Merci beaucoup à vous messieurs pour vos réponses.
Apparement tu n'as pas lu mon poste.
Chacun va faire la pub pour sa crypto préféré, je ne sais pas si ça sera forcément de bon conseil, l'important c'est de se faire un avis par soit même.
Après si tu veux un conseil, je peux te dire waves, omnisego, kucoin ou coss (mais bon c'est orienté comme conseil vu que je mise sur ces crypto)
Je pense malgrès tout que c'est une question qui vaux le coup d'être posée, car si vous appreciez une cryptomonnaie cela signifie qu'elle à des avantages/potentiel.
Je n'y connais pas grand choses, il y en as tellement, et tout cela est nouveau pour moi, j'essaye donc de savoir ce que vous en pensez messieurs.
Au lieu de faire ta pub, tu devrais peut être lire les sujets avant. Il te dis qu'il ne peut pas utiliser coinbase et tu fais ta pub pour toucher les 8€ de coinbase...
Pour revenir au sujet principal, l'exemple précédent est vraiment typique du monde des cryptos. Tu n'aura aucun avis objectif, voir pire, tu aura des avis qui se rapprocherons du lobbying.
Mais comme tu veux avoir des idées je te conseil Hive (HVN) qui a un très gros potentiel pour l'avenir.
Merci pour ta réponse, je vais m'y interessé (HVN) car elles fonctionnent toute différemment et je suis totalement perdu.
Au final je pense acheter via
https://localethereum.com/.
Je suis entrain d'essayé de comprendre comment sécurisé mon ordinateur et mes wallets pour commencer.
Merci !!!