Bitcoin Forum
July 05, 2024, 02:57:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40514 times)
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 19, 2018, 11:37:04 PM
 #661

Bon encore faut-il avoir eu connaissance de l'aidrop pour moi inconnu aux bataillons mais c'est sur qu'avec 90000 j'aurais installé l'appli après le hasard fait parfois mal les choses et tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité facteur chance, expérience, socle de connaissances, bon endroit au bon moment....etc

Du coup, c'est sur que les newbies ratent plus d'occasions que les autres mais il faut savoir faire un mix entre dormir sur son clavier pour éviter de rater des airdrops et préserver sa liberté que des milliers de tokens ne pourront acheter  Grin et puisqu'on est en plein bac de philo, je terminerai par cette petite citation :

"L'impulsion du seul appétit est esclavage, et l'obéissance à la loi qu'on s'est prescrite est liberté" (jean-jacques rousseau)

A méditer  Cheesy


snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 20, 2018, 12:01:47 AM
 #662

Bon encore faut-il avoir eu connaissance de l'aidrop pour moi inconnu aux bataillons...
Du coup, c'est sur que les newbies ratent plus d'occasions que les autres...

Le fait d'être newbie ou fossile n'a rien à voir là dedans, l'airdrop a été posté ici, sur bitcointalk.. tu vas sur la partie ANN english, tu tapes Ctrl+F avec le mot clef: "Airdrop" et tu as facilement accès à tous les AD postés chaque jours ou encore + simple ici: http://bounty.slavyansk.biz/ (colonne "airdrop", tu repères les 100% et tu a accès à toutes les ANN d'airdrop de BCT)

Il aurait aussi fallu écouter certains qui demandaient d'arrêter de poster des liens referral  telegram d'airdrop dégueulasses... de cette façon, le fil AD n'aurait pas été supprimé, et l'AD TWIST aurait pû être partagé pour que + de monde en profite (je ne dis pas ça pour toi @prodjey, bien au contraire, il en faudrait + des comme toi)

Même ici sur ce thread il y a du "parasite" qui profite sans jamais rien partager en retour... bien pour ça que maintenant certains bon plans ne se partagent qu'en MP.



breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 20, 2018, 04:04:33 AM
 #663

Je fait des airdrops depuis février, et comme vous je commence à sélectionner Smiley
C'est PRIVCY qui m'a motivé à le faire, quand je vois qu'il me rapporte en 2 semaines bien plus que l'ensembles des autres..

Concernant Kelta dont vous parlez plus haut, je voulais mettre une piece dans l'ico alors j'ai creusé un peu, il semblerait que les % de revenus passif annoncés soient largement surcoté en comparant avec d'autre projet de mining similaires dans le passé

(Kelta est un gros datacenter slovaque fonctionnel depuis 5 ans qui souhaite se diversifier dans le mining/recherche, le principe : 1 KLT = 1 Watt de puissance, qu'on alloue via une appli à du mining ou de la puissance de calcul pour des projet scientifique, revenus annoncés : de 6 à 30% / mois  Tongue)

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
June 20, 2018, 05:26:09 AM
 #664




j'ai commencé les airdrops en fevrier et j'en du participer à 1200 d'entre eux depuis.
Hé bien je peux te dire que le taux d'airdrops valables qui en ressort est ridicule.

Comme l'année dernière, les airdrops seront intéressants à partir de septembre... début d'année faut se concentrer sur les bountys et non pas les airdrops, mais bon, chacun fait comme il veut.

Je te ne demande qu'à te croire. Par contre comment expliques tu que les airdrops de fin d'année soient plus interessants ? J'avoue n'avoir jamais vu les choses sous cet angle  Roll Eyes
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
June 20, 2018, 06:05:25 AM
 #665

Je te ne demande qu'à te croire. Par contre comment expliques tu que les airdrops de fin d'année soient plus interessants ? J'avoue n'avoir jamais vu les choses sous cet angle  Roll Eyes
Excellente question, et je n'ai pas la réponse. Je me trompes certainement dans mon analyse, c'est évident.
Les contre-exemples ne manquent pas, suffit de revenir sur l'AD de NEO début 2017.. ça prouve bien qu'il y a aussi de très bon AD en début d'année, mais ils sont moins nombreux.
Fin d'année (4-5 derniers mois), les gens/entreprises/marques, sont peut-être plus enclins à "faire plaisir" ou du moins ça marque + les esprits (sentiment personnel, je ne dis pas que j'ai raison..), REBL en est un exemple.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
June 20, 2018, 06:21:12 AM
 #666

