Bitcoin Forum
May 05, 2024, 09:41:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Nouvelle arrivée  (Read 860 times)
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 04, 2018, 05:44:58 PM
 #21

Bonsoir, je suis nouvelle sur votre forum. je suis novice c'est donc l'inconnu pour moi. Je vais prendre le temps de lire un maximum de post et je reviendrai vers pour pour m'aider si vous le voulez bien  Wink.
Allez je file, j'ai (plein plein) de lecture qui m'attend. Smiley

Bonjour la fée,

Tu fais monter le quota féminin du forum, on doit être à 0,1 % maintenant  Cheesy

Les testostéronés sont plutôt accueillants et pédagogues, j'ai beaucoup appris ici.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
1714902115
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714902115

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714902115
Reply with quote  #2

1714902115
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714902115
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714902115

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714902115
Reply with quote  #2

1714902115
Report to moderator
1714902115
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714902115

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714902115
Reply with quote  #2

1714902115
Report to moderator
1714902115
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714902115

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714902115
Reply with quote  #2

1714902115
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 04, 2018, 05:51:04 PM
 #22

A un moment donné il va falloir arrêter les méchancetés et le genre de propos "petite merde", surtout quand ça vient d'un membre "Legendary" ça passe pas du tout, bref.

Je donne des conseils (réels et non juste pas pour filer un lien de parrainage), si mon conseil rend service tant mieux et si en plus on utilise mon lien suite à cela tant mieux aussi au moins ça veut dire que ma réponse aura été utile pour la/les personnes qui ont lu mon message c'est comme un "merci", après si on clique pas dessus je m'en fiche vous pouvez aller sur www.coinbase.com ou www.binance.com c'est la même, mais cliquer sur un lien referral n'a jamais fait de mal à personne, je donne une réponse à une question après libre à chacun d'utiliser mon lien ou non.

C'est pas comme si j'avais dit "clique sur ce lien" et c'est tout, sans explication de pourquoi j'ai conseillé tel ou tel lien, j'ai argumenté pourquoi je préférais ces plateformes (d'ailleurs c'est pour ça que je suis inscrit dessus). Et, oui, j'ai fait des copier-coller de ce genre de message sur d'autres sujet, tout simplement parce que je garde le même avis donc je ne vais pas écrire un texte différent pour chacun des topics créés sur le forum alors que mon avis sur le sujet sera la même !

Donc OUI, je conseille coinbase malgré le fait que les prix de leurs services ont tendance à monter en ce moment mais pour moi c'est la plateforme la plus sûre et la plus simple d'utilisation, donc très conseillée pour les débutants. Et OUI, je conseille également BINANCE pour les mêmes raisons que j'ai cité dans ma réponse plus haut. Qu'il y ait un lien referral ou non ! Sur ce bonne journée à tous et bienvenue aux nouveaux !

Le mecs est pas content  HAHA.
Je ne force personne a cliqué mais j'en fout partout Cheesy
C'est un peu comme non ?

Un petit coup par la et par ici:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2851637.msg29345317#msg29345317
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2823487.msg29345986#msg29345986
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2785891.msg29346617#msg29346617
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1833875.msg29346875#msg29346875
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2804225.msg29347089#msg29347089

Reporter Wink

Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 04, 2018, 05:57:43 PM
 #23

Bienvenu,moi aussi je suis la depuis 2 ou 3 mois je me renseigne encore beaucoup.

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 04, 2018, 06:36:10 PM
 #24

A un moment donné il va falloir arrêter les méchancetés et le genre de propos "petite merde", surtout quand ça vient d'un membre "Legendary" ça passe pas du tout, bref.

