Narrr8 (OP)
Newbie
Activity: 34
Merit: 0
|
|
January 18, 2018, 01:26:19 PM |
|
Je partage cet article, certes succinct mais très facile de compréhension pour les petits jeunots des cryptos comme moi. Cet article est, je pense une très bonne entrée en matière pour comprendre ce que sont les cryptomonnaies https://theicodigest.com/blog/comprendre-crypto-monnaie/
|
|
|
|
|
Eigen22
Newbie
Activity: 1
|
|
January 18, 2018, 02:22:56 PM |
|
Merci à vous deux pour ces références, je suis dans le processus de faire des lectures pour savoir comment bien me lancer dans l'investissement dans la crypto monnaie. J'en prend note et si je peux me permettre d'également partager une référence que j'ai trouvé utile dans mes recherches: http://vilaingeek.com/investir-dans-la-crypto-monnaie/
|
|
|
|
androcrypteau
Newbie
Activity: 1
|
|
January 18, 2018, 02:55:14 PM |
|
Super intéressant ! Merci beaucoup
|
|
|
|
trankil_
Member
Activity: 95
Merit: 28
|
|
January 18, 2018, 03:03:48 PM |
|
merci je met en favoris
|
Old Hero account locked (not hacked) waiting pending manual review since august 2017
|
|
|
Narrr8 (OP)
Newbie
|
|
January 18, 2018, 08:18:31 PM |
|
Je suis content que ça aide car pour le moment je suis un peu perdu mais avec ce site ça commence à éclairer ma lanterne
|
|
|
|
crypto-marc
Newbie
Activity: 26
|
|
January 18, 2018, 10:14:09 PM |
|
Merci beaucoup. Je suis nouveau aussi. J'ai commencé à m'intéresser au cryptomonnaie récemment. Le bitcoin était à ce moment là au plus haut. Et c'est vrai que ces jours ci, ça n'a fait que chuter. Les sites permettent de bien comprendre
|
|
|
|
Narrr8 (OP)
Newbie
|
|
January 18, 2018, 11:42:44 PM |
|
Merci beaucoup. Je suis nouveau aussi. J'ai commencé à m'intéresser au cryptomonnaie récemment. Le bitcoin était à ce moment là au plus haut. Et c'est vrai que ces jours ci, ça n'a fait que chuter. Les sites permettent de bien comprendre Pour le coup il ne faut vraiment pas que tu t'inquiètes des chutes car ça fluctue très rapidement d'une heure à l'autre quasiment et lorsque tu auras quelques token. Tu verras que ça augmentera de façon exponentielle
|
|
|
|
|
raldoke001
|
|
January 19, 2018, 08:29:24 AM |
|
C'est toujours bien de tomber sur des fils de discussions où il y a des partages d'informations. La crypto est un monde qui évolue à 100 à l'heure et pour des passionnés et non des investisseurs ou spéculateurs, il est toujours important d'avoir les meilleurs sources d'informations afin de savoir comment agir. Merci à vous pour vos partages qui aideront surement pas mal de débutant. Mais @ bertrand777 j'ai pas trop compris l'orientation de ton blog
|
|
|
|
Nicolasc50
Newbie
Activity: 56
|
|
January 19, 2018, 08:40:55 AM |
|
Bonjour à tous, Je viens de tomber ce matin sur une jolie infographie des Echos qui présente la blockchain et le Bitcoin pour les néophytes. https://www.lesechos.fr/infographie/bitcoin/Bonne lecture
|
|
|
|
raldoke001
|
|
January 19, 2018, 09:20:53 AM |
|
Ah oui ça c'est du beau boulot, bravo. La présentation est correcte et les graphiques très bien illustrés. Ça se vois en même temps que c'est un travail de pros et que les recherches ont bien été effectuées. J'aime bien la partie concernant la répartition des zones en coût d'électricité, rapidité de la connexion internet et la température . Ça donne des idées assez claire si tu as des projets de minage en cours
|
|
|
|
Pradarac
Newbie
Activity: 4
|
|
January 19, 2018, 09:30:04 AM |
|
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! c'est assez précieux lorsqu'on est néophyte comme moi ! Il y a pas mal de choses à connaitre pour ne pas faire d'erreur.
|
|
|
|
|