Bitcoin Forum
May 04, 2024, 05:26:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: comment récupéré les tokens d' Airdrop  (Read 446 times)
lagister (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 13, 2018, 01:28:43 PM
 #1

Bonjour,

j'ai fait beaucoup airdrop,(faible revenu pour faire du trade) il y a des airdrops qui ne demande pas d'adresse?

en effet certains demande des adresses ETH (ERC20) mais d'autre rien juste inscription...
comment retrouvé nos tokens ?

comment récupéré les tokens à windraw?

merci beaucoup pour votre aide.

j’espère être compréhensible.
1714800414
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714800414

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714800414
Reply with quote  #2

1714800414
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714800414
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714800414

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714800414
Reply with quote  #2

1714800414
Report to moderator
1714800414
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714800414

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714800414
Reply with quote  #2

1714800414
Report to moderator
guerrec
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
January 13, 2018, 01:59:50 PM
 #2

Bonjour,

Le mieux est de faire un fichier excel sur lequel tu notes les airdrops auxquels tu participes.
Cela te permets de te souvenir du type de wallet nécessaire et surtout de tes mots de passe pour récupérer les tokens.

Le suivi des chanels telegram permet aussi de savoir quand ont lieu les récupérations de tokens et les modalités.

Je suis les airdrops de crypto-analyse où régulièrement le point est fait.
JOJO13200
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 13, 2018, 10:06:53 PM
 #3

Pareil. tenir un fichier Excel avec tous les airdrop...
Ecrire également l'adresse (url) de chaque site pour éviter les fakes !
Parfois c'est stocké sur le site lui-même en attendant la distribution...

C'est le Far Ouest !!!
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 13, 2018, 10:48:34 PM
 #4

oui tenir un fichier avec tout de noté c'est la bonne idée, tu peux même commencer a les classer par ordre alphabétique car tu vas voir que très vite tu vas pas t'y retrouver... que c'est le far west c'est peu dire  Grin

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 07:13:49 AM
 #5

Et jugez vous que le temps passé aux inscriptions est rentable par rapport aux tokens recuperés ? En d'autre terme est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je débute dans les airdrops et je trouve ça assez laborieux. Peut être qu avec un classement rigoureux sur un fichier Excel le choses sont plus simples effectivement.
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 09:01:23 AM
 #6

Ben c'est relatif, tout depends de ce que tu fais de ton temps libre, si tu regarde la télé à la place c'est forcement rentable... Perso je fais ca en hiver et quand les beaux jours arrivent je suis un peu moins actif  Smiley
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 14, 2018, 12:27:11 PM
 #7

Et jugez vous que le temps passé aux inscriptions est rentable par rapport aux tokens recuperés ? En d'autre terme est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Je débute dans les airdrops et je trouve ça assez laborieux. Peut être qu avec un classement rigoureux sur un fichier Excel le choses sont plus simples effectivement.

Tout est relative, ça dépend grandement de ton capital de départ... Le mec qui investi 50$, a tout intérêt d'en faire. Celui qui en investi 10K perd son temps... Perso, je trouve qu'aujourd'hui, le milieu de l'airdrop est sinistré et que c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Vaut mieux utiliser ce temps plus intelligemment comme le trading, l'étude de nouveaux projets, les ICO etc... Après, il y aura tjrs un airdrop qui détonnera un peu (Rebellious en ce moment). A toi de voir si t'es prêt à t'en farcir 100 pour nada, avant de tomber dessus
trankil_
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 28


View Profile
January 14, 2018, 02:12:25 PM
 #8



Tout est relative, ça dépend grandement de ton capital de départ... Le mec qui investi 50$, a tout intérêt d'en faire. Celui qui en investi 10K perd son temps... Perso, je trouve qu'aujourd'hui, le milieu de l'airdrop est sinistré et que c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Vaut mieux utiliser ce temps plus intelligemment comme le trading, l'étude de nouveaux projets, les ICO etc... Après, il y aura tjrs un airdrop qui détonnera un peu (Rebellious en ce moment). A toi de voir si t'es prêt à t'en farcir 100 pour nada, avant de tomber dessus
j'aurai pas dis mieux  Wink

Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 14, 2018, 02:38:10 PM
 #9

rapidement tu devrais aussi pouvoir repérer les airdrops sérieux qui peuvent rapporter quelque chose et les airdrops inutiles qui te font juste perdre du temps....
mais des fois c'est un peu la loterie aussi  Wink

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
ttwo34
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 04:14:20 PM
 #10

Bonjour, j'ai une question complémentaire.

