Bitcoin Forum
May 04, 2024, 02:52:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]F0ME - PROJET FINI (EXIT SCAM) - LA COMMUNAUTÉ SWAP AVEC UN NOUVEAU PROJET  (Read 1717 times)
henryba
Member
**
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 10


View Profile
February 19, 2018, 03:23:33 PM
 #121

Longue vie au f0me ahah
après c'est dommage qu'il ne soit pas listé sur un meilleur exchange parceque stock exchange .... c'est un peu pété quoi


faut bien commencer quelque part, c est cher d etre listé sur les gros échangeurs.
et comme presque tout est distribué en airdrop, je suppose que les fonds sont assez limités.
1714791136
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714791136

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714791136
Reply with quote  #2

1714791136
Report to moderator
1714791136
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714791136

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714791136
Reply with quote  #2

1714791136
Report to moderator
1714791136
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714791136

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714791136
Reply with quote  #2

1714791136
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714791136
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714791136

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714791136
Reply with quote  #2

1714791136
Report to moderator
feyrian (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 11

Lost in transaction...


View Profile
February 19, 2018, 05:56:38 PM
 #122

Pour info
on ne peut pplus s'inscrire pour le moment
(il faut attendre quelques jours)

je retenterais

.rien n'empeche de chat ^^

Non, en fait le formulaire d'inscription n'est pas encore mis en ligne pour l'AD4, mais vous pouvez d'ors et déjà rejoindre le Discord et le forum pour commencer a participer :
- l'XP sur Discord est déjà comptabilisée et le sera jusqu'à la fin : vendredi 23 février 23h heure française
- les posts sur le forum sont pris en compte depuis l'ouverture du nouveau forum -> https://forum.f0me.net

Pour ce qui est des Exchanges, f0me n'est dispo pour l'instant que sur StocksExchange et malheureusement on voit de très mauvais retours sur cet exchange récemment, vous devez les avoirs vu passer ici ou là, j'imagine Smiley
Comme ça a été fait remarquer, le projet étant quasi entièrement "airdroppé" il y a peu de fonds dispos pour acheter une place sur les exchange de plus en plus gourmands...
On devrait (on espère...) avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine concernant un autre exchange...

Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
February 20, 2018, 01:00:25 AM
 #123

Comment est calculé le nombre de tokens reçus sur discord ? Au nombre de phrases ? Y'a des fonctionnalités qui permettent ce genre de calcul ? Car j'imagine qu'ils ne se tapent pas tout ça à la main !

tu reçois de l'exp à chaque fois que tu envoies un msg
et selon l'exp de chacun tu recois un airdrop (avec le new system on est sur du 0.029fOme par exp sachant qu'un msg c'est environ 10-20exp je crois)

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée ! Du coup au cours actuel, ça fait 123 sat le message globalement au cours et à l'heure à laquelle j'écris. Ca doit bien spammer en tout cas... Y'a une limite au nbre de messages j'imagine ? Parce que sinon ça doit leur couter beaucoup trop cher
zion73
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 7


View Profile
February 20, 2018, 04:28:14 AM
 #124

Ils viennent de changer le système de reward pour l'AD4 :

10% BitCoinTalk
Someone who has a high rank on BCT can help promote f0me on BCT, we can't ignore that fact.
Must have f0me on signature or avatar if option is allowed on a member's bct rank.

15% Discord
Ladder system for distribution
first 10% of Discord rank list - get 30%
next 15% of Discord rank list - get 25%
next 15% of Discord rank list - get 20%
next 45% of Discord rank list - get 15%
last 15% of Discord rank list - get 10%

40% Forum Activity

heavily moderated for preventing spam
“Like” system: only mods and “trusted users” (will be determined by received likes and general appearance at f0me activities like Discord) can give them for preventing abuse

20% Holders Bonus Variant 2

each f0me holder receives an amount related to his f0me-balance, so a specific airdrop-f0me/held-f0me


15% Social Media Activity

Social Media Activities:
Like and Fb Share
Follow and Retweet Twitter
Follow and Clap 50x on Medium or share as tweet if done clapping
Follow and upvote Reddit


OTPPAY.IO   ▅  OMNI TOKEN PLATFORM FOR PAYMENTS  ▅   OTPPAY.IO
PRIVATE SALE IS ON. LIMITED UPTO 35M TOKENS WITH 100% BONUS.
wetzzer
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 1


View Profile
February 20, 2018, 11:00:22 AM
 #125

Si j'ai bien compris l’intérêt majeur de Fome est son projet de mettre en place une POS sauf que j'ai lu qu'Etherum comptais également mettre en place cette technologie(avec Etherum casper).
Or si Etherum abouti avec cette technologie, Fome n'aura plus aucun intérêt n'est ce pas?  Huh

Enfin voilà je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait cool  Cool

merci




"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 20, 2018, 12:21:15 PM
 #126

En même temps des dizaines de monnaies proposes déjà de faire du pos. Donc, je ne pense pas que F0me disparaitra comme ça tant qu'il y aura une communauté derrière pour soutenir le projet.  Bon après la vrai question c'est plutôt de savoir quel est le projet derrière F0me

[pas de signature]
Besanciahime
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
February 20, 2018, 04:25:05 PM
 #127

Si j'ai bien compris l’intérêt majeur de Fome est son projet de mettre en place une POS sauf que j'ai lu qu'Etherum comptais également mettre en place cette technologie(avec Etherum casper).
Or si Etherum abouti avec cette technologie, Fome n'aura plus aucun intérêt n'est ce pas?  Huh

Enfin voilà je suis un peu perdu si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait cool  Cool

merci

Dans l'absolu, Casper arrivera dans un an (probablement), ca me parait donc normal que d'autres se lancent ! De plus, c'est souvent ce qu'il y a derrière un projet qui est intéressant, pour Casper c'est surtout une meilleure sécurisation de leur réseau (combinaison PoW + PoS).
Pour F0ME... Je sais pas trop mais je vais découvrir -^^-
zion73
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 7


View Profile
February 21, 2018, 01:03:00 AM
 #128

F0me sera j'espère bientôt disponible sur un nouvel exchange.

