Bitcoin Forum
July 05, 2024, 03:03:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40514 times)
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 16, 2018, 08:21:27 PM
 #861


quand tu dis que tu changes de compte c'est carrément de username aussi ou juste de n° téléphone ?
Mais en même temps, si tu changes d'username, tu perds toutes les airdrops dans lequelles tu as donné ton username telegram, je pense donc ça doit être juste le changement de n° téléphone  Cheesy

Bonne soirée à tous  Grin





Nouveau Telegram = nouvelle carte sim + nouveau numero + nouveau pseudo + nouveau nom

 Wink

Et non, tu ne pers rien, tout reste actif. C'est pas vraiment le top des fois quand meme hein, si tu peux te limiter a un telegram (ou deux) c'est mieux ... quand faut changer de carte sim juste pour rentrer un captcha ... Roll Eyes

Ah oui je vois très bien Smiley Et en plus il faut te rappeler quel compte tu as utilisé pour telle airdrop, faut tenir un vrai registre là !

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
July 16, 2018, 09:09:17 PM
 #862



Ah oui je vois très bien Smiley Et en plus il faut te rappeler quel compte tu as utilisé pour telle airdrop, faut tenir un vrai registre là !


Oui enfin ça reste rudimentaire : de telle date à telle date : @nickname1
                                            de telle date à telle date : @nickname2
                                            etc...

Le truc pénible comme je te disais c'est quand il faut repasser sur un vieux compte pour effectuer une action qui prend quelques secondes.... Grrr... Mais c'est rare  Grin

C'est le jeu Smiley Mais si tu peux, évite. Et tiens, un conseil puisque j'ai constaté que pas mal de monde finissais par arriver au meme résultat : cible les airdrops que tu préfère faire et tiens t'en à ceux là, ce sera tellement plus simple de recaler les autres.

On a beau dire ce qu'on veut, été ou pas, tous les jours tu peux en faire vingt... Dont minimum 15 trucs bidons... Et remplir 4 telegrams Smiley

A+  Smiley
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 16, 2018, 09:46:30 PM
 #863

Oui je comprends,  il faut pas que ça devienne l'usine à gaz.

Mais je me dis qu'avec deux comptes déjà, le  temps que tu aies atteint le nombre de groupes maximal pour le 2è, alors plein d'airdrops du 1er compte seront finies, et donc tu pourras en éliminer plein.
Sauf que pour toi visiblement ça n'a pas suffi  Smiley C'est vrai que ça m'a juste pris deux mois pour arriver au max de groupes, et dans deux mois, plein d'airdrop faites avec le 1er compte ne seront pas encore finies Roll Eyes

Mais un truc que je comprends pas,c'est comment sur le telegram de l'ordi, jongler avec les comptes, car à moins de désinstaller-reéinstaller  à chaque fois l'application  telegram  desktop et reconfigurer à chaque fois avec le nouveau compte telegram que tu veux ouvrir, comment tu fais ?
Tu ne te sers que de l'application telegram du smartphone qui elle permet d'avoir trois comptes ?

Car pour avoir plusieurs compte sur le telegram de l'ordi, je n'ai pas trouvé.
Sur un topic de Reddit, il y a une personne qui dit  "It is not implemented yet and I don't think that this will be implemented in the next versions, because you can run several clients at the same time on PC, just using a portable version from official site." Mais je ne vois pas de quoi il parle.
J'ai cliqué sur "Portable version for Windows" et j'ai l'impression que c'est ce que j'ai déjà sur mon ordi.

Ou alors, peut-être qu'on ne peut pas rajouter de compte sur le desktop, mais que si on rajoute un compte sur son telegram de smartphone, alors automatiquement on verra apparaître un autre compte sur le telegram desktop ? Je vais essayer à tout hasard...

Bonne nuit !

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
July 16, 2018, 09:57:41 PM
 #864

Oui je comprends,  il faut pas que ça devienne l'usine à gaz.

....

Bonne nuit !

Je ne peux pas te répondre parfaitement, d'autres le feront mieux que moi du moins, concernant la gestion de plusieurs telegram sur le meme pc.

En effet je n'ai toujours qu'un seul telegram actif. Quand je veux en changer, je me deconnecte, je change de carte sim et je me reconnecte. C'est pas très compliqué mais un peu laborieux.

J'ai cru comprendre que certains installaient Telegram dans des machines virtuelles (VMware par exemple).

