Bitcoin Forum
June 23, 2024, 12:26:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Myetherwallet et crypterium  (Read 95 times)
tranber (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 2


View Profile
January 13, 2018, 06:33:41 PM
 #1

Je suis sur le point d'utiliser pour la première fois MEW pour stocker mes jetons CRPT de l'ico crypterium.

Pourquoi ne pas les laisser sur crypterium en attendant qu'ils soient referencés sur un exchange?

Si je souhaite stocker d'autres tokens, faut-il générer à chaque fois une nouvelle adresse MEW ou la même adresse peut servir pour plusieurs monnaies?

merci!
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 13, 2018, 07:28:41 PM
 #2

La même sert pour tous les tokens ERC-20, c'est à dire la majorité de ceux qu'on trouve en airdrop et une bonne partie en ICO aussi.

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 14, 2018, 12:29:29 PM
 #3

Je suis sur le point d'utiliser pour la première fois MEW pour stocker mes jetons CRPT de l'ico crypterium.

Pourquoi ne pas les laisser sur crypterium en attendant qu'ils soient referencés sur un exchange?

Si je souhaite stocker d'autres tokens, faut-il générer à chaque fois une nouvelle adresse MEW ou la même adresse peut servir pour plusieurs monnaies?

merci!


Parce que c'est toujours mieux de stocker sur un wallet dont tu as la clef privé, plutôt que de les laisser sur un exchange ou un site d'ICO, aussi sérieuse soit-elle. Question de sécurité
tranber (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 2


View Profile
January 14, 2018, 07:20:06 PM
 #4

merci pour vos réponses
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!