Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:56:23 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: LES BANQUES françaises qui acceptent les bitcoins (conversion en euros)  (Read 447 times)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 23, 2018, 07:07:36 PM
 #21

Pourquoi tu réponds encore à ce post ?
Pour dire la même chose qui à été dit plus haut.

En plus que tu sois dans une banque ou pas tu dois déclaré a une certaine valeur ( ISF )
Et tu vas bien ramené en France ton argent à un moment tu vas être taxer, non ?

Si tu veux t'installer dans un autre pays faut de l'argent. Et t'inquiète pas ça communique pas mal entre pays quand ça le veut bien.
Faut faire vraiment gaffe.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
1714118183
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714118183

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714118183
Reply with quote  #2

1714118183
Report to moderator
1714118183
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714118183

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714118183
Reply with quote  #2

1714118183
Report to moderator
1714118183
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714118183

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714118183
Reply with quote  #2

1714118183
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 24, 2018, 11:01:09 AM
 #22

Ma banque est ING direct, j'ai pas fais de retour sur mon compte, mais il m'ont jamais brisé les roustons pour aucune somme qui arrive sur mon compte.
Ca a peut être changer depuis 4 ans quand j'ai acheter mon appart, j'avais des sommes a 5 chiffres qui ont transité par eux ( dommage qu'il fessait pas crédit à ce moment )

J'ai fais plusieurs virement sur Kraken et autre sans jamais de souci et de question. ( montant à 4 chiffres )

Donc je pense pas que j'aurai des problèmes a rapatrier de l'argent sur mon compte.

De plus c'est un banque en ligne, tu as tous les avantages qui vont avec.


Peut être que d'autre personne auront mieux.

Hello,

pour ING je rejoint ton avis, j'ai eu plusieurs virement et depots  de plusieurs chiffres sans jamais être inquiet.Une seule fois ils m'ont appelé pour un virement a 4 gros chiffres pour être sur que ca venait de moi.

Je suis aussi chez boursorama, la non plus, jamais eu de problèmes avec eux.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 24, 2018, 01:01:39 PM
 #23

Mon pote est sur boursorama.
2 trucs qui sont bien mieux que sur ING.

Tu reçois des TEXTO direct à la dépense (achat en ligne) et il m'a fait un petit virement j'ai reçu un SMS direct.
Ing je l'ai reçois 2 jours après, et si tu paumes ta carte bah les malfra ont le temps de la faire fumé.

C'est vrai c'est des petits truc, mais agréable.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
January 24, 2018, 02:56:32 PM
 #24

Attention tout de même, il est impossible d'annuler un paiement à débit immédiat (forcément). Aussi, si un commerçant vous dit "ha zut j'ai retiré la carte trop vite" et qu'il veut recommencer l'opération, vérifier si vous avez reçu la notification de paiement. Si c'est le cas, refusez de payer à nouveau bien évidemment.
Le ticket d'annulation ne veut rien dire dans ce cas.
Julia_KA
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 15


View Profile
January 30, 2018, 11:07:29 AM
 #25

Bonsoir,

alors ma question est simple. Je souhaite me positionner sur le marché des bitcoins comme beaucoup ici en ouvrant préalablement un compte dans une banque française pour convertir en euros.
Si les montants sont à 5 chiffres, voire plus, sait-on jamais (fingers crossed)   Smiley
Est-ce que vous en connaissez qui accepteront de la faire régulièrement ? Je précise bien-sûr que je donnerais dans ce cas tous les papiers nécessaires pour attester de la transaction. Mais j'ai dans l'idée qu'il est possible que ça pose un problème à certaines.
Merci.
A+

En disant "je donnerais dans ce cas tous les papiers nécessaires pour attester de la transaction" que penses-tu faire avec des conséquences fiscales ? Vas-tu déclarer le profit?
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!