Je donne des conseils (réels et non juste pas pour filer un lien de parrainage), si mon conseil rend service tant mieux et si en plus on utilise mon lien suite à cela tant mieux aussi au moins ça veut dire que ma réponse aura été utile pour la/les personnes qui ont lu mon message c'est comme un "merci", après si on clique pas dessus je m'en fiche vous pouvez aller sur www.coinbase.com ou www.binance.com c'est la même, mais cliquer sur un lien referral n'a jamais fait de mal à personne, je donne une réponse à une question après libre à chacun d'utiliser mon lien ou non.

C'est pas comme si j'avais dit "clique sur ce lien" et c'est tout, sans explication de pourquoi j'ai conseillé tel ou tel lien, j'ai argumenté pourquoi je préférais ces plateformes (d'ailleurs c'est pour ça que je suis inscrit dessus). Et, oui, j'ai fait des copier-coller de ce genre de message sur d'autres sujet, tout simplement parce que je garde le même avis donc je ne vais pas écrire un texte différent pour chacun des topics créés sur le forum alors que mon avis sur le sujet sera la même !

Donc OUI, je conseille coinbase malgré le fait que les prix de leurs services ont tendance à monter en ce moment mais pour moi c'est la plateforme la plus sûre et la plus simple d'utilisation, donc très conseillée pour les débutants. Et OUI, je conseille également BINANCE pour les mêmes raisons que j'ai cité dans ma réponse plus haut. Qu'il y ait un lien referral ou non ! Sur ce bonne journée à tous et bienvenue aux nouveaux !

Le mecs est pas content  HAHA.
Je ne force personne a cliquer mais j'en fous partout Cheesy


Un petit coup par la et par ici:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2851637.msg29345317#msg29345317
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2823487.msg29345986#msg29345986
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2785891.msg29346617#msg29346617
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1833875.msg29346875#msg29346875
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2804225.msg29347089#msg29347089

Reporté Wink



Il manque plus qu'un parrainage bitconnect  Grin Grin Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 04, 2018, 06:41:28 PM
 #25

On va peut être pas déconné non ?   Grin
Pauvre modo je lui donne du boulot.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 05, 2018, 07:51:11 AM
 #26


Ne prends pas les remarques de façon négatives @Ryuzakillian car cela ne t'aidera du tout pas à évoluer ici sur que maintenant les règles ont changées et qu'il te faudrait des points de "Merit" (donné par la communauté) pour bien monter. Ce qu'on te reproche c'est de ne surtout pas écrire le même message 1.000 fois sur le forum en guise de réponse à différents posts et aussi de signaler quand tu mets un lien de parrainage. Pour ton infos, nous prenons le temps de lire les discutions avant de répondre et c'est désagréable de lire la même chose à plusieurs reprise  Smiley

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
February 06, 2018, 02:40:04 AM
 #27

A un moment donné il va falloir arrêter les méchancetés et le genre de propos "petite merde", surtout quand ça vient d'un membre "Legendary" ça passe pas du tout, bref.

Je donne des conseils (réels et non juste pas pour filer un lien de parrainage), si mon conseil rend service tant mieux et si en plus on utilise mon lien suite à cela tant mieux aussi au moins ça veut dire que ma réponse aura été utile pour la/les personnes qui ont lu mon message c'est comme un "merci", après si on clique pas dessus je m'en fiche vous pouvez aller sur www.coinbase.com ou www.binance.com c'est la même, mais cliquer sur un lien referral n'a jamais fait de mal à personne, je donne une réponse à une question après libre à chacun d'utiliser mon lien ou non.

C'est pas comme si j'avais dit "clique sur ce lien" et c'est tout, sans explication de pourquoi j'ai conseillé tel ou tel lien, j'ai argumenté pourquoi je préférais ces plateformes (d'ailleurs c'est pour ça que je suis inscrit dessus). Et, oui, j'ai fait des copier-coller de ce genre de message sur d'autres sujet, tout simplement parce que je garde le même avis donc je ne vais pas écrire un texte différent pour chacun des topics créés sur le forum alors que mon avis sur le sujet sera la même !