Je te ne demande qu'à te croire. Par contre comment expliques tu que les airdrops de fin d'année soient plus interessants ? J'avoue n'avoir jamais vu les choses sous cet angle  Roll Eyes
Excellente question, et je n'ai pas la réponse. Je me trompes certainement dans mon analyse, c'est évident.
Les contre-exemples ne manquent pas, suffit de revenir sur l'AD de NEO début 2017.. ça prouve bien qu'il y a aussi de très bon AD en début d'année, mais ils sont moins nombreux.
Fin d'année (4-5 derniers mois), les gens/entreprises/marques, sont peut-être plus enclins à "faire plaisir" ou du moins ça marque + les esprits (sentiment personnel, je ne dis pas que j'ai raison..), REBL en est un exemple.


réponse franche, j'apprécie Smiley

Merci également pour les conseils que tu distilles, je continue à affiner ma démarche Smiley Je dois dire que la citation donnée par Prodjey m'a également plu et colle à mon état d'esprit du moment...

Bonne et belle journée à vous tous Smiley
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 20, 2018, 07:51:05 AM
 #667

Salut,
Comment vous déterminer si un airdrop peut être prometteur ? Vous regardez le site, les investissements demandés pour l'ICO ?
Je trouve que j'en fais mais parfois la plupart rapporte rien, et du coup je perds du temps contrairement à des bounty qui pourrait me rapporter plus je pense.
Si vous avez quelques conseils pour les sélectionner que ce soit par rapport au whitepaper ou autre, dites moi Smiley

Merci
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 20, 2018, 11:03:29 AM
 #668

C'est vrai que c'est difficile de savoir si un airdrop est prometteur.
Toujours est-il que ceux qui ont rapportés le plus ne sont pas ceux en referral / telegram !
Je pense notamment :

- HYDRO (Hydrogen) : avoir un compte github = ATH à $3'400
- ENU (Enumivo) : envoyer 0 ETH = ATH à $300 il me semble
- MTC (Marinecoin - oui ceux-là même qui ont spammé à outrance le forum) : KYC avec le profil du forum = ATH à ~$500

Autrement j'ai qq autres aidrops qui valent un dizaine de dollars chacun. Qui sait, peut-etre que dans qq mois ça vaudra plus...

J'ai aussi fait l'impasse sur les airdrops où il faut installer un wallet (Windows) jusqu'à ce qu'un membre suggère de se monter une VM et d'installer les wallets dessus (quitte à les désinstaller une fois l'adresse générée, de surveiller le token et si un jour ça vaut qqch de le réinstaller pour les récupérer).

Sinon il reste toujours le topic des airdrops de qualités.
mckormick
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 275
Merit: 1


View Profile
June 20, 2018, 11:39:24 AM
 #669

je fais aussi comme vous, je trie maintenant, les airdrops à 1$ avec 10 tâches à faire très peu pour moi, je regarde les notes données sur les différents sites bien que souvent, ça ne soit pas forcément objectif, faut aller sur le site internet de l'ico si le truc est trop basique ça pue le scam. Se renseigner un peu en tapotant sur des forums et regarder le profil de l'équipe. J'y vais un peu au feeling maintenant, je perds trop de temps à remplir des formulaires pour gagner au final que quelques centimes. Par contre je garde tous les tokens, c'est pas parce que ça vaut pas grand chose aujourd'hui que ça sera toujours le cas, surtout si il y a une nouvelle enflammée du marché en fin d'année, la ça vaudra peut-être le coup d'en vendre quelques uns, on l'a vu quand c'est la frénésie, les gens achètent n'importe quoi.
nicogamer6
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 0