Mais n'étant pas calé là dessus j'arreterai là.

Sinon oui le rythme de remplissage (lol) du telegram que tu décris correspond a ce que j'ai fait de fevrier à maintenant : 1,5 mois par telegram. Maintenant ça change, je suis devenu plus sage (re lol) et ça devrait faire le double...

Allez a+ !
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 17, 2018, 05:49:56 AM
 #865

Si ca peut aider certains, de mon côté j'utilise 2 telegram sur le même ordi, un en version Desktop classique et l'autre en version web auquel j'accède avec l'url https://web.telegram.org/. Ca me permet de jongler entre les 2 sur la même machine.

Par contre depuis un certain temps même sur mon premier Telegram où j'essaye de faire le ménage régulièrement en fonction des airdrops qui tombent j'ai toujours le message de max channels même après avoir supprimé 3 ou 4 groupes avant... Bizarre.
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
July 17, 2018, 06:13:31 AM
 #866

Bonjour,
tant qu'on est dans Telegram svp:
savez vous comment faire "apparaître" la liste des channels rejoints dans l'idée de les trier en connaissance de cause
je voudrais visualiser une simple liste de tout les abonnements et channels
je suis sûr que je pourrais déjà en virer quelques dizaines

J'ai écrit au support Telegram sans réponse pour l'instant

J'envisage de demander au support s'ils peuvent augmenter le nombre limite de channel,
je ne l'ai pas encore fait (mais c'est peut-être croire au Père Noël)

c'est super de vous voir évoquer vos solutions pour contourner ce Pb mais suis bien embarrassé
je trouve cela ni évident ni naturel de me procurer un nouveau num voire nouvelle sim etc..
Merci bonne journée
 
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
July 17, 2018, 06:22:50 AM
 #867

Si ca peut aider certains, de mon côté j'utilise 2 telegram sur le même ordi, un en version Desktop classique et l'autre en version web auquel j'accède avec l'url https://web.telegram.org/. Ca me permet de jongler entre les 2 sur la même machine.

Par contre depuis un certain temps même sur mon premier Telegram où j'essaye de faire le ménage régulièrement en fonction des airdrops qui tombent j'ai toujours le message de max channels même après avoir supprimé 3 ou 4 groupes avant... Bizarre.


Salut : )

Oui j'ai rencontré le même problème : j'ai voulu faire de la place sur un ancien compte telegram, j'ai donc viré 1 ou 2 groupes. Et j'obtenais les memes messages. Je m'étais dit que telegram avait du passer de 500 abonnements max à moins et en fait j'en ai viré une dizaine et c'est passé... Bref .... des fois il faut arreter de chercher à comprendre... Grin
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 17, 2018, 07:32:22 AM
 #868

Moi j'utilise aussi la solution de l'installation sur un autre poste si vous en avez un, je sais qu'il est aussi possible de l'installer sur son portable téléphonique. Cela dit la moi comme je selectionne les airdrops pour l'instant 2 comptes me suffisent et sachant que j'ai remarque que certains airdrops te déconnectaient du channel une fois la distribution de tokens faites.

Je touche du bois je n'ai pour l'instant jamais eu a revenir sur mon ancien compte même s'il est paramétré sur un autre PC.

En ce qui concerne faire le ménage sur 2 ou 3 channels moi aussi cela marchait pas il faut vraiment faire un gros ménage.

J'avais déja évoque le problème dans un topic sans avoir réellement de solutions :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3218703.msg33475545#msg33475545

Sinon la solution de JeremyB me semble pas mal sur le mode WEB je vais la tester sachant que je pense que tu peux accéder à un compte par navigateur

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 17, 2018, 07:58:04 AM
 #869

Robert25JanVier+=> il existe dans les grandes surfaces des cartes SIMM ou tu payes le package 8 euros et après suivants les offres du peux alimenter ou prendre un abo à un ou 2 euros

Sinon si tu as un deuxième téléphone portable c'est mieux. Pour avoir fouiller un peu sur le problème il existe je crois sur internet des parades pour obtenir provisoirement un numéro mais inconvénient si tu as besoin de te réauthentifier et cela m'est arrivé sur télégram cela se fait uniquement pas SMS et si tu as plus le numero provisoire c'est mort.

