Bitcoin Forum
June 17, 2024, 10:17:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Mineur Débutant mineur (-18ans)  (Read 165 times)
GrillzMoOo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 09, 2018, 06:12:12 PM
 #1

Bonsoir, je commence tout juste à miner et maintenant que je vois que ça m'est assez rentable j'aimerai pouvoir utiliser l'argent BTC que j'ai miné le seul problème je suis mineur (16ans) et ma mère à un petit peu peur des nouvelles technologies et ne veut pas que j'insère mes coordonnées bancaires dans coinbase par exemple.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des wallets qui acceptent paypal (pour coinbase c'est que au US si j'ai bien compris) ou un wallet qui demande seulement le RIB donc aucun retrait de mon compte en banque possible ce qui rassure ma maman  Grin je sais pas si j'ai été assez clair n'hésitez pas à me poser des questions dans ce cas et excusez moi   Wink
Merci d'avance
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 10, 2018, 08:58:54 AM
 #2

Bonsoir, je commence tout juste à miner et maintenant que je vois que ça m'est assez rentable j'aimerai pouvoir utiliser l'argent BTC que j'ai miné le seul problème je suis mineur (16ans) et ma mère à un petit peu peur des nouvelles technologies et ne veut pas que j'insère mes coordonnées bancaires dans coinbase par exemple.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des wallets qui acceptent paypal (pour coinbase c'est que au US si j'ai bien compris) ou un wallet qui demande seulement le RIB donc aucun retrait de mon compte en banque possible ce qui rassure ma maman  Grin je sais pas si j'ai été assez clair n'hésitez pas à me poser des questions dans ce cas et excusez moi   Wink
Merci d'avance

Comme ca, ca va être compliqué, car tous demande pour ainsi dire au moins une pièce d'identité avant d'arriver à l'étape rib.
Selon la quantité que tu as miné, conserve ton btc en lieu sur, et laisse le grandir avec le temps.
GrillzMoOo (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 03:16:51 PM
 #3

Je sais que ça serai le mieux mais je suis un peu impatient et ça m'aurait permis d'avoir un peu d'argent de poche après je peux toujours mettre au nom d'un de mes parents avec leurs RIBs ?!( Ça ne les dérange pas spécialement ) quelles sont les plateformes qui demandent seulement un RIB et non des coordonnées bancaires pour un majeur? Pensez vous vraiment qu'il faut tout déclarer pour des toutes petites sommes? (Pour l'instant je mine à peu près 20€/semaine ce qui fait tout de même plus ou moins 1000 en un ans selon les monnaies minées. Après je ne suis pas ultra pressé non plus et je vais attendre un peu plus pour éviter de payer une somme monstrueuse en comission. De plus avec tout les problèmes avec les exchanges c'est dernière semaine je vais prendre mon temps.
Merci d'avoir prid le temps de me répondre  Grin
Kitobe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 11:50:17 PM
 #4

Bonsoir, je commence tout juste à miner et maintenant que je vois que ça m'est assez rentable j'aimerai pouvoir utiliser l'argent BTC que j'ai miné le seul problème je suis mineur (16ans) et ma mère à un petit peu peur des nouvelles technologies et ne veut pas que j'insère mes coordonnées bancaires dans coinbase par exemple.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des wallets qui acceptent paypal (pour coinbase c'est que au US si j'ai bien compris) ou un wallet qui demande seulement le RIB donc aucun retrait de mon compte en banque possible ce qui rassure ma maman  Grin je sais pas si j'ai été assez clair n'hésitez pas à me poser des questions dans ce cas et excusez moi   Wink
Merci d'avance

Avec les BTC que tu les a miné, tu peux investir sur des Altcoin: ETH, LTC, XRP, ADA ou DOGE... Plus, achetes-toi un Ledger Nano S pour sécuriser tes Altcoins. HODL pour 2 ans car tu n'a pas besoins de les échanger contre Euro à fin de dépenser pour l'instant. Et puis, quand tu auras 18ans, tu seras plus riche que ta mère.
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 13, 2018, 11:00:18 PM
 #5

vu que tu es mineur, je pense que dans ton cas la meilleure solution c'est d'aller revendre en direct, il y a des endroits ou tu viens avec tes btc et tu repars avec des euros!
a paris y a la maison du bitcoin, y en a surement d'autres en france mais je ne les connais pas ça doit se trouver sur le net...
par contre c'est facile mais bonjour la commission, et tu devras y aller avec 1 de tes parents bien sur, mais pas besoin de rib ou de coordonnées bancaire a donner.

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
January 14, 2018, 07:38:02 AM
 #6

Et personne ne pense à la vente direct bitcoins-espèces ? Bonus cela évite les commissions énormes ! Si c’est pour du HOLD c’est peut être la meilleure solution !
Il y a un site pour cela : https://localbitcoins.com
Il y a juste une potentielle arnaque à éviter et ensuite tout roule.

ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 08:38:59 AM
 #7

Bonsoir, je commence tout juste à miner et maintenant que je vois que ça m'est assez rentable j'aimerai pouvoir utiliser l'argent BTC que j'ai miné le seul problème je suis mineur (16ans) et ma mère à un petit peu peur des nouvelles technologies et ne veut pas que j'insère mes coordonnées bancaires dans coinbase par exemple.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des wallets qui acceptent paypal (pour coinbase c'est que au US si j'ai bien compris) ou un wallet qui demande seulement le RIB donc aucun retrait de mon compte en banque possible ce qui rassure ma maman  Grin je sais pas si j'ai été assez clair n'hésitez pas à me poser des questions dans ce cas et excusez moi   Wink
Merci d'avance

J'ai une petite question qui me viens  Huh
Quand tu dis rentable , tu prends en compte la facture d’électricité ? Car j'imagine que c'est tes parents qui payent !  Grin Grin Petit malin  Grin Grin
SantanaS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 07:56:22 PM
 #8

Je pense que ca depend des Regions pour l'electricite. moi perso je compte installer des batteries solaires dans le jardin Cheesy ca! cava etre malin!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!