Bitcoin Forum
April 18, 2024, 05:12:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Bittrex des nouvelles?  (Read 380 times)
Litovec (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 01:04:41 PM
 #1

Bonjour tous le monde!
Je voulais savoir si qualq'un a des nouvelles pour l'inscription sur le cite de bittrex..
La derniere nouvelle cette que les inscription ouvre le 15 janvier 2018.
J'ai esseye pluiseur fois, mais je pas reussi de puis...
1713417164
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713417164

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713417164
Reply with quote  #2

1713417164
Report to moderator
1713417164
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713417164

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713417164
Reply with quote  #2

1713417164
Report to moderator
1713417164
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713417164

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713417164
Reply with quote  #2

1713417164
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713417164
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713417164

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713417164
Reply with quote  #2

1713417164
Report to moderator
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 22, 2018, 01:23:31 PM
 #2

C'est toujours pas possible de s'inscrire. Apres, si tu es pressé, tu peux aller sur d'autres sites comme Binance, Kucoin, Kraken, Bitfinex, etc...

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Litovec (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
January 22, 2018, 05:00:30 PM
 #3

C'est toujours pas possible de s'inscrire. Apres, si tu es pressé, tu peux aller sur d'autres sites comme Binance, Kucoin, Kraken, Bitfinex, etc...

Bah pour l'instin je suis sur livecoin, et je trouve qu'il est pas male pour les debutants..
Mais je des amis sur bittrex, et on ma dit qu'il aite tres bien!
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 22, 2018, 05:51:21 PM
 #4

Tout dépend de la crypto que tu veux Wink.
Bittrex ou Binance ou une autre plateforme qui à une bonne réputation ça se vaut.
Elles ont toutes des avantages et des inconvéniant ( on les voit pas forcement à l'inscription )

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 23, 2018, 10:31:07 AM
 #5

Disons que l'avantage de Binance pour le moment si on met de coté les coins dispo. C'est qu'il n'y a pas besoin de KYC en dessous de 2BTC. Ce qui est plutot pas mal pour beaucoup de débutants pressés Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Matrix Neo
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
January 23, 2018, 10:41:45 AM
 #6

Avec la chute des cryptos l'afflux de nouveaux clients risque vite de s'estomper et les inscriptions vont alors redevenir possible.
Bittrex c'est solide comme exchange je pense et en plus il est ancien et donc à montrer ses preuves.
Litovec (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 12:18:50 PM
 #7

Avec la chute des cryptos l'afflux de nouveaux clients risque vite de s'estomper et les inscriptions vont alors redevenir possible.
Bittrex c'est solide comme exchange je pense et en plus il est ancien et donc à montrer ses preuves.
   

Bonne reponse! tous les autres mon envoyé sur d'autres cites... car ma question aité : Quand es-que on pourra s'inscrire sur BITTREX! (des nouvelles de bittrex e pas d'autres)  Angry
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 23, 2018, 01:46:37 PM
 #8

Attends, on déchiffre ton message assez irrespectueux de la grammaire et orthographe française, on te donne ta réponse (que tu aurais pu trouver en ligne), on va plus loin en te fournissant du supplément susceptible de t'intéresser et derrière tu n'es pas content ? Tu peux râler, mais si je peux te donner un conseil, ne le fais pas trop fort, c'est jamais bon pour des relations qui durent dans le temps.

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Litovec (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 04:37:43 PM
 #9

Attends, on déchiffre ton message assez irrespectueux de la grammaire et orthographe française, on te donne ta réponse (que tu aurais pu trouver en ligne), on va plus loin en te fournissant du supplément susceptible de t'intéresser et derrière tu n'es pas content ? Tu peux râler, mais si je peux te donner un conseil, ne le fais pas trop fort, c'est jamais bon pour des relations qui durent dans le temps.

Salut!
1 . Je suis désole pour mes fautes d’orthographe, je suis Russe et pas Français et je fais que apprendre votre langue.. Et je peux vous dire que c'est pas facile d’écrire en français, même pour la plus part des français..
2. il y avais qu’une seule personne qui a essaye de me donner la réponse, a ma question.
3. Pourquoi tu pense que je râle?) Je suis très tranquille, ce forum est fais pour pose et répondre aux question
fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
January 23, 2018, 05:04:17 PM
 #10

La langue française est complexe, et la tournure de tes propos les fait sonner comme du dédain et de l'insatisfaction.
Étant incapable de parler et encore moins d'écrire le Russe, je te pardonne aisément ton charcutage syllabique  Grin.
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 24, 2018, 08:51:43 AM
 #11

Pas de soucis pour le francçais, tu as une super excuse et tout le monde fait des fautes. Du coup, n'hésites pas à placer de bon smiley.  Angry = En colère. Dans ma compréhension du message je l'ai aussi pris en compte. Difficile par écrit de faire passer des émotions !

