Bitcoin Forum
May 11, 2024, 07:32:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: comment transferer btc kraken jusqu'à bitrex?  (Read 198 times)
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 19, 2018, 09:23:25 PM
 #1

Bonjour voici ma question de débutant :comment fait on pour transferer ces btc kraken vers bitrex. je n'arrive pas à mettre mon adresse publique eth wallet. Merci de me dépanner
1715455951
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715455951

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715455951
Reply with quote  #2

1715455951
Report to moderator
1715455951
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715455951

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715455951
Reply with quote  #2

1715455951
Report to moderator
1715455951
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715455951

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715455951
Reply with quote  #2

1715455951
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715455951
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715455951

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715455951
Reply with quote  #2

1715455951
Report to moderator
fakear
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
January 19, 2018, 09:27:05 PM
 #2

Bonjour voici ma question de débutant :comment fait on pour transferer ces btc kraken vers bitrex. je n'arrive pas à mettre mon adresse publique eth wallet. Merci de me dépanner

je te conseille plutot de prendre du ltc ou ripple pour les transfère plus rapide et beaucoup moins de frais
puis sur bittrex tu vas sur ton wallet , tu choisis la crypto que tu veux recevoir et il y a un petit onglet + tu cliques dessus et il te donnera ton adresse pour faire le transfert sur ton wallet , tu le copies/colle ensuite sur kraken 
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 20, 2018, 08:00:40 PM
 #3

Ok merci pour l'info sinon pour les ltc trop tard j'ai deja fait mon achat. Je ne peux donc pas utiliser mon ether wallet si je comprends bien
Bigoudi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
January 21, 2018, 02:09:15 AM
 #4

Tu parles de ça https://www.myetherwallet.com/ ?

Tu ne peux tout simplement pas y mettre des btc, myetherwallet est un portefeuille personnel (tu as accès à la clé privée) qui n'est pas sur un exchange comme kraken ou bittrex et qui est fait pour contenir de l'ethereum.

Pour pas faire trop compliquer, chaque crypto à son propre portefeuille on ne les mélange pas. Si tu envoies des btc vers autre chose qu'un autre portefeuille btc, tu perds les btc en question.

Dans ton cas, tu as déjà acheter les btc sur kraken.
1/ tu vas sur bittrex dans "my wallets", tu cherches ton portefeuille btc, tu clique sur le signe +, une adresse btc vas être générée, tu fait un copier de cette adresse.(c'est ton adresse de réception bittrex)
2/ tu vas sur kraken dans withdraw, my wallets, tu cherches ton portefeuille avec les btc dessus et tu clique sur le signe -, une adresse vers ou les envoyés vas être demandée, tu fait un coller de ton adresse bittrex, appuie sur envoyer et tu attends que tes btc arrives sur bittrex (c'est long, plusieurs heures)

Le problème avec les transferts en btc, c'est que c'est très long et très cher, une quinzaines d'euros je crois, pour de petites sommes, c'est pas rentable du tout.

Ce que fakear te conseille, c'est d’acheter du ltc sur kraken, l’envoyer sur ton portefeuille ltc sur bittrex (les transferts ltc sont plus rapide et moins cher que btc) et ensuite toujours sur bittrex tu peux changer tes ltc en btc, et ça, c'est instantané.
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 22, 2018, 10:39:37 AM
 #5

Bonjour voici ma question de débutant :comment fait on pour transferer ces btc kraken vers bitrex. je n'arrive pas à mettre mon adresse publique eth wallet. Merci de me dépanner

je te conseille plutot de prendre du ltc ou ripple pour les transfère plus rapide et beaucoup moins de frais
puis sur bittrex tu vas sur ton wallet , tu choisis la crypto que tu veux recevoir et il y a un petit onglet + tu cliques dessus et il te donnera ton adresse pour faire le transfert sur ton wallet , tu le copies/colle ensuite sur kraken 

Le truc c'est qu'une fois le transfert fait, s'il veut acheter d'autres coins, il va falloir faire Altcoin vers Bitcoin, puis Bitcoin vers Altcoin. Est-ce que c'est toujours rentable en terme de frais ?

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 06:44:01 PM
 #6

Tu parles de ça https://www.myetherwallet.com/ ?

Tu ne peux tout simplement pas y mettre des btc, myetherwallet est un portefeuille personnel (tu as accès à la clé privée) qui n'est pas sur un exchange comme kraken ou bittrex et qui est fait pour contenir de l'ethereum.

Pour pas faire trop compliquer, chaque crypto à son propre portefeuille on ne les mélange pas. Si tu envoies des btc vers autre chose qu'un autre portefeuille btc, tu perds les btc en question.

Dans ton cas, tu as déjà acheter les btc sur kraken.
1/ tu vas sur bittrex dans "my wallets", tu cherches ton portefeuille btc, tu clique sur le signe +, une adresse btc vas être générée, tu fait un copier de cette adresse.(c'est ton adresse de réception bittrex)
2/ tu vas sur kraken dans withdraw, my wallets, tu cherches ton portefeuille avec les btc dessus et tu clique sur le signe -, une adresse vers ou les envoyés vas être demandée, tu fait un coller de ton adresse bittrex, appuie sur envoyer et tu attends que tes btc arrives sur bittrex (c'est long, plusieurs heures)

Le problème avec les transferts en btc, c'est que c'est très long et très cher, une quinzaines d'euros je crois, pour de petites sommes, c'est pas rentable du tout.