Finalement je ne pense pas qu'il y est de solutions ideales du moins je ne l'ai pas encore trouvée

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
July 17, 2018, 08:05:15 AM
 #870

Si vous avez participé à l'airdrop (ou plus exactement referral program) Dank Signals, vous pouvez soumettre vos documents afin de passer le Kyc pour withdraw :

http://danksignals.club/



@Robert25JanVier+, tu peux essayer Blu.me , c'est ce que j'utilise et c'est gratuit par contre comme le dit Prodjey il faudra se réauthentifier à chaque fois que tu changera de carte , donc il faut avoir du crédit, pour cela il faut participer à de petits jeux et/ou installer des logiciels (certifiés par google play et autres tout de même)... Bref si c'est gratuit c'est toi le produit  Grin
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
July 17, 2018, 04:18:07 PM
 #871

super, merci pour les explications il faut que je reprenne tous les messages tranquille pour y voir plus clair
certains trucs peuvent vous paraître évidents mais quand on connait pas il faut un peu de cheminement pour piger
je vais faire ça par contre à la question "peut-on consulter sur Telegram la liste des channels auxquels on s'est abonné?"
personne ne répond et j'ai beaucoup de mal à trouver sur le web
donc confirmez svp si c'est impossible (si c'était possible ce serait quand même bien pratique
pour faire un tri efficace)
merci en tout cas bonne soirée
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 17, 2018, 06:02:41 PM
 #872

super, merci pour les explications il faut que je reprenne tous les messages tranquille pour y voir plus clair
certains trucs peuvent vous paraître évidents mais quand on connait pas il faut un peu de cheminement pour piger
je vais faire ça par contre à la question "peut-on consulter sur Telegram la liste des channels auxquels on s'est abonné?"
personne ne répond et j'ai beaucoup de mal à trouver sur le web
donc confirmez svp si c'est impossible (si c'était possible ce serait quand même bien pratique
pour faire un tri efficace)
merci en tout cas bonne soirée


Je pense malheureusement qu'il n'est pas possible d'avoir une liste des channels auxquels on est abonné (j'ai jamais rien trouvé de mon côté, j'avais posé la même question sur un autre post et l'on m'avait répondu qu'on ne pouvait pas). Je trouve ça d'ailleurs très étrange, ce ne doit pas être très compliqué à mettre en oeuvre.

Personnellement j'aimerais bien avoir cette info surtout pour pouvoir anticiper la limite des 1000 channels (qui peut arriver vite si l'on fait des AD à la chaîne)

https://token.snips.ai/
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
July 17, 2018, 06:13:26 PM
 #873

merci pour la confirmation
en ce qui me concerne j'ai fait au max de max 500 AD et je navigue à la limite depuis plusieurs semaines
et c'est pas malin parce que c'est très chronophage
c'est clair qu'il faut au moins un second telegram puisque l'airdroppeur moyen en souscrit je pense plus qu'il n'en supprime
(à moins d'avoir un taux de réussite colossal ce qui est très dur)
bonne soirée
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
July 17, 2018, 08:03:42 PM
Last edit: July 17, 2018, 08:14:06 PM by GrosWesh
 #874

"peut-on consulter sur Telegram la liste des channels auxquels on s'est abonné?"

Tu en as quand même une sur la partie gauche de ton telegram, non ? Je n'ai pas bien saisi ta question : en fait tu souhaite avoir accès à une façon plus efficace de visualiser tous les channels auxquels tu es abonné ?

Car quoi qu'on en dise la liste , nous l'avons même si elle est pénible à parcourir. Je pinaille un peu désolé mais je ne te suis pas vraiment  Roll Eyes Cheesy



Sinon rien à voir, mais j'ai reçu aujourd'hui et comme vous surement, un mail de CrowdToken pour le moins surprenant : ils lancent un bounty , récompensant celui ou ceux , je ne sais plus, qui leur enverra la plus grosse liste de mails de contacts dans le domaine de la crypto. (de préférence des listes de 20 000 à 100 000 adresses)

Punaise ils n'ont plus de limite !? Déja , perso, je suis déçu par ce projet, je n'aime pas leur marketing, entre autres car pour avoir des chances de gagner quelque chose dans leur bounty il faut acheter des cartes à 10$ ... Bref... Mais là j'ai d'abord pensé à un courrier de scam, tentative de data collect. On reçoit bien des mails nous aiguillant vers de fausses pages mew ou demandant de donner nos clés privées (ça vous arrive pas à vous  Grin Roll Eyes ?).

