Bitcoin Forum
May 27, 2024, 06:37:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3  All
  Print  
Author Topic: Bounty pour débutant.  (Read 610 times)
drgr01 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 10:05:50 AM
 #1

Bonjour,

voila j'aimerais participer à certaines bounty mais je crois qu'avec mon statut de newbie cela ne les intéresse pas trop...
du coup suis-je obligé de monter mon compte ici afin d'être " intéressant" ou il y a certaines bounty qui prenne même les newbie ?

Merci d'avance

Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 10:44:10 AM
 #2

Bonjour,  tous les bounty ne sont pas forcement liés à ton compte sur ce forum , il te faut aussi passer par des comptes twitter, telegram, faceook..
les possibilités sont multiples.
Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 12:06:18 PM
 #3

Bonjour pouvez vous me dire svp à quoi correspondent ces fameux bounty car je vois ce terme souvent mais je ne sais pas à quoi ça correspond Lips sealed
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 12:49:56 PM
 #4

bonjour
les bountys sont des missions a remplir en échange de rénumération. en général il s'agit de promouvoir la société à l'origine du bounty
en faisant le relais sur les réseaux sociaux avec des liens ou des tweets.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 25, 2018, 02:37:00 PM
 #5

Bonjour,  tous les bounty ne sont pas forcement liés à ton compte sur ce forum , il te faut aussi passer par des comptes twitter, telegram, faceook..
les possibilités sont multiples.

Les bounties sont des campagnes, un moyen pour les nouveaux projets dans le monde de la crypto de faire leur promotion et de rémunérer en retour les membres qui les aident à atteindre leur objectif marketing. Il existe plusieurs types de campagnes (bounty). La campagne de signature se fait ici sur ce forum et consiste à accepter de porter la bannière d'un projet en signature ce qui leur donne ainsi plus de visibilité. Tu peux y participer en passant déjà Jr Member sur le forum mais le plus rentable pour toi c'est de vraiment de monter plus en qualification.

Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 09:28:23 PM
 #6

ok merci pour toutes ces infos encore quelques posts donc et je pourrait participer à certains bounty du coup c'est cool
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 25, 2018, 09:54:22 PM
 #7

ok merci pour toutes ces infos encore quelques posts donc et je pourrait participer à certains bounty du coup c'est cool

oublie pas le nouveau système de mérite qui va rendre le système de rang un poil plus complexe, ainsi que la limite de 14 points d'activité toutes les 2 semaines.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 26, 2018, 07:51:26 AM
 #8

ok merci pour toutes ces infos encore quelques posts donc et je pourrait participer à certains bounty du coup c'est cool
De rien; mais tu peux toute fois déjà participer aux bounties sur les réseaux sociaux (telegram, facebook, twitter...) ou même faire les campagnes de traduction, de rédaction d'article, blog ou autres  si tu as des compétences dans ces domaines. Pour la campagne sur les réseaux sociaux, l'exigence départ est que tu dois avoir un certain nombres de followers  Smiley


oublie pas le nouveau système de mérite qui va rendre le système de rang un poil plus complexe

@scutzi128 as-tu un lien pour ça car j'avoue que je ne fouille plus trop le forum depuis un moment. Merci

Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 26, 2018, 08:31:49 AM
 #9

J'en profite pour poser la question car je m'intéresse depuis peu à ce sujet ^^
Où trouver les différents bounty que ce soit sur les réseaux sociaux ou ici en signature ?
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 26, 2018, 08:33:44 AM
 #10

ok merci pour toutes ces infos encore quelques posts donc et je pourrait participer à certains bounty du coup c'est cool
@scutzi128 as-tu un lien pour ça car j'avoue que je ne fouille plus trop le forum depuis un moment. Merci

bien sur,

le topic FR : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2820262.0

le topic EN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2818350.0

En gros t'as des points de mérite selon ton rang, les utilisateurs peuvent t'en donner selon tes posts, et grosso modo les limites pour upgrader ton rang sont les mêmes en mérite qu'en activité
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 26, 2018, 08:35:33 AM
 #11

J'en profite pour poser la question car je m'intéresse depuis peu à ce sujet ^^
Où trouver les différents bounty que ce soit sur les réseaux sociaux ou ici en signature ?

pour les bountys, tu vas dans la partie anglaise puis dans altcoins (y'en a aussi dans la partie française), et tu regardes les différents projets, les différents threads... après c'est personnel, si tu penses que le projet a des chances d'être viable, qu'il est solide, toussa toussa, chaque projet a ses propres conditions d'accession à son bounty
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 26, 2018, 11:20:48 AM
 #12

J'en profite pour poser la question car je m'intéresse depuis peu à ce sujet ^^
Où trouver les différents bounty que ce soit sur les réseaux sociaux ou ici en signature ?

pour les bountys, tu vas dans la partie anglaise puis dans altcoins (y'en a aussi dans la partie française), et tu regardes les différents projets, les différents threads... après c'est personnel, si tu penses que le projet a des chances d'être viable, qu'il est solide, toussa toussa, chaque projet a ses propres conditions d'accession à son bounty

