Bitcoin Forum
June 18, 2024, 12:01:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Erreur d'envoi Bitcoin sur mon propre compte bitcoin cash  (Read 116 times)
Undy (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 10:07:18 AM
 #1

Bonjour !
Après avoir joué sur kraken et perdu quelques plumes j'ai voulu convertir mes bitcoins en Monero.
J'ai donc créé sur mon tel un wallet bitcoin (Copay) et un monero (appli Monero de FreeWallet avec le drapeau vert).
J'ai transféré mes bitcoin sur le wallet puis j'ai voulu envoyer sur monero qui me proposait de convertir en créant une adresse bitcoin..CASH. Grosse erreur : j'ai pas vu le "Cash"
Du coup j'ai envoyé les bitcoin sur l'adresse générée et donc forcément rien reçu. J'ai vu que certains arrivaient à récupérer ça, puis-je le faire aussi sachant que les adresses d'envoi et de réception sont les miennes? La transaction sur un mauvais portefeuille n'aurait pas du être annulée?

Voilà voilà j'avais mis une semaine de salaire là dessus, je peux les perdre mais ça me ferait quand même pas du bien...

Merci d'avance pour vos réponses !
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 11:50:34 AM
 #2

Hier il y a eu un thread d'ouvert sur la meme sujet. Je te conseille d'y aller histoire de mutualiser les discussions Smiley

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2762091.0

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Undy (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 03:35:39 PM
 #3

Ma wallet de destination (Monero/Bitcoin Freewallet) est en train de prendre en charge le pb.
S'ils arrivent à récupérer les sousous je reviendrai prôner l'importance d'utiliser des wallet incluant un service client même si cela revient à payer un peu plus.
Merci de la réponse Llortez
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 04:12:25 PM
 #4

Clair que s'ils prennent le temps de regler le probleme, franchement, tu peux leur faire un peu de pub Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!