Ce que fakear te conseille, c'est d’acheter du ltc sur kraken, l’envoyer sur ton portefeuille ltc sur bittrex (les transferts ltc sont plus rapide et moins cher que btc) et ensuite toujours sur bittrex tu peux changer tes ltc en btc, et ça, c'est instantané.

Salut je suis vert j'aurai pas dû acheter de btc surtout vu la dégringolade qu'il a subi. Je n'ai par contre toujours pas fait de virement de kraken vers bitrex. Je peux toujours acheter autre chose que du btc sur kraken ce qui me facilitera le transfert ensuite vers bitrex. Que me conseillez vous vu la situation actuelle?
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 24, 2018, 06:47:44 PM
Merited by baba0000000000 (5)
 #7

Faut voir si Bittrex accepte le Zcash Wink
C'est pas trop chère en fees.

Sinon tu as trouver comment transférer ?

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 07:40:19 PM
 #8

Faut voir si Bittrex accepte le Zcash Wink
C'est pas trop chère en fees.

Sinon tu as trouver comment transférer ?

Oui bien sûr c'est expliqué précédemment dans le même post en fait tu as un wallet pour chaque site kraken, bitrex ou autre après il faut que je me renseigne pour le Zcash merci pour cette info
Andri73
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 67
Merit: 1


View Profile
January 28, 2018, 04:39:56 PM
 #9

1.Connectez-vous et cliquez sur Portefeuilles dans le coin supérieur droit du site.
2. Recherchez le portefeuille que vous allez déposer.
3.Cliquez sur le + à côté du portefeuille.
4.Cliquez sur "nouvelle adresse" pour générer votre adresse.
5. S'il Vous Plaît assurez-vous de lire les instructions de dépôt de pièces si elles sont disponibles. Certaines pièces exigent un montant minimum avant d'être créditées. Certaines pièces nécessitent un message / paiement / tag / mémo. Cela signifie que vous devez envoyer les pièces à l'adresse que nous fournissons et joindre ce message / paiement / tag / mémo au dépôt afin que nous puissions acheminer les pièces vers votre compte. Si vous ne joignez pas cela, vous risquez de perdre ces fonds.
6. Vous pouvez maintenant envoyer vos pièces de monnaie à cette adresse. S'il vous plaît assurez-vous que vous envoyez seulement le même type de pièces à cette adresse. Cela signifie que si vous avez généré une adresse BTC, vous déposez BTC et pas une autre pièce. Si vous déposez une pièce différente, l'adresse générée risque de vous faire perdre ces pièces définitivement.

GigTricks
WORLD FIRST INTEGRATED FREELANCE & ON-DEMAND ECOSYSTEMS
WHITEPAPER | BOUNTY | ANN THREAD
www.gigtricks.io
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 01, 2018, 07:53:34 PM
 #10

Salut décidément trop nul. où aller dans kraken j'ai bien une adresse crée sur bitrex pour telle où telle monnaie mais sur kraken je suis perdu
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 05, 2018, 08:00:47 PM
 #11

désolé pour mon message précédent il suffit comme le dit si bien goodie dans kraken aller dans withdraw puis my wallets puis chercher portefeuille btc et faire - puis coller l'adresse btc donnée par bitrex. Après il y a un temps d'attente
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
February 05, 2018, 11:03:39 PM
 #12

désolé pour mon message précédent il suffit comme le dit si bien goodie dans kraken aller dans withdraw puis my wallets puis chercher portefeuille btc et faire - puis coller l'adresse btc donnée par bitrex. Après il y a un temps d'attente

Vérifie bien que l'adresse que tu as copié / collé est la tienne, il y a un virus ces temps-ci qui change les adresses dans le presse-papiers ...

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 07, 2018, 09:42:30 PM
 #13

Oui Bécassine j'ai bien vérifié l'adresse et sur bitrex j'ai bien reçu les btc que j'ai transféré par contre perdu un peu avec les fees
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
February 08, 2018, 01:28:00 PM
 #14

Oui Bécassine j'ai bien vérifié l'adresse et sur bitrex j'ai bien reçu les btc que j'ai transféré par contre perdu un peu avec les fees

C'est pour cela que quelqu'un t'a conseillé d'envoyer des litecoins ou une autre monnaie qui ne prend pas beaucoup de fees en transfert et ensuite de les convertir en BTC.

"Bookmark" le site bittrex pour ne pas tomber sur un faux site (mets le dans ta barre de favoris) et mets des extensions style cryptonite qui vont s'allumer en rouge si tu es sur un site malveillant.

Bonne route

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
February 08, 2018, 02:05:31 PM
 #15

Bon il y a à boire et à manger dans ce post.
Effectivement MEW n'est pas un wallet BTC, à chaque blockchain son wallet. je te conseille de vraiment chercher a comprendre la technologie.
En revanche MEW n'accepte pas que de l'ETH, il prend en charge tout les token ERC20, c'est pour cela que l'on parle de wallet par blockchain et non par coin/token.
Pour éviter les frais de transaction tu peux passer par le lumens (XLM), les frais sont nul.
Après effectivement il faut repasser en BTC ou ETH pour passer sur autre chose et donc on cumule les fees. Sur de grosses transaction on s'en fou complétement mais sur des transaction de moins de 1000€ ça peut vite piquer.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!