Est-il possible de donner directement son adresse ledger wallet pour récupérer des tokens ERC20 d'un airdrop ou faut-il obligatoirement un compte MEW?

Merci pour votre réponse
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 07:04:24 PM
 #11

Merci pour vos réponses. J ai effectivement un petit budget donc je mise sur les airdrops pour me renflouer un peu. Je vais mettre à jour un fichier Excel.
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 06:46:00 PM
 #12

je fait pareil mais je dois dire que ça fait pres de 2 mois et j'ai toucher aucun Token.... je pense que c'est plus une perte de temps qu'autre chose Sad

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 20, 2018, 07:26:55 AM
 #13


Tout est relative, ça dépend grandement de ton capital de départ... Le mec qui investi 50$, a tout intérêt d'en faire. Celui qui en investi 10K perd son temps...

Je pense aussi effectivement que le tout se joue là. Si tu démarre avec peu ou pas de capital et pire encore pas de réel connaissance en trading, tu n'as vraiment pas le choix. Les airdrops constitueront ton seul espoir de te faire un réel capital et avec le temps en montant en rang ici tu pourras commencer les campagnes de signatures pour te donner un peu plus de chance. Celui qui peut mettre 10k d'entrée, ne voudra jamais perdre son temps encore que maintenant recevoir les tokens est devenu de la loterie

merciermk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
January 20, 2018, 01:23:04 PM
 #14

A mon avis, il faut selectionner un minimum, sinon c'est une perte de temps, mais le faire sur 2 ou 3 valeurs par mois qui semblent avoir un bon projet, pourquoi pas ( exemple gonetwork)
henryba
Member
**
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 10


View Profile
January 20, 2018, 08:19:15 PM
 #15

depuis quelques jours, je me suis inscrit à quelques airdrops juste pour voir ce que ça donnait.
je n y connais encore rien et je me demandais combien de temps en moyenne ça prend pour récupérer les tokens gagnés?
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 20, 2018, 10:28:44 PM
 #16

depuis quelques jours, je me suis inscrit à quelques airdrops juste pour voir ce que ça donnait.
je n y connais encore rien et je me demandais combien de temps en moyenne ça prend pour récupérer les tokens gagnés?

c'est variable mais assez long dans l'ensemble, je m'y suis mis il y a environ 2 mois et je commence a en recevoir quelqu'uns.
je dirais environ 6 à 8 semaines pour les plus rapides, et j'en ai fait un dernièrement qui annonce 8 mois  Grin
D'ici là j'aurai surement oublié de quoi il s'agit, j'aurai un de ces quatre une surprise sur mon compte...
c'est un peu la surprise du coup quand tu reçois tes premiers tokens  Wink

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
January 31, 2018, 01:26:23 PM
 #17

Perso j'en suis à 34 depuis fin Décembre et toujours rien reçu ...

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 31, 2018, 05:27:33 PM
 #18

J'ai reçu de l'EQL hier pour environ 150$, j'ai du faire l'airdrop il y a 2 mois, c’était assez rapide d'habitude c'est plus long

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
January 31, 2018, 06:18:38 PM
 #19

A mon avie je pense pas qu 'il ya une manière qui permet a vous de recuperer les token au airdrop sans doné l adresse wallet ... bonne chance a vous

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
February 01, 2018, 07:56:02 AM
 #20

J'ai reçu de l'EQL hier pour environ 150$, j'ai du faire l'airdrop il y a 2 mois, c’était assez rapide d'habitude c'est plus long

150$ uniquement avec l'airdrop ?  Huh Huh


J'ai reçu 160... EQL. Environ 1.5 $  Grin
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!