Bitcoin Forum
July 05, 2024, 12:01:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]F0ME - PROJET FINI (EXIT SCAM) - LA COMMUNAUTÉ SWAP AVEC UN NOUVEAU PROJET  (Read 1737 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 23, 2018, 02:20:55 PM
 #41

pour acheter des fOme

j'ai trouver la reponse sur discord

 Tu pm FOME  sur discord , tu indiques le montant de ton envoie au adresse qui son inscrite dans le chanel donation , quand tu le fais et tu lui donne le txid une fois qu'il est généré.
Une fois fais faut attendre les validations process et ca tombe

si j'ai bien compris

Sur le Chan Buy tu as une adresse BTC, ETH et LTC , tu choisis en quoi tu veux payer et tu envois ensuite un MP au dev avec le numero du compte avec lequel tu as payé et l'adresse de ton Wallet f0me. Tu recois ensuite tes token. J'ai pris 12000 F0me pour envisager un masternode et tout à fonctionné nickel.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 23, 2018, 03:37:12 PM
 #42

Tu as payé ça combien pour 12000 F0ME?
Je pense aussi participé à l'airdrop quand j'aurais quelques instants de libre et que je serais sur mon ordi personnel!

[pas de signature]
feyrian (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 11

Lost in transaction...


View Profile
January 23, 2018, 03:43:33 PM
 #43

Pour l'instant le prix est de 500 sat/FOME

crypto-marc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 05:35:45 PM
 #44

Toujours pas d'information de F0me?
Tanfeu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 08:20:40 AM
 #45

l'airdrop est fini ? certain ont reçu leur token ?
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 24, 2018, 09:30:57 AM
 #46

les token arrivent entre aujourd'hui et le 26 ! J'ai reçu les token suite à ma donation sans soucis
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2018, 11:47:13 AM
 #47


ça c'est tout sauf une vérification... surtout quand on ne vise que de la crypto.

La vérif ce sont les mecs qui auront lu code sur github.//

C'est un airdrop donc ?

ps : j'adore le "Les informations sur notre équipe seront données plus tard pendant ce projet". Comme quoi en 2018 les mini teams vont encore s'en mettre plein les poches.

 - Voilà j'ai parcouru la seconde page vite fait :

Je suis tombé dessus par hasard et ça me plaît bien. Chacun sera sur un pied d'égalité pour accumuler le plus possible, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit des cryptos. Espérons que ça aille loin !

En quoi le fait que la team se mette un max dans les poches est l'esprit de la crypto ?
feyrian (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 11

Lost in transaction...


View Profile
January 24, 2018, 11:55:01 AM
 #48

Oui j'ai pas dit plus pour la vérif c'est clair.

En attendant le github (ça ne va plus tarder le compte est créé, on attend l'upload des sources) le DEV envoie les sources à qui lui demande en PM sur Discord. (vérifié)

Et il faudra attendre encore qu'il y ait une code review c'est clair pour pouvoir dire que tout est bon.

Oui c'est même quasi que un airdrop, distribué à 90%.

Un site web est en ligne (qui dit rien de plus on est d'accord Smiley ) http://f0me.net
Et qqun a mis en ligne un explorer mais c'est pas celui officiel encore qui arrivera... bientôt ? Smiley : https://explorer.f0me.ru/


debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 24, 2018, 12:01:24 PM
 #49

Oui j'ai pas dit plus pour la vérif c'est clair.

En attendant le github (ça ne va plus tarder le compte est créé, on attend l'upload des sources) le DEV envoie les sources à qui lui demande en PM sur Discord. (vérifié)

Et il faudra attendre encore qu'il y ait une code review c'est clair pour pouvoir dire que tout est bon.

Oui c'est même quasi que un airdrop, distribué à 90%.

Un site web est en ligne (qui dit rien de plus on est d'accord Smiley ) http://f0me.net
Et qqun a mis en ligne un explorer mais c'est pas celui officiel encore qui arrivera... bientôt ? Smiley : https://explorer.f0me.ru/



Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2018, 12:18:09 PM
 #50

Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...


Par exemple choper au passage tes autres cryptos...

Je ne critique pas le projet lui même puisque je le découvre et n'avait vu qu'une page, par contre ta remarque sur une wallet vérolé me laisse perplexe, sauf si tu la mets dans une machine virtuelle bien sur.
feyrian (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 11

Lost in transaction...


View Profile
January 24, 2018, 12:37:23 PM
 #51

Toutes les réserves habituelles tant qu'on en sait pas plus sur le projet/l'équipe sont à garder on ne le répétera jamais assez.

