Bitcoin Forum
June 15, 2024, 09:10:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: comment gérer plusieurs portefeuilles  (Read 120 times)
sarven09 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 06:43:44 AM
 #1

Bonjour a tous, je suis debutants depuis 2 mois maintenant, bcp appris ms encore bcp a apprendre.
avez vous une idée comment gérer plusieurs investissement de différentes personnes sur un meme compte? assez compliquer du fais de la variation des prix entre usd/btc/valeur du coin.

merci
sarven
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 12, 2018, 07:21:14 AM
 #2

bonjour à toi

waoooo! je ne sais pas comment tu comptes gérer tout ça sur le même compte mais je pense que de cette façon tu ne pourras pas vraiment t'en sortir. le mieux à faire est de créer différents compte (1 compte par personne) et y mettre l'investissement de chacun. Tu sera aussi dans l'obligation de naviguer entre les comptes tu poser tes ordres mais c'est mieux de prendre des positions moyen/long terme.

Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 12, 2018, 09:34:39 AM
 #3

Pour ma part, je le fais un peu pour 2, 3 personnes... je leur envoie le nombre exact de token qu'ils possèdent, et à eux de les garder bien au chaud dans une appli de suivi. Apres, c'est du hold et pas du trading au jour le jour. Quand ils souhaitent cashout, ils me redonnent les valeurs de ce qu'ils possèdent.

Maintenant, si tu peux éviter de le faire, évite Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 12, 2018, 10:45:43 AM
 #4

Pour ma part, je le fais un peu pour 2, 3 personnes... je leur envoie le nombre exact de token qu'ils possèdent, et à eux de les garder bien au chaud dans une appli de suivi. Apres, c'est du hold et pas du trading au jour le jour. Quand ils souhaitent cashout, ils me redonnent les valeurs de ce qu'ils possèdent.

Maintenant, si tu peux éviter de le faire, évite Smiley
c'est un coup à être emmerdé en cas d'erreur en plus

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!