Bitcoin Forum
November 19, 2019, 09:55:29 AM *
News: Help collect the most notable posts made over the last 10 years.
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] [ICO] Copytrack: Le premier registre de droits d'auteur basé sur la blockc  (Read 84 times)
Rggadi
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 10


View Profile
January 24, 2018, 05:32:26 PM
Last edit: January 24, 2018, 05:49:24 PM by Rggadi
 #1




WEBSITE - WHITEPAPER - TWITTER - TELEGRAM - STEEMIT



Copytrack révolutionne la protection des droits d'auteurs , la surveillance et la conversion à leurs travail en utilisant la blockchain et les contrats intelligents .

Copytrack, dont le siège social se trouve à Berlin et à Singapour, est le leader incontesté du marché en matière de protection de droit d'auteur avec ses  filiales  à New York et à Tokyo. Avec l'ICO à venir , nous avons créé un enregistrement global, transparent et décentralisé pour les droits d'auteur de contenu numérique.


PRÉ-VENTE: 10 DÉCEMBRE AU 10 JANV https://copytrack.io
VENTE PUBLIQUE MAINTENANT EN DIRECT: 10 janvier à 10 février https://copytrack.io
BUSINESS WHITEPAPER https://copytrack.io/pdf/Copytrack_ICO_Whitepaper.pdf
LIVRE BLANC TECHNIQUE https://copytrack.io/pdf/Copytrack_ICO_Technical_Whitepaper.pdf



INFORMATION SUR LA VENTE DE JETON:
La vente anticipée de Copytrack est désormais possible et la vente public se poursuivra jusqu'au 10 janvier 2011. 0,1 eT avec un minumum de  participation réduits a 0,1 eTH et LE MAXIMUM à 2500 eTH

Objectif de Copytrack et aperçu du marché

Avec plus de 2 millions de vues en croissance de jour en jour sur le marché de l'image numérique, 85% du contenu est utilisé sans la permission du propriétaire légitime. Les photographes sont exposéà des pertes financières massives et ne savent généralement pas que leurs images sont copiées et distribuées ailleurs.

D'Un autre coté le marché de droit d'auteur est contrôlée par seulement quelques joueurs qui détiennent 70% du chiffre d'affaires du marché des licences d'images. Ici, Copytrack est là pour vous aider.

En créant une base de données pour les images, nous passons à la création de blocs, à la création de licences et au paiement du droit d'auteur visuel, ce qui façonne la manière dont les photographes et les propriétaires de contenu protègent, surveillent et monétisent leur travail.

Pas de place pour les voleurs de contenu

Toutes les utilisations et distributions Des images, seront traitées directement dans la séquence de blocs. Lorsque l'image est utilisée sans autorisation, le détenteur des droits sera informé automatiquement.


2. Base de données des avis de droit d'auteur

La base de données permet une licence et un suivi faciles du contenu original des détenteurs de droits et des créateurs.

3. Indemnité juste et transparente

Le Token CPY connecte directement les créateurs et les clients et facilite les transactions grâce à des contrats intelligents Le détenteur des droits d'auteur contrôle entièrement ses propres options de tarification et de licence Les revenus publicitaires sont totalement sous le contrôle du détenteur des droits, sans interruption jusqu'à 70% sans intermédiaire.


Y a-t-il un Questions? Rejoignez notre adresse telegram https://t.me/copytrackhq/

À propos de Copytrack

Copytrack est incontestablement le leader du marché, de lutte contre le vol d'images avec son siège à Berlin et à Singapour et ses filliales à New York et Tokyo. Au cours des trois dernières années, nous avons aidé les détenteurs de droits d'auteur à revendiquer plus de 50 000 utilisations non autorisées dans la communauté photo.

Avec Copytrack Global Copyright, nous effectuons l'enregistrement numérique des droits d'auteur au niveau suivant. Notre objectif est de trouver une solution aux difficultés inhérentes au droit d'auteur dans le contenu numérique actuel :

Comment puis-je prouver globalement l'auteur de contenu numérique?
Comment puis-je suivre l'utilisation illégale mondiale?
Comment protegez-vous le contenu numérique globalement?