Donc OUI, je conseille coinbase malgré le fait que les prix de leurs services ont tendance à monter en ce moment mais pour moi c'est la plateforme la plus sûre et la plus simple d'utilisation, donc très conseillée pour les débutants. Et OUI, je conseille également BINANCE pour les mêmes raisons que j'ai cité dans ma réponse plus haut. Qu'il y ait un lien referral ou non ! Sur ce bonne journée à tous et bienvenue aux nouveaux !

Ahahaah, putain merci à baba d'avoir eu la curiosité de regarder tes messages postés !!!
Sur 18 messages, 5 le sont pour filer tes liens ref, dont 3 qui sont identiques !!!

Putain yangS, c'est même plus une "montée de testostérone" que jvais avoir là... Sérieusement, ça fait même pas 10 jours que t'es inscrit quoi. C'est ça ta façon d'aider les gens ? De contribuer à cette belle aventure collective ? Tenter de gratter 10$ par ci par là en conseillant les 2 seules plateformes quasi qui autorisent le parrainage ? Je vais être ultra claire avec toi, les liens ref, c'est le cancer de la crypto.
Alors y'en a qu'on tolère plus que d'autres certes. Le mec qui a déniché un nouvel airdrop et qui le partage à la communauté, c'est normal qu'il foute son lien ref et c'est encore mieux si c'est précisé. Le mec qui a investi dans une ICO encore méconnue et qui la fait découvrir à d'autres, c'est normal aussi.
Mais le mec, qui spamme pour filer son lien ref de 2 des exchanges les plus connus et de surcroit en les masquant dans un lien hypertexte, c'est vraiment la pire des choses et ça mérite clairement un report (merci baba).
Encore, tu nous ferais un bon post bien long en présentant TOUS les exchanges (car y'en a une chié, et pas que des mauvais) avec leurs particularités, leurs avantages, leurs défauts etc... en mettant un lien ref pour coinbase et binance, on dirait ok, c'est cool, merci à lui. Mais là, comme par hasard tu présentes vraiment les 2 seuls exchanges quasi qui font du parrainage. Et si je n'ai rien à redire sur Binance, conseiller Coinbase est d'une malhonnêteté... Mais ça tu peux pas encore le savoir, ça fait que 10 jours que t'es là.

Bref, lis, comprend, apprend, pose tes questions etc... et surtout contribue à la communauté de façon honnête et intelligente.
Jusque là, t'as plus tenter de profiter du système en 10 jours que certains en 4 ans...

Et +1 pour le "Tu as oublié de mettre ton lien coinbase  Grin" de Becassine sur l'autre thread lol, ça m'a bien fait marrer !

EDIT : bon bah +2 en fait, le truc à bugger ahah
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 06, 2018, 12:33:15 PM
 #28

mais en plus c'est pas tout! juste après lui avoir fait remarqué sur ce lien son comportement
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2851637.msg29345317#msg29345317
où il avait oublié de cacher le lien hypertexte, il l'a corrigé pour remplacer l'adresse par "lien"!!

je n'ai plus qu'une chose à dire... goulag!
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 06, 2018, 12:39:20 PM
 #29

@Soy: De rien Wink

@Scutzi128: C'est le modo qui va lui donner ça peine Wink
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 06, 2018, 01:05:07 PM
 #30

Oooh les gars soyez un peu clément en vers lui. Il est juste un débutant et je ne pense pas qu'il est pris le temps de lire et de comprendre les règles du forum. C'est sûr qu'avec ces reproches, il a déjà compris pas mal de choses. Pour exemple il en ai maintenant comme là dis @soy à 5 messages réf sur 18 au total alors qu'au début c'était 4 sur 6.

scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 06, 2018, 01:23:51 PM
 #31

on est clément. mais quand il y'a faute avérée, on revient un peu en arrière, on s'excuse et on fait profil bas.

là en l'occurence, peut-être que soy a été un poil (mais vraiment un poil) "direct" en le traitant de petite merde, mais c'était loin d'être méchant et disproportionné...

