Bonjour à tous,
Bon je commence déjà par vous dire : électricité gratuite, les haters hors d'ici !
Pour expliquer le truc, j'ai fait "l'acquisition" d'une dizaine de PC Port (i3/i5, avec certain HD 6XXX & HD 7XXX & Intel Graphics (la mémoire via RAM quoi, me demandez pas comment mais ça mine !)) qui sont en fin de vie et prévue pour la casse.
J'ai donc décidé de les finir avant de les jeter.
Déjà 6 mois d'utilisation, j'ai fait :
- Nicehash
- Minergate
- Sumo EasyMiner
- Coinhive
- CCminer
- DesireMinerAuto
- etc...
(à côté de ça j'ai un "rig" qui mine du gros coin sur du miner plus évolué)
Et du coup, autant avant je faisais du GUI de merdasse (minergate, nicehash) qui m’arrangeait car aucune config, et ça rapportait pas trop mal vu la config, autant vu les difficultés actuelles des plus gros coin, ça ce complique.
Je fais donc en ce moment du DSR/GBX/ETN/BCN mais c'est très relou de devoir changer le réglage sur chaque poste et chaque soft. (Je change souvent de pool vu la difficulté croissante).
En bref ma question : Est-il possible d'installer un client sur chaque PC, style Mosix (fork via Moscrack) pour les connaisseurs, afin d'avoir 1 seul PC qui dirige tous les autres et cumul la puissance de calcul (un rig quoi !) et qui me sortirait par exemple 500 H/s (environ 50H/s /PC pour le CPU uniquement) et qui :
1 - Me permettrait d'avoir un worker unifié dans la pool, et m'y retrouver plus facilement avec mes autres miners hors laptop (oui je sais on peut utiliser un worker name, mais galère !)
2 - D'unifier la puissance de calcul et la monnaie choisie, et tout diriger depuis un PC (qui éventuellement ferait du monitoring afin que je puisse consulter cela de n'importe où).
EDIT : En gros je veux faire du clustering de laptop afin de pouvoir indiquer une seule action à faire et tout le cluster l'exécute, et unifie les ressources.
Voilà, si c'est pas clair n'hésitez pas à me demander
Peace !