View Profile
June 20, 2018, 11:51:53 AM
 #670

je fais aussi comme vous, je trie maintenant, les airdrops à 1$ avec 10 tâches à faire très peu pour moi, je regarde les notes données sur les différents sites bien que souvent, ça ne soit pas forcément objectif, faut aller sur le site internet de l'ico si le truc est trop basique ça pue le scam. Se renseigner un peu en tapotant sur des forums et regarder le profil de l'équipe. J'y vais un peu au feeling maintenant, je perds trop de temps à remplir des formulaires pour gagner au final que quelques centimes. Par contre je garde tous les tokens, c'est pas parce que ça vaut pas grand chose aujourd'hui que ça sera toujours le cas, surtout si il y a une nouvelle enflammée du marché en fin d'année, la ça vaudra peut-être le coup d'en vendre quelques uns, on l'a vu quand c'est la frénésie, les gens achètent n'importe quoi.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais pour les airdrops on ne peut pas vraiment savoir ce que ça va nous rapporter, et du coup c'est dur de se baser là dessus.
Le prix à l'ICO sera souvent très différent de celui qu'on aura lorsque l'on va recevoir les tokens, et le prix annoncé de l'airdrop est que représentatif et souvent gonflé.
Mais je pense que peu importe le prix de ce que l'on reçoit il faut hold tout ce qui est faible et espérer un pump, ça c'est sur.
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 20, 2018, 07:08:40 PM
 #671

ou encore + simple ici: http://bounty.slavyansk.biz/ (colonne "airdrop", tu repères les 100% et tu a accès à toutes les ANN d'airdrop de BCT)

Merci pour le lien, c'est exactement quelque chose comme ça que je cherchais  Smiley
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 20, 2018, 08:57:37 PM
 #672


Le fait d'être newbie ou fossile n'a rien à voir là dedans, l'airdrop a été posté ici, sur bitcointalk.. tu vas sur la partie ANN english, tu tapes Ctrl+F avec le mot clef: "Airdrop" et tu as facilement accès à tous les AD postés chaque jours ou encore + simple ici: http://bounty.slavyansk.biz/ (colonne "airdrop", tu repères les 100% et tu a accès à toutes les ANN d'airdrop de BCT)

Franchement j'avais même pas pensé à le faire, c'est pour te dire l'état de décomposition de mon cerveau actuellement  Grin, il faut dire c'est vrai que je vais pas beaucoup dans la partie anglaise car j'ai déja du mal en français alors en anglais c'est la misère et donc je préfère gagner du temps et tant pis si je rate des pépites.

En tout cas merci pour le partage de l'information c'est exactement ce qui nous faut pour nous les newbies, des informations synthétisées pour nous permettre de gagner du temps  

Quote
Il aurait aussi fallu écouter certains qui demandaient d'arrêter de poster des liens referral  telegram d'airdrop dégueulasses... de cette façon, le fil AD n'aurait pas été supprimé, et l'AD TWIST aurait pû être partagé pour que + de monde en profite (je ne dis pas ça pour toi @prodjey, bien au contraire, il en faudrait + des comme toi)

Même ici sur ce thread il y a du "parasite" qui profite sans jamais rien partager en retour... bien pour ça que maintenant certains bon plans ne se partagent qu'en MP.

Je suis entièrement d'accord avec toi et je comprends qu'à force le partage est moindre, en ce qui me concerne j'essaye d'apporter ma modeste contribution à l'édifice même si desfois j'aimerais trouver un peu plus d'aide car du coup je tente des trucs comme les campagnes de bounties et je fais chou blanc car à chaque fois je tombe mal ou je comprends pas tout et suis disqualifié et du coup j'abandonne car trop de temps perdu enfin c'est le jeu ma pov lucette il y a des gagnants et il y a des perdants. En fait le système actuel n'incite pas trop au partage mais je ne désespère pas peut être que tout le monde va se réveiller et qu'on va être inondé d'informations enfin là je m'emballe un petit peu  Cheesy mais bon je continue tout de même pour le bien de la communauté et comme dirait l'autre

"Nourris l'homme qui est affamé et s'il devient riche, tu auras fait un homme heureux pour la vie "

Ok je sors je me suis trop shooté à l'aidrop et voila le résultat  Grin





prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
June 20, 2018, 09:18:29 PM
 #673

Smarter Than Crypto Update

*******************************

"We will send email with two options for these as well 1) at end of AirDrop 2) fast delivery for gas fee ... then they will be sent to eth wallet"

Vous avez du recevoir un mail qui vous dit que si vous voulez recevoir plus vite vos tokens d'airdrop il faut payer le gaz 0.0005 ether = 0.25 dollar sinon attendre la distribution qui prendra beaucoup plus de temps. Pour ceux qui ne l'ont pas reçu les batch d'envoi sont en cours et si ça traine de trop :

"please send an email to hello@smarterthancrypto.com with email, wallet address, telegram name"

Apparemment il faudra ensuite convertir les STCDR en STC, normalement il devrait donner plus d'information par mail pour la transaction.

