Bonjour chers crypto-utilisateurs,
Il fut un temps où les échanges possédaient leur propre chat, et où les pump and dumps (Phénomène où tout le monde achète en même temps une monnaie pour la faire grimper) affluaient et étaient démocratisés.
Aujourd'hui, il est plus difficile de reproduire ces montagnes vertigineuses. Pourtant des canaux de discussions parallèles se sont créés.
Big Pump Signal par exemple possède environ 150'000 utilisateurs prêts à acheter en même temps pour faire grimper les prix et empocher un gros lot.
Voici la pump d'aujourd'hui sur DGD :
Cela m'a permit avec 0.035 BTC de générer 0.01 BTC, soit environ 33% sur trois minutes.
A vous de voir :
Sur ce genre de pratiques, il faut être très vigilant, et il faut suivre quelques règles pour ne pas se retrouver avec son capital coupé en deux :
-Ne jamais acheter au marché. Placez un ordre à un prix spécifique légèrement supérieur au prix du signal. Cela vous évitera d'acheter trop haut si le prix monte à son objectif.
-Toujours acheter près du prix normal. Si la cryptomonnaie a un prix de 0.01 BTC avant la pump, n'achetez pas plus haut que 10% son prix normal, soit 0.011 BTC. Si vous achetez tard, vous achetez trop tard. Il peut vous arriver de rater une occasion, il y en aura d'autres.
-Ne soyez pas cupides : n'achetez pas lorsque la pump est déjà entamée, ni lorsque la première correction a lieu. Certes, le prix corrige et une deuxième vague d'achat arrive, mais la profondeur de marché est telle que cela est risqué.
Big Pump Signal qui est le service de pump le plus connu peut être accessible par leur site internet:
Bigpumpsignal.comA bientôt les spéculateurs!
Mes salutations distinguées,
Arpetuos