Merci de ta réponse je vais regarder ça. Vu que la période n'est pas vraiment favorable au trading je pense que c'est l'occasion d'étudier cette option Wink
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 26, 2018, 01:57:52 PM
 #13

J'en profite pour poser la question car je m'intéresse depuis peu à ce sujet ^^
Où trouver les différents bounty que ce soit sur les réseaux sociaux ou ici en signature ?

pour les bountys, tu vas dans la partie anglaise puis dans altcoins (y'en a aussi dans la partie française), et tu regardes les différents projets, les différents threads... après c'est personnel, si tu penses que le projet a des chances d'être viable, qu'il est solide, toussa toussa, chaque projet a ses propres conditions d'accession à son bounty

Merci de ta réponse je vais regarder ça. Vu que la période n'est pas vraiment favorable au trading je pense que c'est l'occasion d'étudier cette option Wink

pas de soucis! c'est sincèrement quelque chose qui vaut le coup qu'on se penche un peu dessus... trading ou pas trading;-)
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 26, 2018, 02:40:05 PM
 #14

pas de soucis! c'est sincèrement quelque chose qui vaut le coup qu'on se penche un peu dessus... trading ou pas trading;-)

Et oui, voilà quelqu'un qui est du même avis que moi  Smiley. Pour rester un peu indiscret, je voudrais savoir si tu avais déjà participé à des campagnes de signatures auparavant et si oui, tu avais gagné combien à peu près avec combien de temps de taf. Si tu n'en avais jamais effectué et que c'est ta première vrai expérience comme moi, combien espère tu gagner à la fin de ta campagne??

scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 26, 2018, 03:26:20 PM
 #15

pas de soucis! c'est sincèrement quelque chose qui vaut le coup qu'on se penche un peu dessus... trading ou pas trading;-)

Et oui, voilà quelqu'un qui est du même avis que moi  Smiley. Pour rester un peu indiscret, je voudrais savoir si tu avais déjà participé à des campagnes de signatures auparavant et si oui, tu avais gagné combien à peu près avec combien de temps de taf. Si tu n'en avais jamais effectué et que c'est ta première vrai expérience comme moi, combien espère tu gagner à la fin de ta campagne??

Non c'est ma première, j'ai voulu faire celle de Titanium mais elle s'est fermée en quelques jours!
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 26, 2018, 03:35:39 PM
 #16

pas de soucis! c'est sincèrement quelque chose qui vaut le coup qu'on se penche un peu dessus... trading ou pas trading;-)

Et oui, voilà quelqu'un qui est du même avis que moi  Smiley. Pour rester un peu indiscret, je voudrais savoir si tu avais déjà participé à des campagnes de signatures auparavant et si oui, tu avais gagné combien à peu près avec combien de temps de taf. Si tu n'en avais jamais effectué et que c'est ta première vrai expérience comme moi, combien espère tu gagner à la fin de ta campagne??

Non c'est ma première, j'ai voulu faire celle de Titanium mais elle s'est fermée en quelques jours!

Ah dommage, c'est pareil pour moi j'étais sur la campagne de Daneel et tout à coup ils l'ont suspendue puis après reouverte en changeant les règles et le manager. J'ai donc simplement préféré quitter le navire sans même chercher à savoir si je serai payé pour le travail accompli par le passé  Embarrassed

Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
January 26, 2018, 08:02:19 PM
 #17

Tiens d'ailleurs pour ceux qui veulent faire les bountys rédactions d'articles vous pouvez les faire sur Steemit si vous n'avez pas de site web.
Je vais sûrement me lancer dans les bountys 'Media' pour la rédaction d'articles, des gens l'ont fait ? Et sans indiscretion sa peut rapportez bien ?
tityes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
January 26, 2018, 10:03:02 PM
 #18

Alors là....! je suis content parce que j'aurai pu répondre à cette question bounty = campagne : promotions ,inscriptions et autres...pour avoir des token gratuit  Grin
Les termes techniques commencent à rentrer dans mon petit cerveau (post-aspirine bien sur lol)
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 03:09:27 AM
 #19

C'est un investissement et la vrai question est ce rentable ? Ben je dirais ca depends de ce que tu fais de ton temps ,si tu regarde la télé c'est forcement rentable !
Si ca se fait au détriment de la vie familiale, ca l'est moins quoi qu il arrive ! Personnellement je trouve cela très chronophage.
J'imagine qu'avec l'habitude on arrive a optimiser notre temps sur ces bounty.
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 08:53:50 AM
 #20


Les bounties sont des campagnes, un moyen pour les nouveaux projets dans le monde de la crypto de faire leur promotion et de rémunérer en retour les membres qui les aident à atteindre leur objectif marketing. Il existe plusieurs types de campagnes (bounty). La campagne de signature se fait ici sur ce forum et consiste à accepter de porter la bannière d'un projet en signature ce qui leur donne ainsi plus de visibilité. Tu peux y participer en passant déjà Jr Member sur le forum mais le plus rentable pour toi c'est de vraiment de monter plus en qualification.
[/quote]

Lorsque tu dit "monter plus en qualification" tu parles bien des rangs ou c'est encore autre chose ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Pages: [1] 2 3  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!