Sinon ils disent :

"Kyc for the Airdrop is not required although other features on the dashboard will require KYC"

Le KYC n'est pas obligatoire mais certaines fonctions seront actives sur le site que si vous l'avez effectué, va savoir lesquelles pour moi cela reste flou

Pour plus d'information telegram est ton ami :

https://t.me/stc_tokens

Pour ceux qui n'ont pas fait l'airdrop je crois qu'il encore possible de le faire :

https://campaign.smarterthancrypto.com/airdrop/

10000 STCDR qui donneront 250 STC

gerdab
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 266


View Profile
June 21, 2018, 01:17:06 AM
 #674


Il aurait aussi fallu écouter certains qui demandaient d'arrêter de poster des liens referral  telegram d'airdrop dégueulasses... de cette façon, le fil AD n'aurait pas été supprimé, et l'AD TWIST aurait pû être partagé pour que + de monde en profite (je ne dis pas ça pour toi @prodjey, bien au contraire, il en faudrait + des comme toi)

le TWIST a été partagé à temps, je me souviens bien https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.msg29848951#msg29848951
je n'ai pas réouvert le portefeuille twist depuis, et si je n'ai pas lu ton post là, merci bien, j'aurai oublié mes 87719 twist pour toujours...

reçu ces dernières 24 heures
Dank signals 0xc354dde9ac078ed9572df94063c300d1d92468fd DANK
Fabric token 0x78a73b6cbc5d183ce56e786f6e905cadec63547b FT
ScryptoChannel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 3


View Profile
June 21, 2018, 01:23:05 AM
 #675

 Action requise pour Superbloom. Ci-après le mail en anglais :

" Thank you for being part of Superbloom's Airdrop Referral Program. This is a friendly reminder that your Superbloom SEED Tokens will be airdropped to your account on June 26th, 2018.

If you haven't already done so, please create an account by visiting  Superbloom.com/register.

You earned 1 credit(s) for participating in the May referral program - each credit is worth 50 SEED Tokens ($5 value). We are still in the process of verifying additional tokens earned for following our social media channels. All of the tokens will be distributed on June 26th.

You must create a Superbloom account to receive your SEED tokens. It's a free account and takes just seconds to create (no passport required). You will be able to transfer your SEED to your ETH Wallet after distribution. Superbloom is listing on exchanges June 28th, so you will be able to trade the token then."
ScryptoChannel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 3


View Profile
June 21, 2018, 01:27:13 AM
 #676

Quelqu'un peut me dire, si vous avez reçu les tokens SKM , car moi toujours rien reçu depuis l'envoi demandé par SKM ?
ScryptoChannel
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 3


View Profile
June 21, 2018, 01:28:05 AM
 #677

Une autre question : Pour Havven, savez-vous ce qu'il faut faire exactement, car apparemment il y avait un swap, mais je n'ai pas tout saisi !! Merci pour votre aide.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 21, 2018, 05:41:36 AM
 #678

Une autre question : Pour Havven, savez-vous ce qu'il faut faire exactement, car apparemment il y avait un swap, mais je n'ai pas tout saisi !! Merci pour votre aide.

Rien a faire. Si tu les avais sur MEW, ils ont du t'envoyer l'equivalent de ce que tu detenais en nouveaux HAV.
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 21, 2018, 11:22:15 AM
 #679

Un tout vieil airdrop ( février 2018 ) qui se réveille : owndata

Vous pouvez renseigner votre MEW dans le dashboard : https://owndata.network/login

Les tokens seront convertis en ERC20 et transférés vers votre adresse dès le 30 juin et tradable sur IDEX
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
June 21, 2018, 05:43:43 PM
 #680

Quelqu'un peut me dire, si vous avez reçu les tokens SKM , car moi toujours rien reçu depuis l'envoi demandé par SKM ?

Hello ! Je me pose la même question ... J'ai renvoyé les tokens et ... c'est tout ! Rien récupéré en retour (il y a un moment en plus!:)

Une autre question : Pour Havven, savez-vous ce qu'il faut faire exactement, car apparemment il y avait un swap, mais je n'ai pas tout saisi !! Merci pour votre aide.

Ouais une belle opération ça aussi. C'est pas limpide tout ça... sur leur télégram j'ai lu tout et son contraire ('ca va se faire tout seul', 'si vous avez moins de 50...nanani nanana') tout le monde avait l'air paumé. Et à la finale je possède bien les nouveaux tokens sur mew mais ceux si n'apparaissent pas sous ethexplorer...

Bref, next  Grin
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!