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 07:04:32 PM
 #12

Moi je suis inscrit sur bitrex mais j'ai acheté des bitcoins sur kraken. Je voulai les transferer sur bitrex mais apparement ils prennent un peu dessus. De plus le bitcoin a perdu presque trente pour cent de sa valeur.je suis toujours bloqué avec mes btc sur kraken. Ai je une alternative?
Ryuzakillian
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 1


View Profile
January 31, 2018, 11:17:08 PM
Last edit: February 08, 2018, 01:19:05 AM by Ryuzakillian
 #13

Moi je suis inscrit sur bitrex mais j'ai acheté des bitcoins sur kraken. Je voulai les transferer sur bitrex mais apparement ils prennent un peu dessus. De plus le bitcoin a perdu presque trente pour cent de sa valeur.je suis toujours bloqué avec mes btc sur kraken. Ai je une alternative?

Je te conseille de t'inscrire sur BINANCE ( lien <- avec mon referral pour information) qui est l'une des plateformes d'échange les plus connues (voire même la plus connue).
Cette plateforme propose de très nombreuses monnaies et met un point d'honneur à tenter d'éviter au maximum de proposer des cryptomonnaies qui sont en fait des arnaques (scam). C'est aussi l'un des plus simples d'utilisation mais également pour les plus expérimentés, de nombreux outils d'analyse des graphiques sont proposés.
Binance te demandera (comme toute plateforme d'échange) de fournir des informations personnelles telles que ton nom, adresse, etc afin de s'assurer que tu sois une personne réelle mais pas de souci pour ça, le seul hic c'est qu'au vu du nombre croissant de nouveaux arrivants, très souvent les inscriptions sont temporairement bloquées et ne sont ouvertes qu'à certaines heures de la journée alors patience) mais pour moi c'est le meilleur exchange qu'il soit, même les transferts sont plutôt rapides en comparaison avec d'autres exchanges !
Sergiliusss
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
February 01, 2018, 05:19:55 PM
 #14

    Bonjours a toutes. Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas a m'inscrire sur Bittrex, Huh Sad
 Question: combien de temps il faudra encore pour m'inscrire?
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 02, 2018, 08:53:30 AM
 #15

Moi je suis inscrit sur bitrex mais j'ai acheté des bitcoins sur kraken. Je voulai les transferer sur bitrex mais apparement ils prennent un peu dessus. De plus le bitcoin a perdu presque trente pour cent de sa valeur.je suis toujours bloqué avec mes btc sur kraken. Ai je une alternative?

Si tu es en perte, le mieux c'est que tu hold fort et que tu oublies le marché pour quelque temps pour ne pas faire des bêtises. Car le marché finira par repartir à la hausse mais quand, je ne sais pas Smiley

    Bonjours a toutes. Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas a m'inscrire sur Bittrex, Huh Sad
 Question: combien de temps il faudra encore pour m'inscrire?

Tu as d'autres alternatives : Binance, Kucoin, Huobi

Essaye l'un d'entre eux en attendant et tu pourras te faire une idée claire.  Mais si tu as un gros capital à investir, utilise au moins deux d'entre eux car on n'est jamais totalement à l'abris Wink

Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 04:55:45 PM
 #16

Moi on m'a dit qu'il faut essayer le matin tôt pour pouvoir s'inscrire et vu que je ne suis pas matinal toujours pas réussi aussi
Yodazz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
February 09, 2018, 01:18:19 AM
 #17

Bonjour, bittrex n'a pas de date officielle pour savoir quand les inscriptions seront ouverte ? J'ai aussi vu que certaines personne parlent de livecoin, c'est un exchange fiable ? merci
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 09, 2018, 02:44:25 PM
 #18

Bonjour, bittrex n'a pas de date officielle pour savoir quand les inscriptions seront ouverte ? J'ai aussi vu que certaines personne parlent de livecoin, c'est un exchange fiable ? merci

Il y a une liste d'attente et ils te demandent même combien tu comptes trader par jour : https://support.bittrex.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=114093958552


▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 09, 2018, 02:45:44 PM
 #19

Attends, on déchiffre ton message assez irrespectueux de la grammaire et orthographe française, on te donne ta réponse (que tu aurais pu trouver en ligne), on va plus loin en te fournissant du supplément susceptible de t'intéresser et derrière tu n'es pas content ? Tu peux râler, mais si je peux te donner un conseil, ne le fais pas trop fort, c'est jamais bon pour des relations qui durent dans le temps.

Salut!
1 . Je suis désole pour mes fautes d’orthographe, je suis Russe et pas Français et je fais que apprendre votre langue.. Et je peux vous dire que c'est pas facile d’écrire en français, même pour la plus part des français..
2. il y avais qu’une seule personne qui a essaye de me donner la réponse, a ma question.
3. Pourquoi tu pense que je râle?) Je suis très tranquille, ce forum est fais pour pose et répondre aux question


привет

Pourquoi ne pas aller sur le forum russe ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
jujugoutu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
February 11, 2018, 11:54:02 AM
 #20

Salut
Je te conseil de suivre les infos concernant Bittrex sur Twitter par exemple. Comme ça tu seras très vite au courant si de nouvelles inscriptions sont possibles.
Perso je n’utilise plus que ce site (j'étais aussi sur kraken et binance) car il respect les KYC et qu'il est au US.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!