Bitcoin Forum
April 26, 2024, 10:56:03 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Merit: positif ou negatif?  (Read 1059 times)
thecryptoconsultant (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 130
Merit: 100

thecryptoconsultant.com


View Profile WWW
January 25, 2018, 12:46:41 PM
 #1

Salut,

Que pensez-vous du nouveau systeme des MERIT?


Vous pouvez trouver le thread d'origine ici: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2818350.0
Moi je suis assez contre, BitcoinTalk c'est la jungle. Prochain etape c'est d'avoir un KYC pour creer ton compte.

Vous en pensez quoi?

Victor

TheCryptoConsultant.com is time-saving and trustworthy.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714172163
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714172163

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714172163
Reply with quote  #2

1714172163
Report to moderator
1714172163
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714172163

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714172163
Reply with quote  #2

1714172163
Report to moderator
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
January 25, 2018, 02:08:52 PM
 #2

j'en pense que j'ai encore plus les boules d'avoir mon hero compte locked et que les admins fassent les morts...

impossible de re ranker avec ce systeme

ça favorise ceux qui sont déjà tout en haut, les autres vont ramer encore plus

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 25, 2018, 03:25:27 PM
Merited by F2b (1)
 #3

Système sans doute mis en place pour traquer tous les traffics/farms/spams qui ont lieu sur BT. Si l'idée est louable, son application, beaucoup moins. Cela va probablement entrainer d'autres dérives... D'autant plus dommage pour ceux qui étaient à 5 jours de passer au rang sup d'ailleurs et qui vont devoir encore patienter plusieurs jours/semaines...
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 25, 2018, 03:42:50 PM
Merited by yangS (10)
 #4

Je suis dans ce cas, il restait 1 mois pour avoir le status Sr member et je dois tout recommencer j'ai bien l'impression.
Soy tu es tranquille tu est au max Tongue
thecryptoconsultant (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 130
Merit: 100

thecryptoconsultant.com


View Profile WWW
January 25, 2018, 03:49:48 PM
 #5

Je suis d'accord, je suis vert. Ils veulent en faire un reddit. Et en parlant de derive ca va faire exploser le prix des accounts Hero ou super senior, les comptes BT se vendent depuis 2015. 3 ans pour passer a l'action sans faire de sondage de la commaute c'est 0. Sur Stream il y avait un systeme de Upvote et des mecs achetent leurs Upvote (ou merit). Par exemple, demain je fais un ICO et si tu me donnes du MERIT je double ton reward... niveau gourvenance c'est O. Les gens vont continuer a l'aller vers discord ou forum d'exchange...

TheCryptoConsultant.com is time-saving and trustworthy.
muscrypto13
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
January 25, 2018, 05:14:00 PM
 #6

Je crois c'est une belle chose pour le forum pour ne pas donner de valeurs aux gens qui publient n'importe quoi
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 25, 2018, 05:25:31 PM
 #7

Je suis dans ce cas, il restait 1 mois pour avoir le status Sr member et je dois tout recommencer j'ai bien l'impression.
Soy tu es tranquille tu est au max Tongue



Ahah oui moi je suis tranquille, mais comme toi j'ai des amis qui étaient pas loin d'upgrader et qui vont devoir patienter...
Me reste plus qu'à vendre mes points de mérite héhé
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
January 25, 2018, 06:52:20 PM
 #8

Je trouve ça pas mal mais je trouve qu'il faudrait plus inciter à dépenser les "merit" points. Si vous avez 100 merit potentiels, il faudrait en donner le minimum la moitié à d'autre gens pour aussi les obtenir pour vous.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
January 25, 2018, 07:09:23 PM
 #9

Je trouve ça pas mal mais je trouve qu'il faudrait plus inciter à dépenser les "merit" points. Si vous avez 100 merit potentiels, il faudrait en donner le minimum la moitié à d'autre gens pour aussi les obtenir pour vous.

Bah ça va être ça le problème rapidement. Les gens ne vont les filer qu'à leur pote pour en récupérer derrière. Si t'es nouveau sur BT et que t'as aucune relation, bon post ou pas, t'es pas près d'upgrader
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 25, 2018, 07:19:03 PM
 #10

Je vais pas remettre mon avis (très négatif) car je l'ai déjà donné sur le topic dans la section des alts, mais avec ce système on retombe encore une fois dans le travers du "quelques-uns abusent et tout le monde se retrouve puni". Des années que cette façon de faire est employée, des années qu'on en constate l'injustice et l’inefficacité...
oktapodia
Member
**
Offline Offline

Activity: 122
Merit: 10


View Profile
January 26, 2018, 10:53:25 AM
 #11

Mince j'etais a quelques jours de l'upgrade! Cela peut etre un bon systeme mais comme vous, j'ai peur que celui-ci soit utilisé d'une très mauvaise façon par les utilisateurs...