"Je donne des conseils (réels et non juste pas pour filer un lien de parrainage), si mon conseil rend service tant mieux et si en plus on utilise mon lien suite à cela tant mieux aussi au moins ça veut dire que ma réponse aura été utile pour la/les personnes qui ont lu mon message c'est comme un "merci", après si on clique pas dessus je m'en fiche vous pouvez aller sur www.coinbase.com ou www.binance.com c'est la même, mais cliquer sur un lien referral n'a jamais fait de mal à personne, je donne une réponse à une question après libre à chacun d'utiliser mon lien ou non.

C'est pas comme si j'avais dit "clique sur ce lien" et c'est tout, sans explication de pourquoi j'ai conseillé tel ou tel lien, j'ai argumenté pourquoi je préférais ces plateformes (d'ailleurs c'est pour ça que je suis inscrit dessus). Et, oui, j'ai fait des copier-coller de ce genre de message sur d'autres sujet, tout simplement parce que je garde le même avis donc je ne vais pas écrire un texte différent pour chacun des topics créés sur le forum alors que mon avis sur le sujet sera la même !

Donc OUI, je conseille coinbase malgré le fait que les prix de leurs services ont tendance à monter en ce moment mais pour moi c'est la plateforme la plus sûre et la plus simple d'utilisation, donc très conseillée pour les débutants. Et OUI, je conseille également BINANCE pour les mêmes raisons que j'ai cité dans ma réponse plus haut. Qu'il y ait un lien referral ou non ! Sur ce bonne journée à tous et bienvenue aux nouveaux !"


pitié, ça ce sont des excuses?
déjà, il n'y a pas une seule excuse formulée.
mais en plus, il justifie son comportement avec des simplifications abusives et erronées (style je ne force personne à cliquer sur mon lien, d'un autre côté, il met un lien en cachant sa référence derrière un lien hypertexte... il conseille, mais franchement, il s'est pas foulé en donnant les 2 liens des exchanges les plus connus... il conseille coinbase malgré des fees déconcertantes, mais en plus sans même s'être renseigné et sans conseiller de passer sous GDAX, qui ferait économiser de belles fees à plein de nouveaux, s'il s'était un tant soi peu renseigné... je continue? Grin)
donc oui, y'a un moment où on est clément, et on se dit "bon c'est bon il va pas recommencer" mais si ça continue, ou qu'aucune excuse n'est présentée mais qu'en plus il se justifie de son comportement comme si c'était "normal"... goulag Grin
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 06, 2018, 07:38:15 PM
 #32

Pour exemple il en ai maintenant comme là dis @soy à 5 messages réf sur 18 au total alors qu'au début c'était 4 sur 6.


ahahahahaahhaahha  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 06, 2018, 07:45:15 PM
 #33

on est clément. mais quand il y'a faute avérée, on revient un peu en arrière, on s'excuse et on fait profil bas.

...

Je rajoute que Becasine (si je me trompe pas) lui à fait remarqué qu'il avait oublier de planquer le lien parrainé et qu'il la planqué par la suite.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 06, 2018, 07:50:58 PM
 #34

on est clément. mais quand il y'a faute avérée, on revient un peu en arrière, on s'excuse et on fait profil bas.

...

Je rajoute que Becasine (si je me trompe pas) lui à fait remarqué qu'il avait oublier de planquer le lien parrainé et qu'il la planqué par la suite.


Il avait écrit un post sans lien parrainage, je le lui ai fait remarquer c'était une boutade  Cheesy

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 06, 2018, 08:47:34 PM
 #35

on est clément. mais quand il y'a faute avérée, on revient un peu en arrière, on s'excuse et on fait profil bas.

...