Documents importants

WHITEPAPER: https://copytrack.io/pdf/Copytrack_ICO_Whitepaper.pdf
LIVRE BLANC TECHNIQUEr: https://copytrack.io/pdf/Copytrack_ICO_Technical_Whitepaper.pdf
Video Copytrack : https://vimeo.com/243861270


Économie de jeton et structure


Feuille de Route

équipe

MARCUS SCHMITT (PDG)
Marcus est un entrepreneur et gestionnaire avec plus de 20 ans d'expérience dans les start-ups, les tableaux de bord et la gestion des PME et des entreprises. En tant que précurseur de Copytrack, "Flightright" a pris la direction de l'entreprise en tant que CEO et est devenu le leader du marché dans la protection légitime des victimes et d'annulations de vols. Marcus a passé trois ans en tant que consultant sur les marchés internationaux pour servir en tant que vice-président du marché de l'UE, et pendant de nombreuses années, il a été consultant sur les relations internationales.
https://www.linkedin.com/in/marcusmschmitt/

STEFAN BAER (CTO)
Il a passé plus de 15 ans dans le domaine de l'expertise en technologies de l'information et en gestion de développement logiciel. Stefan a étudié les technologies de l'information à l'Institut Hasso Plattner (HPI) et la technologie de l'information à l'Université de Potsdam. En 2009, Stefan a fondé PIXRAY GmbH (postule) dans le domaine de la reconnaissance d'image sur la recherche. Il est responsable de la recherche et du développement technologique, des technologies d'infrastructure et des services.
https://www.linkedin.com/in/baerstef

SANDRO MAEDER (COO)
Il est directeur des opérations et des projets internationaux et a étudié l'économie à HTW University. Avant d'occuper son poste actuel chez Sandro Copytrack, il a travaillé comme directeur des opérations pour une société appelée VJSUAL, qui produit des vidéos explicatives numériques, des vidéos interactives et des affichages d'écran.
https://www.linkedin.com/in/sandro-m%c3%a4der-6b074b152

MARIE SLOWIOCZEK-MANNSFELD (Affaires juridiques)
Juriste expérimenté spécialisé dans le droit d'auteur et la propriété juridique, il a travaillé en Allemagne (Berlin), en Irlande (Dublin) et en République Tchèque (Prague) avant de rejoindre Marie Copytrack, où il a travaillé chez les Avocats Haerting à Berlin. Il a travaillé comme avocat expert selon la loi.
https://www.linkedin.com/in/marie-slowioczek-mannsfeld-abb7537

DANIEL EIBA (Consultant en affaires, Marketing et Ventes)
Daniel est un directeur des opérations avec plus de 14 ans d'expérience dans le développement de produits, la croissance et la monétisation de contenu numérique. Il a eu plusieurs rôles de leadership sur Yahoo!, Flickr, Table.co et Uniplaces. En tant qu'ancienne directrice de Flickr, elle connaît les différences dans l'art de la peinture.
https://www.linkedin.com/in/danieleib

SEBASTIAN MANNSFELD (consultant en finance internationale et fiscalité)
Sebastian est un directeur des opérations internationales avec 15 ans d'expérience dans les finances et les technologies de l'information. Il a occupé divers postes chez PricewaterhouseCoopers, Bearing Point, Gazprom et General Electric, où il a acquis diverses connaissances internationales en fiscalité, en comptabilité et en financement.
https://www.linkedin.com/in/sebastian-mannsfeld-00831215/

SASCHA SCHUMANN (Sécurité des technologies de l'information)
Sascha est CEO de Myra Security en Allemagne. Il aide à protéger les entreprises de commerce électronique mondiales, les gouvernements des menaces en ligne. C'est un membre de PHP Group qui contrôle le logiciel du langage OpenSource.
https://www.linkedin.com/in/sascha-schumann-41792a5b
NORIAKI OKUBO (conseiller en placement et investisseur)
Noriaki a passé 15 ans dans l'industrie de la technologie. Il est toujours associé à Scentan Ventures, un capital a risque axé sur la technologie. Il est également membre du conseil d'administration de nombreuses sociétés, notamment Tradeshift, qui est dirigée par la série C avec un capital de 75 000 000 $.
https://www.linkedin.com/in/noriaki-okubo-5494654/

KEN SHISHIDO (conseiller en cryptomonnaie)
Ken est l'un des conseillers en Bitcoin et crypto les plus connus au Japon. Bitcoin, fondé par Roger Ver, est co-organisateur du Tokyo Meetup Group. Ken travaille en tant que consultant pour de nombreuses tentatives de chiffrement et participe souvent aux réunions et événements crypto. Ken est un libertaire et croit en la liberté et la libre concurrence.
https://www.linkedin.com/in/ken-shishido-419690a2/
AARON KOENIG (Conseiller en cryptomonnaie)
Aaron est un entrepreneur, consultant et écrivain spécialisé dans la BTC et la Blockchain. Depuis 2011, il organise des événements et des réunions sur la technologie Bitcoin et Blockchain [/b]

Il a également participé à de nombreuses conférences en tant que conférencier et panéliste. Elle est l'auteur à succès du Guide du débutant sur Bitcoin et Investir dans les monégasques numériques.
https://www.linkedin.com/in/aaron-koenig-6277781/

Prévente et Crowdsale

La vente anticipée de Copytrack est désormais possible et la vente public se poursuivra jusqu'au 10 janvier 2011. 0,1 eT avec des frais de participation réduits est fixé à 2500 eT avec les frais de participation les plus élevés. https://ico.copytrack.co


Nous lançons une énorme VENTE DE JETONS pour distribuer la majorité des jetons Copytrack.
La date de vente des jetons est le 10 janvier 2018 .
ETHER (ETH) EST LA SEULE ACCEPTÉ.


