Bitcoin Forum
May 22, 2024, 04:47:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Un nouveau avec la petite question  (Read 130 times)
Msbst (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 08:31:31 PM
 #1

Bonjour,


J'ai découvert le forum en cherchant une solution à ma question. Je commence à découvrir les cryptomonnaies depuis quelques jours, et
c'est vraiment passionnant ! Par contre ce soir, j'ai fait des erreurs...

Donc j'ai commencé sur Coinbase, mais je voulais changer ma monnaie Eth en Xrp. J'ai envoyé un premier depot sur l'adresse de mon portefeuille 1 Gatehub à
l'adresse Eth renseignée. La transaction a eue lieu mais elle est en dessous du montant minimum....

Seconde transaction, (sur la même adresse du portefeuille 1) et là sur mon compte Coinbase, la transaction est en attente 0 confirmation.

 Sad bon... qui peut m'aider à y voir plus clair ? Où sont bien passés mes Eth ?

Merci
vic0617
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 10:16:20 PM
 #2

Bonjour à toi,

Si la première transaction est d’un montant inférieur c’est sûrement à cause des frais et concernant l’ETH en ce moment les transactions sont très lente (sûrement pcq le cours monte Huh ). Depuis combien de temps est-elle en attente ?
Msbst (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 10:41:42 PM
 #3



Depuis 18h25.

Comme cette transaction a la meme adresse de porte feuille que la précedente, je ne la vois pas sur etherscan. Cest ca qui m'inquiete...
Msbst (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 08:55:27 AM
 #4

Salut,

C'est en ordre. Sur coinbase, il y avait un gros delais hier soir d'où le temps de traitement.

J'ai tellement lu de mal sur gatehub que je tenais juste à signaler que mon compte et le portefeuille ont été activés et vérifiés en 12h.

vic0617
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 10:58:40 AM
 #5

C’est la folie en ce moment pour l’ethereum, les transactions  en ethereum représentent plus de 50% de toutes les transactions en cruptommaines d’où les délais de transactions !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!