Bitcoin Forum
May 07, 2024, 07:15:26 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vente de comptes binance et autres, quel interet?  (Read 192 times)
Mister k (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 19


View Profile WWW
January 09, 2018, 12:05:01 PM
 #1

je vois de plus en plus ici d'annonces de gens qui vendent leurs comptes sur binance, kraken ,bittrex, cryptopia...
Je sais que les inscriptions sont bloquees sur certains echanges mais je croyais que binance avait rouvert ses portes. Quant a Bittrex et kraken, je ne suis pas au courant s'ils ont cesse les inscriptions.
Bref, y a t-il quelque chose qui m'echappe?

    Loonie Network   ■■■■■   Loonie Token, An ERC20 Token   ■■■■■   LNI         
Participate in the Crowsale now
Whitepaper   ▲   Telegram   ▲   Twitter   ▲   ANN Thread
1715066126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715066126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715066126
Reply with quote  #2

1715066126
Report to moderator
1715066126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715066126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715066126
Reply with quote  #2

1715066126
Report to moderator
1715066126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715066126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715066126
Reply with quote  #2

1715066126
Report to moderator
"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715066126
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715066126

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715066126
Reply with quote  #2

1715066126
Report to moderator
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 09, 2018, 01:41:40 PM
 #2

Ce sont pour la plupart des arnaques, les comptes vendus seront récupérés sans problème par leur propriétaire initial auprès du support dès que la "vente" du compte aura été conclue.
SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
January 09, 2018, 01:51:17 PM
 #3

Oui, il vaut mieux faire attention à ces pratiques et prendre son mal en patience pour l'ouverture des inscriptions.

Je ne vois pas trop l’intérêt non plus de vendre des comptes avec 0€ dessus, peut-être qu'il s'agit de comptes avec un bon nombre de referrals, ainsi ils peuvent avoir très peu de fees lors des transactions sur l'exchange?
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 09, 2018, 04:28:43 PM
 #4

je vois de plus en plus ici d'annonces de gens qui vendent leurs comptes sur binance, kraken ,bittrex, cryptopia...
Je sais que les inscriptions sont bloquees sur certains echanges mais je croyais que binance avait rouvert ses portes. Quant a Bittrex et kraken, je ne suis pas au courant s'ils ont cesse les inscriptions.
Bref, y a t-il quelque chose qui m'echappe?

Je pense aussi que c'est pour arnaquer ceux qui achèterons ces comptes qu'ils en proposent. Il y a plusieurs place de marché et aussi plusieurs façon de rentrer dans le monde des cryptos donc il n'y a aucun intérêt à vouloir à tout prix avoir un compte chez ceux là malgré leur popularité. Aussi il n'y a pas  que le trading qui fait gagner de l'argent dans la crypto donc ...  Wink

Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 09, 2018, 05:24:25 PM
 #5

Quote
Journalducoin :
Des comptes sur les exchanges se revendent à plusieurs milliers de dollars

Depuis la limitation des inscriptions, de nombreux investisseurs désespèrent de pouvoir rentrer sur le marché cryptomonnaies. En effet, Bittrex, Binance et Bitfinex (entre autres) ont tous suspendu les nouvelles inscriptions jusqu’à nouvel ordre (Binance a cependant rouvert temporairement les inscriptions il y a peu). De ce fait, certains investisseurs sont prêts à acheter des comptes pour des prix allant jusqu’à 0,3BTC. Si certains sont prêts à payer de telles sommes simplement pour accéder à des exchanges, cela ne peut que nous laisser présager une massive arrivée de capitaux dès que les exchanges rouvriront leurs portes aux nouveaux venus.

M'étant inscrit sur presque tous les exchanges au départ, y'a des comptes que je n'utilise pas ou presque (Bittrex, Hitbtc, Poloniex...). Si on me filait 0,3 BTC pour un de ces compte, je le file sans réfléchir et sans penser arnaquer le gars derrière  Grin

Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 11:43:45 PM
 #6

A mon avie la majorité des Ventes de comptes binance et autres c'est de l arnaque par ce que le propriétaire il a le doi de la requiperation de son compte

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
January 11, 2018, 06:57:03 PM
 #7

0,3 btc??  Shocked

A ce prix je veux bien vendre tous mes comptes sur les exchanges! (après avoir transférés mes wallets bien entendu haha), ça me semble quand meme énorme comme montant, mais bon les gens semblent pret à tout quand il s'agit de cryptomonnaies...
charlo2008
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 03:47:39 AM
 #8

bonsoir,
faut vraiment être prudent avec les gens qui font de la revente ou les proposition trop belle pour etre honnête (si trop beau c'est malhonnête) vaut mieux passé a coté d'une sois disant bonne occasion que se faire plumé 
Bien entendu c mon avis perso
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!