NOTE: Ces jetons sont strictement utilisés dans LA Copytrack Blockchain. Ils n'ont aucun autre usage.

S'il vous plaît noter que cette vente n'est pas ouverte aux citoyens américains.

QUESTION :

Si vous voulez en savoir plus sur Copytrack, cliquez sur les liens ci-dessous.

Telegram: https://t.me/copytrackhq/
SteemIt Blog: https://steemit.com/@copytrackhq
Twitter: https://twitter.com/copytrackhq

traductions

Indonésien
- https://bitcointalk.org/index.php?topic=2769410.msg28296884#msg28296884
Italien - https://bitcointalk.org/index.php?topic=2768851.msg28292582#msg28292582
Danois - https://bitcointalk.org/index.php?topic=2770616.msg28312887#msg28312887
Hindi - https://bitcointalk.org/index.php?topic=2722717.msg27861496#msg27861496
Chinois - https://bitcointalk.org/index.php?topic=2725505.msg27888892#msg27888892
Coréen - https://bitcointalk.org/index.php?topic=2751886.msg28112656#msg28112656
Turc - https://bitcointalk.org/index.php?topic=2751977.msg28115087#msg28115087
Philippines - https://bitcointalk.org/index.php?topic=2760481.msg28204576#msg28204576






fil principal d'origine: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2618918.0


The Bitcoin Forum is turning 10 years old! Join the community in sharing and exploring the notable posts made over the years.
1574157329
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1574157329

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1574157329
Reply with quote  #2

1574157329
Report to moderator
1574157329
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1574157329

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1574157329
Reply with quote  #2

1574157329
Report to moderator
tommyeyt
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
February 18, 2018, 09:12:01 AM
 #2

il parait sympha comme projet , le web a vraiment besoin de tel innovation , surtout en matiere de lutte contre le vol de droit intelectuel
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 651
Merit: 257


🤖UBEX.COM 🤖


View Profile
February 18, 2018, 01:14:59 PM
 #3

Le projet est sympa et j ai investi dedans durant l'ico.
Le cours actuel est deux fois inférieur à celui de l'ico.

Hitbtc devrait la.proposer cette semaine.
Ils parlaient également de binance


GLOBAL DECENTRALIZED ADVERTISING EXCHANGE

Token sale: MAY 21

                                   ▄█▄       ▄█▄         
                                  █████     █████         
                         ▄██▄      ▀█▀       ▀█▀         
                 ▄█▄     ▀██▀                             
          ▄      ▀█▀                         ▄█▄         
         ▀█▀                       ▄█▄      █████         
                         ▄██▄     █████      ▀█▀         
    ██           ▄█▄     ▀██▀      ▀█▀                   
          ▄      ▀█▀                         ▄█▄         
         ▀█▀                       ▄█▄      █████         
                         ▄██▄     █████      ▀█▀         
    ██           ▄█▄     ▀██▀      ▀█▀                   
                 ▀█▀                                     
           ▄                       ▄█▄       ▄█▄         
          ▀█▀            ▄██▄     █████     █████         
    ██           ▄█▄     ▀██▀      ▀█▀       ▀█▀         
                 ▀█▀                                     
            ▄                       ▄█▄      ▄█▄         
           ▀█▀             ▄██▄    █████    █████         
     ██             ▄█▄    ▀██▀     ▀█▀      ▀█▀         
              ▄     ▀█▀                                   
             ▀█▀                          ▄█▄             
        ██               ▄█▄    ▄██▄     █████           
                   ▄     ▀█▀    ▀██▀      ▀█▀             
                  ▀█▀                                     
             ██                    ▄██▄                   
                     ▄      ▄█▄    ▀██▀                   
                    ▀█▀     ▀█▀                           

▄█    ▄█  ▄█         ▄█████▄    ▀█▄      ▄█▀
██    ██  ██▄▄▄▄▄   ██▀   ▀██     ▀█▄  ▄█▀
██    ██  ██▀▀▀▀██  ██▀▀▀▀▀▀▀       ████   
██    ██  ██    ██  ██▄    ▄█     ▄██▀▀██▄   
▀██████▀  ▀██████▀  ▀███████▀   ▄██▀    ▀██▄
Telegram
Facebook
ANN Thread
Youtube
LinkedIn
Twitter
Medium
Reddit
Github
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!