Bitcoin Forum
May 29, 2024, 11:37:01 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Crypto, visa/mastercard et SEPA, comment faire ?  (Read 114 times)
Alazif (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 02:11:58 PM
Last edit: January 23, 2018, 04:37:51 PM by Alazif
 #1

Bonjour,

Je voudrais connaitre vos conseils au sujet de pouvoir dépenser vos cryptos. D'avance je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

En effet, jusqu’à présent j'utilisais cryptonator et payeer mais entre cryptonator ou les virement SEPA ne sont plus actifs et payeer qui ne permet plus d'utiliser leur mastercard plastic, je suis un peu bloqué.

J'ai voulu voir chez uquid mais même problèmes.

Comment faites vous pour récupérer vos coins et les dépenser ?

Je vous remercie par avance.

PS : le top serait la possibilité d'effectuer les transactions en : bitcoin, ethereum, litecoin, zcash .... mais j'ai la possiblité de voir pour d'autres coin.
zinius66
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 09:48:07 AM
 #2

les cartes payeer et advcash sont fournies par la société Wave Crest qui a cessé son partenariat avec les mastercard de ces e-wallets.

Par contre, si tu souhaites retirer par virement, tu peux toujours le faire par advcash ou coinbase mais ca sera beaucoup moins anonyme ...
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 24, 2018, 10:57:38 AM
 #3

les cartes payeer et advcash sont fournies par la société Wave Crest qui a cessé son partenariat avec les mastercard de ces e-wallets.

Par contre, si tu souhaites retirer par virement, tu peux toujours le faire par advcash ou coinbase mais ca sera beaucoup moins anonyme ...

Je profite de ceci pour poser une préoccupation. J'ai aussi une carte mastercard de GoldMoney. J'ai aussi voulu essayer une autre façon de retrait du cash depuis la crypto car mon compte GoldMoney me permet d'acheter de l'or avec mes cryptos puis ensuite de le vendre (l'or) pour transférer l'argent sur ma carte GoldMoney. J'ai effectué la procédure et créditer ma carte mais je n'ai pas pu retirer du cash hier au guichet automatique. Je me demande si c'est à cause du même problème

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 24, 2018, 11:53:42 AM
 #4

Bonjour,

Je voudrais connaitre vos conseils au sujet de pouvoir dépenser vos cryptos. D'avance je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

En effet, jusqu’à présent j'utilisais cryptonator et payeer mais entre cryptonator ou les virement SEPA ne sont plus actifs et payeer qui ne permet plus d'utiliser leur mastercard plastic, je suis un peu bloqué.

J'ai voulu voir chez uquid mais même problèmes.

Comment faites vous pour récupérer vos coins et les dépenser ?

Je vous remercie par avance.

PS : le top serait la possibilité d'effectuer les transactions en : bitcoin, ethereum, litecoin, zcash .... mais j'ai la possiblité de voir pour d'autres coin.

Dans l'immediat tu n'as pas enorme en solution, soit tu trouves des sites qui acceptent le btc and co pour faire tes achats, soit tu passes par un echange qui te vire en sepa vers un compte de ton choix
Alazif (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 02:18:25 PM
 #5

oui j'ai lu ça pour wave crest mais apparemment c'est la société wave crest qui c'est faite viré du réseau visa pour non respect des règle et visa à démenti le fait de vouloir interdire ces cartes car elles utilisés des crypto.

J'ai fait le tour depuis hier mais apparemment toutes les cartes sont touchés, la seule qui ne serait pas touché c'est la carte monaco mais pour l'instant elle n'est pas sortie pour le public.

Coinbase refait les virement SEPA ? Je suis parti de chez eux pour justement avoir une solution pour pouvoir toucher des Euros... Donc j'étais passé chez Payeer pour pouvoir payer avec une carte.

Pourriez-vous me confirmer que Coinbase refait les virement SEPA ?

Sinon je dis peut-être des bêtises ... mais si je fais un virement de BTC, ETH ou LTC sur un compte kraken .... est-ce que je peux faire un virement derrière ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Alazif (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 02:46:43 PM
 #6

Je viens de lire sur un article qu'il fallait entre 6 à 18 mois de développement pour changer de prestataire...

On est pas prêt de voir les cartes réapparaître en dehors de monaco je pense.

Après info ou intox, je ne pourrais pas le dire mais ça fait mal... lol
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!