Bitcoin Forum
May 22, 2024, 06:38:51 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Les campagnes de traduction (bounty)  (Read 115 times)
vic0617 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 09, 2018, 06:44:32 PM
 #1

Bonjour à tous,

J'aimerai participer à une campagne de traduction et j'aimerai savoir comment ça marche exactement pour chaque type de traduction:
- ANN thread
- Bounty thread
- Website
- White paper

Est-ce que je dois faire ma traduction sur word ou directement sur Bitcointalk ?

merci pour vos réponses
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 09, 2018, 06:55:29 PM
 #2

A mon avis faut avoir un niveau un peu plus haut ( pas en anglais hien mais ton grade sur le site )
Avec le status de newbie tu ne peux pas mettre d'image sur le site.

Les traductions se réserve du coté anglais, elles ont des titres avec [ANN] [ICO] des trucs du genre.

C'est un début de réponse, à toi de cherche, je n'en fais pas. Wink

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
vic0617 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 09, 2018, 06:58:58 PM
 #3

A mon avis faut avoir un niveau un peu plus haut ( pas en anglais hien mais ton grade sur le site )
Avec le status de newbie tu ne peux pas mettre d'image sur le site.

Les traductions se réserve du coté anglais, elles ont des titres avec [ANN] [ICO] des trucs du genre.

C'est un début de réponse, à toi de cherche, je n'en fais pas. Wink

Je suis pas loin d'être JR member, si je comprend bien plus tu prends en grade plus tu peux publier des posts élaborer. je vais me renseigner merci
tomalours
Member
**
Offline Offline

Activity: 314
Merit: 11


View Profile
January 12, 2018, 01:08:05 PM
 #4

En tant que Newbie tu es limité, par exemple, tu peux pas uploader d'images, donc pas vraiment créer un thread ANN en francais. Mais à priori tu risques de pas rester newbie tres longtemps Smiley
vic0617 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 01:25:40 PM
 #5

En tant que Newbie tu es limité, par exemple, tu peux pas uploader d'images, donc pas vraiment créer un thread ANN en francais. Mais à priori tu risques de pas rester newbie tres longtemps Smiley

la capacité à créer des thread ANN est possible dès le rang Membre junior ou faut-il atteindre un rang plus élevé ?
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 12, 2018, 01:44:53 PM
 #6

après un conseil, quand tu le fera, fait le proprement... car sinon tu te fais détester côté français Smiley

bref pas de google translate

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
vic0617 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 04:32:01 PM
 #7

Pour ceux que ça intéresse j’ai trouvé un topic qui parle du travail de traduction pour les bounty programm voilà je vous laisse avec le lien: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2449872.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!