Je les ai contacté sur telegram , mon message a été insta delete et quelqu'un m'a pris en mp pendant quelques minutes. Je leur ai dit clairement ma façon de penser et qu'à mon avis ils auraient d'autres mauvais échos...

Voilà j'avais envie de poser ça là, je pense que ça fait aussi partie du suivi des airdrops  Wink

Qu'en pensez vous ? Je m'affarouche d'un rien ou ça vous dérange vous aussi ce genre de demande ?

ps : et au quotidien, je n'ai pourtant rien d'un pourfendeur des droits concernant nos données etc etc ... j'aime pas les extremes mais là vraiment je trouve qu'il prennent trop de liberté.
Robert25JanVier+
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 17


View Profile
July 18, 2018, 05:23:57 AM
 #875

pour GrosWesh merci de ta remarque:
OUI effectivement j'ai une liste des channels souscrits dans la partie gauche de l'écran Telegram
mais ça défile à fond la caisse au gré des messages parus sur tel ou tel channel
et je ne sais pas "maîtriser" cette partie gauche de l'écran: en effet un channel peu fréquenté apparaîtra rarement alors que des channels
très actifs vont créer plein de lignes dans cette partie gauche. (vous aviez peut-être souscrit au channel ECOM Chain
heureusement qu ' on a touché l'airdrop (récemment pour moi) c'était une véritable pollution sur Telegram ce channel
(y en a malheureusement d'autres comme ça)

Cette partie gauche je ne sais pas la faire défiler ni l'utiliser de manière générale
je ne peux pas appeler ça une liste de mes channels car on ne peut pas faire apparaître en une fois
la liste des channels souscrits qui seraient "listés" les uns à la suite des autres

pour moi la partie gauche recense les 15/20 messages les + récents concernant l'ensemble des channels souscrits
et cela présente des grosses différences avec l'éventualité d'une liste classique comme Twitter où on peut consulter et faire
défiler sur la même page l'ensemble de ses abonnements

merci bonne journée


 
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
July 18, 2018, 06:15:10 AM
 #876

J'ai reçu des PROQ sur mon wallet NEO.
Aucune idée d'où ça vient !


Ha si, j'ai trouvé : c'est des Quarteria. Mais j'avais noté le symbole XQT.
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
July 18, 2018, 02:02:01 PM
 #877

je viens de recevoir des DOG sur le wallet sans savoir d'ou ça vient. Bientot ce sera des CAT je presume
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
July 18, 2018, 05:52:00 PM
Last edit: July 19, 2018, 06:01:15 AM by martinpppp38
 #878

Idem, j'ai reçu PROQ sur le wallet neo (+FTW). Egalement DOG sur MEW ainsi que BlueWhale et EOT (pour ce dernier j'en ai reçu 2.9, sachant qu'il y a un supply de 2.1 milliards ^^)


Clairement, la plupart des AD de nos jours si tu n'as pas 50 referrals ça ne vaut vraiment pas le coup (après c'est un peu normal aussi, avec tout ceux qui font du multicomptes et les sites/ groupes telegram qui arrivent à avoir des centaines de referrals)

D'un autre côté beaucoup de personnes (dont moi) ne font pas les AD qui annoncent des récompenses énormes (pour mon cas au delà de 100$ annoncés grand max je fuis  Wink)

Donc pas évident de faire le tri dans tout ça (j'ai fait tous les AD que je trouvais pendant 1 mois ou 2, maintenant j'essaye de filtrer au max, trop de perte de temps

https://token.snips.ai/
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
July 18, 2018, 06:03:06 PM
Last edit: July 18, 2018, 06:13:58 PM by thebest67
Merited by Halab (2)
 #879

Salut

Avis à la population ceux qui ont participer à Sandblock application android vous pouvez transférer vos Domraider ----> DRT
que vous avez sur le wallet Sandblock vers un autre wallet ERC20 de votre choix. Wink

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2310
Merit: 1441



View Profile
July 18, 2018, 07:22:52 PM
 #880

Salut

Avis à la population ceux qui ont participer à Sandblock application android vous pouvez transférer vos Domraider ----> DRT
que vous avez sur le wallet Sandblock vers un autre wallet ERC20 de votre choix. Wink


Merci pour l'info Smiley Fait et reçu les tokens dans la minute ! Deja sur sur CoinMarket Cap de plus Smiley (bon il va falloir que ça pump un peu  Grin)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!