Bitcoin Forum
May 04, 2024, 02:34:44 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Petite vidéo sur le Dogecoin réalisée par mes soins - votre avis ?  (Read 123 times)
DogeHodler (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 1


View Profile WWW
January 24, 2018, 11:56:28 PM
 #1

Bonjour à tous !

La communauté française des cryptos sur Reddit n'a pas l'air très développée, alors je viens ici pour tâter le terrain et voir s'il est assez fertile pour la discussion autour des altcoins principalement…

J'ai réalisé il y a quelques semaines une vidéo de présentation sur le Dogecoin ; je participe en effet au concours Year Of The Doge lancé sur Reddit, à l'issue duquel un jury récompensera les huit meilleures vidéos avec un prix en Dogecoin. Je suis le seul français (à ma connaissance) participant à ce concours…

https://www.youtube.com/watch?v=Sa4_mDVYJjE

Je souhaitais donc avoir votre avis sur cette vidéo, et me dire si peut-être j'aurais pu aborder d'autres choses autour du Dogecoin. J'ai désiré faire une présentation à la fois amusante pour demeurer dans l'esprit de la communauté, mais aussi informative, quasi pédagogique étant donné que la vidéo se destine à la fois aux investisseurs avertis qu'aux néophytes s'intéressant depuis peu aux cryptos.

Merci d'avance ! Smiley

Ludwig

EDIT : j'oubliais, les règles disent que la vidéo doit faire une minute ou moins ; le temps était donc limité, il fallait être très concis, d'où la difficulté de ce concours…
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!