Bitcoin Forum
May 04, 2024, 06:32:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: A la recherche d'experts  (Read 143 times)
Iacz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 12:40:37 PM
 #1

Bonjour,

J’ai pour projet d’investir comme capital de départ 80 000 euros dans un ferme de minage. Celle-ci sera principalement composé de mineurs GPU permettant un large choix de crypto-monnaies à miner avec comme objectif premier l’Ethereum.

Je suis à la recherche d’experts ayant un panel de connaissances sur le sujet afin que ce projet puisse bénéficier des meilleurs conseils possibles concernant le montage et la maintenance. Je suis aussi preneur de tout conseil de personnes ne voulant pas s’impliquer dans ce projet.

Merci d’avance.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714804352
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714804352

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714804352
Reply with quote  #2

1714804352
Report to moderator
1714804352
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714804352

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714804352
Reply with quote  #2

1714804352
Report to moderator
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 02:05:56 PM
 #2

En France ?  Grin
Iacz (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 02:43:46 PM
 #3

Non, à l'étranger. Je bénéficie d'un prix de l'électricité à 0.03$/KwH grâce à une connaissance
Herv12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 226
Merit: 103


View Profile
January 17, 2018, 07:20:34 PM
 #4

Non, à l'étranger. Je bénéficie d'un prix de l'électricité à 0.03$/KwH grâce à une connaissance
S'il n'y a pas de cout caché (taxes...) c'est un prix interessant pour miner. Quelle puissance dispo?