Je rajoute que Becasine (si je me trompe pas) lui à fait remarqué qu'il avait oublier de planquer le lien parrainé et qu'il la planqué par la suite.


je lui avais fait remarqué en tout cas que ce qu'il faisait était pas top, il avait oublié de cacher le lien en hypertexte donc on voyait le referral, et il a edit juste après en cachant le lien (j'en parle 6 messages plus haut)

EDIT :
Il avait écrit un post sans lien parrainage, je le lui ai fait remarquer c'était une boutade  Cheesy
ah ptn désolé j'avais pas compris ahaha
feeclochette (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
February 09, 2018, 08:55:30 PM
 #36

coucou, me revoilà de retour après 10 jours d'absence. j'ai passé 10 jours à éplucher les articles, regarder des vidéos YouTube... . En gros je me suis coupé du monde durant tout ce temps afin d’essayé de comprendre le monde de la cryptomonnaie. Rhoo y a pas a dire c'est vraiment très complexe mais ça me plait énormément. Je vient de recevoir mon premier token alors je suis toute contente meme si je ne sais pas quoi en faire lol. En tout cas je vous remercie pour tout vos commentaires qui me sont très précieux.
Ps : Contente de faire parti des 0,1 % de la gente féminine. Wink
Désolé pour les fautes  Sad
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 10, 2018, 06:43:29 PM
 #37

coucou, me revoilà de retour après 10 jours d'absence. j'ai passé 10 jours à éplucher les articles, regarder des vidéos YouTube... . En gros je me suis coupé du monde durant tout ce temps afin d’essayé de comprendre le monde de la cryptomonnaie. Rhoo y a pas a dire c'est vraiment très complexe mais ça me plait énormément. Je vient de recevoir mon premier token alors je suis toute contente meme si je ne sais pas quoi en faire lol. En tout cas je vous remercie pour tout vos commentaires qui me sont très précieux.
Ps : Contente de faire parti des 0,1 % de la gente féminine. Wink
Désolé pour les fautes  Sad

Bienvenue à toi  Smiley

Oui le monde de la crypto est un monde assez passionnant, il y a tellement de chose à apprendre surtout quand c'est un monde qui t'intéresse. Je te souhaite plein de succès parmi nous  Wink

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 14, 2018, 09:36:34 PM
 #38

feeclochette, tu verras rapidement que ici, pour progresser, ça marche au mérite. les mérites sont une sorte de récompense distribués par les membres qui les distribuent à discrétion selon leur bonne volonté.
certains ont peu de mérites à distribuer, d'autres sont pingres. moi, j'ai plein de mérites et je suis généreux, demande à bécassine, je suis son préféré, elle en a reçu 50 d'un coup de ma part.
si un jour tu veux des mérites, tu m'envoies une belle photo sexy de toi en me précisant ton tour de taille.
si tu portes du taille 36, je t'enverrai 50 mérites.
taille 38, tu recevras 40 mérites,
taille 40, tu recevras 30 mérites,
taille 42, tu recevras 20 mérites,
taille 44, tu recevras 10 mérites,
taille 46 et plus, tu ne mérites pas de mérites.
c'est ouvert à toutes les races, et si tu es de race juive, les mérites précédents seront doublés (peut être payés en deux fois, il y a un maximum de 50 par mois à ne pas dépasser), si tu es de religion mahométane, pas de mérite, car je n'aime pas les mahométans.
si tu es franc comtoise, 20 mérites de plus, attention, la bourgogne ne compte pas.
si tu es franc comtoise et que tu habites à plus de 700 m d'altitude, je t'invite à déjeuner ici : http://www.hotel-prussien.ch/fr/restaurant/les-menus.html

je fais ce que je veux avec mes mérites car je le vaux bien.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
February 14, 2018, 10:01:26 PM
 #39

T'inquiète la fée, si tu fais pas du 36, tu fais comme moi tu photoshopes  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
February 14, 2018, 10:05:12 PM
 #40

oui, photoshop, ça marche aussi. l'essentiel c'est d'arriver au résultat.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Pages: « 1 [2] 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!