PS: J'achete du merit  Wink Wink

lartiste
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 283
Merit: 118


ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743


View Profile
January 27, 2018, 02:10:05 AM
Merited by yangS (10)
 #12

Honnêtement ? je m'en fou royale !!
de pouvoir mettre un avatar ? idem !!
Que des mecs achètent un bras des comptes de membre que tu peux avoir gratuit tout ça pour un un max de twix ? je m'en fou !!
Je viens la pour essayer de sentir le vent, découvrir, me tenir informer et m'amuser.
Du moment qu'il n'y a pas de PUB et qu'il ne change pas les couleur du forum pour du rose fushia  Grin je m'en cogne !
Mais c'est vraie que certaine section, c'est un bordel sans nom !!
Il faut tout simplement interdire au nouveau membre, de pouvoir poster dans n'importe quel section. Et ainsi de suite selon l'ancienneté.
Ça n’empêcheras personne de s'instruire, ils auront accès à l'ensemble des sections, mais seront bâillonné dans la plupart des sections du forum jusqu'a ce qu'il level up   Grin

Le soucis c'est que si une personne s’inscrit pour présenter un nouveau projet, avec un rang debutant, il risque d’être bâillonné.
Et c'est surtout la section ALTcoin qui est completement pollué par les troll




Je mérite un merit d'après vous ?  Huh Huh  

 Grin Grin Grin Grin

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 27, 2018, 02:31:33 AM
 #13

Je viens de découvrir ça... Pour l'instant je ne vois pas trop la différence avec le système de trust qui existe déjà :/

chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
January 27, 2018, 12:25:36 PM
 #14

Alors la j'ai pas tout compris du coup... dans la meme veine que Baba, va falloir remettre l'ouvrage sur le métier...

Par contre si j'ai bien compris, je dois distribuer des merit. mais visiblement je ne peux en distribuer que 6? pourquoi?

Moufidoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 1


View Profile
January 27, 2018, 12:40:10 PM
 #15

Ils veulent rendre les membres addicts au forum en créer de la dopamine dans nos tête à l'instar de Facebook , snapchat ... Grin

MOKENEX — CROWDSALE STARTS 22 Jan 2018
Universal Crypto Currency Swapper (https://Mokenex.com)
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
January 27, 2018, 12:59:05 PM
Merited by lartiste (5)
 #16

Honnêtement ? je m'en fou royale !!
de pouvoir mettre un avatar ? idem !!
Que des mecs achètent un bras des comptes de membre que tu peux avoir gratuit tout ça pour un un max de twix ? je m'en fou !!
Je viens la pour essayer de sentir le vent, découvrir, me tenir informer et m'amuser.
Du moment qu'il n'y a pas de PUB et qu'il ne change pas les couleur du forum pour du rose fushia  Grin je m'en cogne !
Mais c'est vraie que certaine section, c'est un bordel sans nom !!
Il faut tout simplement interdire au nouveau membre, de pouvoir poster dans n'importe quel section. Et ainsi de suite selon l'ancienneté.
Ça n’empêcheras personne de s'instruire, ils auront accès à l'ensemble des sections, mais seront bâillonné dans la plupart des sections du forum jusqu'a ce qu'il level up   Grin

Le soucis c'est que si une personne s’inscrit pour présenter un nouveau projet, avec un rang debutant, il risque d’être bâillonné.
Et c'est surtout la section ALTcoin qui est completement pollué par les troll




Je mérite un merit d'après vous ?  Huh Huh  

 Grin Grin Grin Grin



Toi tu me plais,aller je t'envoie 10 merits dans ta face  Wink
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
January 27, 2018, 01:00:30 PM
Merited by baba0000000000 (5)
 #17

Je suis dans ce cas, il restait 1 mois pour avoir le status Sr member et je dois tout recommencer j'ai bien l'impression.
Soy tu es tranquille tu est au max Tongue


Toi aussi babaaa je t'aime bien, 10 merits dans ta face aussi  Wink
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 27, 2018, 01:00:36 PM
 #18

Alors la j'ai pas tout compris du coup... dans la meme veine que Baba, va falloir remettre l'ouvrage sur le métier...

Par contre si j'ai bien compris, je dois distribuer des merit. mais visiblement je ne peux en distribuer que 6? pourquoi?

du coup ceux que tu peux envoyer c'est le sMerit, et tu l'acquiers en en gagnant et en montant en activité selon ce que j'ai compris? quelqu'un peut confirmer?
Chris314
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 266


View Profile
January 27, 2018, 01:18:43 PM
 #19

Comme déjà dit, les merit  vont empêcher de monter en grade, donc sur ce point c'est négatif.
Les merit, tu en gagnes si on t'en donne, et si on t'en donne tu peux également en donner aux autres. Certains privilégiés peuvent donner des points sans en avoir reçu au préalable.
L'activité n'a rien à voir avec, pour preuve ceux qui sont près de passer au rang supérieur, ils ont autant de merit que ceux du même grade qui viennent juste de monter du rang inférieur.

Win Free Bitcoins every hour! - www.freebitco.in
free BTC every hour multiply hi-lo weekly lottery WIN a Lamborghini 30,000 usd contest BET on various events! 4% APR interest
★★★ 50% of my referral earnings back to you each week ★★★
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
January 27, 2018, 02:05:04 PM
 #20

et a combien ca se monnaie un merit?
100 merit pour 0.001 BTC?

Pages: [1] 2 3 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!