Bitcoin Forum
May 10, 2024, 01:24:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Supervision Nicehash  (Read 139 times)
btt31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 21, 2018, 10:20:38 PM
 #1

J'ai monté mon premier ring avec 5 gtx1070 et 1 rx580 et ça tourne plutôt bien avec un peu d'oc et compagnie.
Je teste plusieurs techno pour optimiser la rentabilité.

J'ai testé hiveos qui est vraiment génial. L'oc se paramètre en 3 clics. J'ai fait de l'eth ou du pirl. Au moindre problème, alerte telegram, redémarre automatique... Une simple page web pour la supervision, etc... De la vrai bombe.

À titre comparatif, j'ai démarré un windobe avec Nicehash... C'est bien moche avec des fenêtres partout, aucune alerte aucun monitoring, obligé de laisser un vieux vnc dessus... Oui mais : c'est plus rentable !
Avec ma conf, en gros, ça générerait du 500€/mois en eth et 800 avec Nicehash... (Le Pirl c'est difficile à dire puisqu'il a doublé puis divisé par 2 en 7 jours donc la rentabilité est forcément fluctuante)

Pourtant sur ce forum, je lis partout que Nicehash est bien pour démarrer mais que le minage en direct est plus rentable...

Du coup ma question est double :
Est ce que je suis une bille et que mon eth devrait raporter plus ?
Ou finalement Nicehash produit plus ?

Si Nicehash/windows edt plus rentable, connaissez vous des outils de supervision genre qui envoie un mail si plantage, si la température monte trop, etc ...?
"Bitcoin: the cutting edge of begging technology." -- Giraffe.BTC
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
MerguezValue
Member
**
Offline Offline

Activity: 160
Merit: 10


View Profile
January 22, 2018, 10:24:49 AM
 #2

Avec ma conf, en gros, ça générerait du 500€/mois en eth et 800 avec Nicehash...
Est ce que je suis une bille et que mon eth devrait raporter plus ?
Salut @btt31,
La différence est trop grande pour être réelle +60% ^^
Je débute aussi dans le mining mais mon conseil c'est fait attention aux simulateurs de €, ça donne une idée mais ils sont tous capés vers le haut de la limite.

Te rapporter plus que quoi ? on connait pas trop tes gains journaliers par rapport à la pool et à l'outil de mining, tu nous sorts juste 2 chiffres 500 et 800 ^^

Moi aussi je vois souvent que windows+nicehash donne de bons résultats mais perso je suis sous Linux que je kiff plus.


Par curiosité combien donne en Mh/s ton rig et la conso électrique totale ?

Have FUN
btt31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 10:55:37 AM
 #3

Sous Hiveos, je tourne a 180 MHZ en ethash (eth ou pirl) et 2.4 GHz en blake256r14 (decred) en même temps avec 30 % de Decred (c'est le meilleur ratio que j'ai trouvé mais je suis preneur de meilleurs réglages si quelqu'un à).

Sous Windows, la RX580 n'a pas l'air très rentable et le drivers ATI plante (j'ai surement pas le bon, si quelqu'un a une info ?).
Par contre les nvidia ont l'air très rentable en Neoscrypt.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!