est tout. Une adresse ETH sur myEtherWallet peut aussi accepter les tokens (OMG, XNN, etc...)

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Climbertiti (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
January 05, 2018, 12:13:10 PM
 #3

D'accord, merci !
Du coup pas de soucis pour faire un transfert direct de Bitstamp vers Binance !
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 05, 2018, 01:19:59 PM
 #4

Après (mais ca augmente les frais), tu peux toujours transférer un peu, puis si ca roule, faire le reste Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!