Bitcoin Forum
May 04, 2024, 06:32:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: A la recherche d'experts  (Read 143 times)
Iacz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 12:40:37 PM
 #1

Bonjour,

J’ai pour projet d’investir comme capital de départ 80 000 euros dans un ferme de minage. Celle-ci sera principalement composé de mineurs GPU permettant un large choix de crypto-monnaies à miner avec comme objectif premier l’Ethereum.

Je suis à la recherche d’experts ayant un panel de connaissances sur le sujet afin que ce projet puisse bénéficier des meilleurs conseils possibles concernant le montage et la maintenance. Je suis aussi preneur de tout conseil de personnes ne voulant pas s’impliquer dans ce projet.

Merci d’avance.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714804352
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714804352

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714804352
Reply with quote  #2

1714804352
Report to moderator
1714804352
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714804352

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714804352
Reply with quote  #2

1714804352
Report to moderator
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 02:05:56 PM
 #2

En France ?  Grin
Iacz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 02:43:46 PM
 #3

Non, à l'étranger. Je bénéficie d'un prix de l'électricité à 0.03$/KwH grâce à une connaissance
Herv12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 226
Merit: 103


View Profile
January 17, 2018, 07:20:34 PM
 #4

Non, à l'étranger. Je bénéficie d'un prix de l'électricité à 0.03$/KwH grâce à une connaissance
S'il n'y a pas de cout caché (taxes...) c'est un prix interessant pour miner. Quelle puissance dispo?
Voyez les frais annexes (location compteur, hangar, taxes locales...)
Une fois que vous avez établi vos frais fixes et energie, ramenez tout sur le Kwh, si vous etes en dessous de 0.05€/Kwh et que vous payez vos machines a un bon tarif(*)  normalement vous ne pouvez pas vous planter (comprendre: d'autres crèveront avant vous)...

(*) https://www.youtube.com/watch?v=J7mwD12xme4


Avec la conjoncture actuelle, j'attendrais peut être un peu avant de me lancer...
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
January 18, 2018, 03:32:03 PM
 #5

[...]Avec la conjoncture actuelle, j'attendrais peut être un peu avant de me lancer...

C'est justement le moment d'y penser !  Grin
Selon le pays, le projet peut m’intéresser.
Connaissances : linux, dev web, pentest, un peu d'electronique/electrique, et bricoleur de rig "amateur" a mes heures perdues...
Si tu veux échanger par MP... ;-)
Iacz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 21, 2018, 02:58:32 PM
 #6

J'up le sujet car ayant reçu plusieurs accords, le projet est sur le point de se concrétiser.

Troubhacker, je t'ai envoyé un mp pour qu'on puisse commencer à échanger. Concrètement, les points importants qui vont suivre se résument au montage et en la maintenance de la ferme. Les stratégies liées à la production (vendre, conserver, ico, ...) sont aussi un point important mais je m'y connais déjà mieux.


Mydriase
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 21, 2018, 10:23:10 PM
 #7

Le projet pourrait également m’intéresser.
Compétences : linux / windows, supervision et un grand passionné de hardware et d'overlocking  Grin

Dispo par MP Wink
kubayn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 10:44:07 AM
 #8

impossible de communiquer avec vous via mp à cause de nos status "newbie".

J'ai moi aussi monté ma structure depuis quelque temps avec un investissement de départ assez important.
En revanche j'ai tout fais tout seul de A a Z et suis administrateur réseau de métier.

Aujourd'hui même avec une électricité ? 0.1345 et les taxes françaises j'arrive à " m'en sortir ".
Si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre mail et tel via mp, nous pourrons échanger avec plaisir.
Mydriase
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 10:51:38 AM
 #9

impossible de communiquer avec vous via mp à cause de nos status "newbie".

J'ai moi aussi monté ma structure depuis quelque temps avec un investissement de départ assez important.
En revanche j'ai tout fais tout seul de A a Z et suis administrateur réseau de métier.

Aujourd'hui même avec une électricité ? 0.1345 et les taxes françaises j'arrive à " m'en sortir ".
Si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre mail et tel via mp, nous pourrons échanger avec plaisir.


Dans la configuration du profil, "Personal Message Options"
Il faut cocher la case " Allow newbies to send you PMs."

En tout cas, ton retour est plutôt rassurant même avec du 0.13/kwh =)
Herv12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 226
Merit: 103


View Profile
January 22, 2018, 05:27:12 PM
 #10

impossible de communiquer avec vous via mp à cause de nos status "newbie".

J'ai moi aussi monté ma structure depuis quelque temps avec un investissement de départ assez important.
En revanche j'ai tout fais tout seul de A a Z et suis administrateur réseau de métier.

Aujourd'hui même avec une électricité ? 0.1345 et les taxes françaises j'arrive à " m'en sortir ".
Si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre mail et tel via mp, nous pourrons échanger avec plaisir.


Dans la configuration du profil, "Personal Message Options"
Il faut cocher la case " Allow newbies to send you PMs."

En tout cas, ton retour est plutôt rassurant même avec du 0.13/kwh =)

S'en sortir est déja bien. Avec la conjoncture 2017 j'espere que vous avez fait beaucoup mieux sinon y a probleme!
Celui qui a investi 10K€, en a bavé et a gagné 50K€ en minant est content
Son voisin qui avait transformé ses 10K€ en BTC et les a revendu 100K€ sur la meme periode est ravi...
Au final, la est la question!

A vos calculettes.

Herv12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 226
Merit: 103


View Profile
January 22, 2018, 05:29:33 PM
 #11

[...]Avec la conjoncture actuelle, j'attendrais peut être un peu avant de me lancer...

C'est justement le moment d'y penser !  Grin
Selon le pays, le projet peut m’intéresser.
Connaissances : linux, dev web, pentest, un peu d'electronique/electrique, et bricoleur de rig "amateur" a mes heures perdues...
Si tu veux échanger par MP... ;-)

Y penser oui, mais si ça doit se peter la gueule "comme il faut", faut peut être attendre un peu, va y avoir de bonnes soldes sur le matos bientot! (c'etais le sens de ma phrase). Pour le moment prédire l'avenir est vraiment pas evident , les boules de crystal sont bien opaques actuellement.

Bon aprés c'est vrai qu'avec le prix de l'energie qu'il a, faudrait vraiment faire n'importe quoi pour se planter.
A+
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!