OTPPAY.IO   ▅  OMNI TOKEN PLATFORM FOR PAYMENTS  ▅   OTPPAY.IO
PRIVATE SALE IS ON. LIMITED UPTO 35M TOKENS WITH 100% BONUS.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 21, 2018, 07:41:21 AM
 #129

F0me sera j'espère bientôt disponible sur un nouvel exchange.

On parle de coin exchange ... Ce serait bien mieux que l'échange actuel qui est bidon ! Cela dit, c'est un bon endroit pour en acheter pas cher environ 300 sat le coin.

Pourquoi j'ai acheté du F0me ?

-Jusqu'à l'arrivée des Masternodes , le stacking rapporte 60%
- En mai , arrivée des MasterNodes et à ce prix on en a un pour 0.03 btc (ça laisse rêveur)
-Arrivée d'un vrai échange prochainement
-Une communauté internationale dynamique et soudée
-Une distribution faite en grande partie par Airdrop (la moitié de ma position)
-Prime de Hodl chaque mois...

Il s'agit bien sur d'un pari spéculatif mais l'équipe est dynamique et je pense qu'elle en étonnera plus d'un d'ici quelques mois...

A suivre...
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 21, 2018, 09:19:45 AM
 #130

Idem, moi aussi j'en ai acheté un peu, pour faire du stacking surtout, je me suis dit que stacker avec quelques milliers rapporterait plus qu'avec quelques centaines. Maintenant, il suffit d'attendre que tout ça se développe.

[pas de signature]
feyrian (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 11

Lost in transaction...


View Profile
February 21, 2018, 12:43:25 PM
Last edit: February 23, 2018, 07:51:03 PM by feyrian
Merited by Laeltin (4)
 #131

Ça y est les infos sur comment participer à l'AD4 sont publiées sur le forum :
https://forum.f0me.net/threads/airdrop-4-officially-on.1022/unread

J'en ferais une trad dès que possible...

--
Edit : voilà c'est traduit et expliqué ici https://forum.f0me.net/threads/ad4-r%C3%A8gles-d%C3%A9taill%C3%A9es-comment-participer.1046/

teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
February 22, 2018, 09:34:37 AM
 #132

Avoir des tokens à stacker gratuitement grâce à l'airdrop, quoi demander de mieux ? un masternode ??
Ah beh en fait non il est déjà prévu :p
zion73
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 7


View Profile
February 23, 2018, 02:37:25 AM
 #133

Hâte de voir comment va se passer l'airdrop 4 ! Si la distribution automatique fonctionne bien, ça va attirer du monde !

OTPPAY.IO   ▅  OMNI TOKEN PLATFORM FOR PAYMENTS  ▅   OTPPAY.IO
PRIVATE SALE IS ON. LIMITED UPTO 35M TOKENS WITH 100% BONUS.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
February 23, 2018, 04:12:16 AM
 #134

Bon, en espérant que la distribution de l'airdrop #4 se passe bien et surtout, que tout soit distribué du 1er coup...
feyrian (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 11

Lost in transaction...


View Profile
February 25, 2018, 10:02:49 PM
 #135

Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
February 25, 2018, 10:32:45 PM
 #136

Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Bon ducoup si tu m'avais ban ça aurait pas changé grand chose, j'ai toujours mon avertissement sur discord ducoup ? lol
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
February 25, 2018, 11:03:26 PM
 #137

Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Salut ... Je viens de me reconnecter sous Discord et de lire le fil ... vraiment désolé pour ce qui arrive ...

Un grand Merci pour ton boulot en tout les cas !!!

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
February 25, 2018, 11:37:29 PM
 #138

Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Salut ... Je viens de me reconnecter sous Discord et de lire le fil ... vraiment désolé pour ce qui arrive ...

Un grand Merci pour ton boulot en tout les cas !!!


C'était quoi ton pseudo sur discord ? Je propose au pire de faire un nouveau discord sans ce slowmode pour garder contact, non ?
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
February 25, 2018, 11:43:17 PM
 #139

Avec toute l'équipe on avait bossé dur pour assurer cet AD4, on a publié les spreadsheet rapidement, tout était prêt, il ne manquait que le budget pour payer tout le monde.
Mais pas de news de DEV depuis plusieurs jours.

Faites en ce que vous voulez, mais moi je suis sorti de ce projet, plutôt dégouté :/ Leçon apprise en tout cas.

Merci les Francias, c'était fun... la plus part du temps ;-P

Salut ... Je viens de me reconnecter sous Discord et de lire le fil ... vraiment désolé pour ce qui arrive ...

Un grand Merci pour ton boulot en tout les cas !!!


C'était quoi ton pseudo sur discord ? Je propose au pire de faire un nouveau discord sans ce slowmode pour garder contact, non ?

Volontiers, je suis encore dessus, Je suis facilement reconnaissable, Je suis un célèbre marsupial jaune ;-)

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

Rggadi
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
February 26, 2018, 01:55:09 AM
 #140

La communauté est entrain de discutter sur la possibilité d'un fork sans l'initial dev :

voici le nouveau discord:

https://discord.gg/uMprCwu
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!