En attendant pour m'impliquer dans ce projet pour l'instant en tant qu'Helper sur Discord et mod bientôt sur le forum, je communique souvent avec le dev.
Il est bien impliqué, réactif, il semble vouloir de la qualité, sanctionne le spam/bullshit etc.
Ce ne sont en rien des preuves soyons clairs, juste des indices plutôt positifs pour le moment.

À suivre...

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
January 24, 2018, 12:49:20 PM
 #52

En tout cas, il n'y a pas à dire pour le moment, ça fait quand même sa petite hype ce F0ME. Est-ce qu'on serait devant un nouveau deep onion? Le temps nous le dira et surtout l'avancement du projet (enfin quand on sera un peu plus fixé)

[pas de signature]
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 24, 2018, 01:23:09 PM
 #53

Good Job ! Je crois en ce projet , une chose est sure, les premiers seront récompensés en cas de réussite comme tjrs.
Et puis un Airdrop ça ne peut pas faire de mal, au pire , le wallet est vérolé et vous vous faites piquer vos pieces gratuites ...


Par exemple choper au passage tes autres cryptos...

Je ne critique pas le projet lui même puisque je le découvre et n'avait vu qu'une page, par contre ta remarque sur une wallet vérolé me laisse perplexe, sauf si tu la mets dans une machine virtuelle bien sur.

Alors la je n'en sais rien moi la ça devient trop technique... j'ai mes F0me dans le wallet F0me et mes satoshi dans mon ledger , apres je ne vois pas comment on peut me piquer quelque chose ?
Leo_2Vci
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 04:30:59 PM
 #54

Pour les plus sceptique quant à l'installation des wallets (ce qui est absolument normal, en fait c'est même le contraire qui serait bizarre) , vous pouvez crée des VM linux histoire de compartimenté et en cas de soucis -> poubelle, bon normalement les 0day en sandbox evasion ne sont pas très connu donc je dirai que le risque est limité (mais pas inexistant).
zion73
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 7


View Profile
January 24, 2018, 05:44:15 PM
 #55


- Voilà j'ai parcouru la seconde page vite fait :

Je suis tombé dessus par hasard et ça me plaît bien. Chacun sera sur un pied d'égalité pour accumuler le plus possible, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit des cryptos. Espérons que ça aille loin !

En quoi le fait que la team se mette un max dans les poches est l'esprit de la crypto ?

Je préfère ça que les ICO où quand t'as 20 BTC à poser t'as un discount de 80%. Et oui, pour moi les cryptos pourraient être un outil puissant pour une redistribution des richesses, t'as le droit de pas être d'accord, c'est mon point de vue. Un projet où on peut avoir un masternode en partant de rien je trouve ça beau et juste. Car ceux qui en profiteront seront ceux qui sont le plus impliqués, pas ceux qui posent 20 BTC.

OTPPAY.IO   ▅  OMNI TOKEN PLATFORM FOR PAYMENTS  ▅   OTPPAY.IO
PRIVATE SALE IS ON. LIMITED UPTO 35M TOKENS WITH 100% BONUS.
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
January 24, 2018, 10:36:56 PM
 #56

De toute façon c'eset clairement la mode des "airdrop only". Les ICO c'est so 2017!!  Roll Eyes

Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
January 24, 2018, 10:46:57 PM
 #57

J'attends avec impatience qu'ils fassent un appel à projet  Grin

"Bonjour, nous sommes F0me ! Nous avons un coin et nous cherchons un projet ! Y'a-t-il un projet dans la salle ?"  Huh Huh

 Cry Et le pire c'est que je pense que je vais investir ^^

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 24, 2018, 11:08:01 PM
 #58

De toute façon c'eset clairement la mode des "airdrop only". Les ICO c'est so 2017!!  ::)

Pour la postérité ;)
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
January 24, 2018, 11:10:35 PM
 #59

De toute façon c'eset clairement la mode des "airdrop only". Les ICO c'est so 2017!!  Roll Eyes

Pour la postérité Wink

Nos enfants nous diront qu'on a vraiment fait n'importe quoi  Cheesy

Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
January 24, 2018, 11:35:52 PM
 #60

Tu as payé ça combien pour 12000 F0ME?
Je pense aussi participé à l'airdrop quand j'aurais quelques instants de libre et que je serais sur mon ordi personnel!

Bon ben voilà j'ai également acheté 12k F0ME à un gars #jenesaispasoù qui écrit sumbitted au lieu de submitted ^^
C'est n'importe quoi et c'est génial  Grin

Pour info il y a un discount à partir de 20k coins, et les 12k coûtent 0.06BTC.
Mais comme le dit si justement Débutant, la chance sourit aux audacieux  Cool

Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!