Bitcoin Forum
May 09, 2024, 12:51:09 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Frais Bittrex pour les ordres qui ne passent pas ?  (Read 151 times)
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
January 17, 2018, 11:39:20 PM
 #1

Bonjour !
Je ne me suis jamais posé la question suivante :
Est-ce qu'un ordre placé est un ordre pour lequel on paie des frais ? même si il n'est pas acheté ou vendu ?
Et si il est acheté ou vendu partiellement, Paie-ton des frais ?

Voila... c'est bête mais je n'ai jamais fait attention.
Merci pour vos réponses !

The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715215869
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715215869

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715215869
Reply with quote  #2

1715215869
Report to moderator
1715215869
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715215869

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715215869
Reply with quote  #2

1715215869
Report to moderator
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 18, 2018, 08:34:21 AM
 #2

Les frais sont pris seulement dans le cas où l'ordre passe.

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
lorya
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
January 18, 2018, 01:03:25 PM
 #3

Comme @Llortez l'a mentionné la commission est prélevé uniquement quand l'ordre est exécuté. C'est d'ailleurs pour cela que quand tu regarde le livre des ordres, tu vois beaucoup de gens ajouter / supprimer des ordres au fil du cours.

SantanaS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile
January 18, 2018, 01:40:20 PM
 #4

Bonjour moi je une autre question, quand esque ils vont ouvrir les inscription sur le Bittrex? Si qualqun le sait dites le moi sil vous plait!
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 18, 2018, 02:38:32 PM
 #5

Bonjour moi je une autre question, quand esque ils vont ouvrir les inscription sur le Bittrex? Si qualqun le sait dites le moi sil vous plait!

Salut, désolé, mais, je suis le premier à faire des fautes, mais là sérieusement ça pique les yeux, essaye de faire un effort au minimum quoi.

Sinon pour répondre à ta question, il faut surveiller de temps en temps, ça arrive qu'ils ouvrent à nouveau les inscriptions
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 18, 2018, 03:45:01 PM
 #6

On sait que ce n'est pas un bot (google)  Grin

Mais c'est vrai que je fais encore plus de fautes que toi alphateam. Mais l'impression d'être un génie quand j'ai lu le message.

Par contre si ton ordre passe à un certain pourcentage, tu payes les frais sur ce qui est passer.
C'est au prorata du prix, comme la plateforme prends un pourcentage de la valeur.

Je sais pas si je suis clair.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
January 23, 2018, 08:23:23 AM
 #7

Non sauf si tu te sers de MEW et que tu as validé la transaction , la c'est trop tard , tu paye ! Autrement sur les échanges, tu peux annuler tes ordres sans frais
Corsicoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
January 23, 2018, 11:04:14 AM
 #8

Par contre si ton ordre passe à un certain pourcentage, tu payes les frais sur ce qui est passer.
C'est au prorata du prix, comme la plateforme prends un pourcentage de la valeur.

Je sais pas si je suis clair.


Si si c'est très clair ! Merci pour ta contribution  Wink

C'est fou quand même de voir le nombre d'ordres qui sont passés chaque heure sur les échange, je me dis que le chifre d'affaires doit être collossal !

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 23, 2018, 11:44:53 AM
 #9

On sait que ce n'est pas un bot (google)  Grin

Mais c'est vrai que je fais encore plus de fautes que toi alphateam. Mais l'impression d'être un génie quand j'ai lu le message.

Par contre si ton ordre passe à un certain pourcentage, tu payes les frais sur ce qui est passer.
C'est au prorata du prix, comme la plateforme prends un pourcentage de la valeur.

Je sais pas si je suis clair.


Je te rassure quand tu écris, même si tu fais des fautes (tout comme moi) ça se lit bien, là j'ai failli attraper une brulure à la rétine
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
February 15, 2018, 03:54:39 PM
 #10

Je pense que tout les exchanges gangé des frais mais je pense que les frais apres la transaction et c est pas avant la transaction. .. bonne chance pour vous

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 15, 2018, 05:13:58 PM
 #11

Petite question par rapport à tout ça par exemple sur bitrex comment peut on voir les fees qui sont pris pour telle ou telle transaction sans être obligé de donner un ordre pour voir les fees pris pour telle ou telle monnaie? Est on obligé de donner un ordre de transaction pour voir les fees ou y'a t'il un endroit ou les voir les fees? Désolé pour une nouvelle question stupide.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 776



View Profile WWW
February 15, 2018, 09:51:49 PM
 #12

Petite question par rapport à tout ça par exemple sur bitrex comment peut on voir les fees qui sont pris pour telle ou telle transaction sans être obligé de donner un ordre pour voir les fees pris pour telle ou telle monnaie? Est on obligé de donner un ordre de transaction pour voir les fees ou y'a t'il un endroit ou les voir les fees? Désolé pour une nouvelle question stupide.

Ben tu fais semblant de passer un ordre, il va t'afficher le truc (genre si tu vends ça à tant ça te fais tant de frais) mais au final tu valides pas la transaction. Sinon tu prends une calculatrice et tu fais 0,25 % du montant de la transaction https://bittrex.com/fees

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 16, 2018, 08:36:30 AM
 #13

C'est bien de poser des questions mais c'est bien aussi de chercher

Tu fais un test et tu vois si des frais te son deduis a la creation de l'ordre

Pour connaitre les frais....tu regardes en passant un ordre , tu as une case grisé qui te les donnes...


Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!