Bitcoin Forum
October 06, 2024, 05:51:59 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 28.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Cashout sur un exchange où on a jamais déposé  (Read 225 times)
kirua2150 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
January 08, 2018, 12:01:24 AM
 #1

Bonjour,

Le titre du sujet est assez explicite, et j'espère que la question n'a pas été posé avant, mais est-ce que c'est possible de cashout d'un Exchange sur lequel on a jamais cashin (je parle de cashin/cashout en FIAT obv), sans que la banque  bloque la transaction?
Quelque soit le montant?

Mon cas perso: j'ai acheté des btc sur bitcoin-central (devenu paynium) en 2013, j'ai maintenant tout sur un nano S et j'ai pas trop envie d'utiliser cette plateforme pour le cashout (volumes, fees etc...) et donc je comptais utiliser bitstamp.

Merci

ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 08, 2018, 04:07:23 PM
 #2

Je pense que le plus important n'est pas d'où arrive l'argent, mais quel est le montant d'argent qui arrive.
Si tu retires beaucoup il y a des chances qu'ils viennent te voir dans tous les cas.
Arpetuos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 110


View Profile
January 10, 2018, 04:54:32 AM
 #3

Fais attention à ta banque. Il fut recensé des cas où des clients de BNP Paribas où eu leurs comptes gelés pendant 60 jours pour le retrait de d'argent venant du Bitcoin. N'hésite pas à en parler avec ta banque afin qu'elle te certifie qu'aucun problème n'aura lieu.
Sinon, cash out vers une autre banque.
boub781
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 11:02:55 PM
 #4

Oui effectivement attention au cas BNP (https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/77sjk4/bnpparibas_is_closing_all_my_bank_accounts/)

Le mieux c'est de prendre RDV avec ton banquier pour voir avec lui.

Pour les plateformes, à check les taux suivant le nombre de Bitcoins que t'as, mais Kraken semble plutôt pas mal je pense pour ce que tu cherches (et convertible en Euros).

Bon courage
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!