Bitcoin Forum
June 05, 2024, 01:48:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: debutant! j ai créé un compte kraken et un sur binance et maintenant?  (Read 205 times)
karimk (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 10:17:42 PM
 #1

salut a tous!

je viens de passer par la.case presentation.

il y a quelques temps je découvrais l existence des crypto... et me voila ajd hui avec un.compte kraken au tiers 2 validé et un sur binance...

j ai effectué un virememnt sur kraken de 1500 euros... on m a expliquer que passer par kraken serait mieux pour effectuer des retrait en euros par la suite...

le virememnt vien d etre fait donc je suppose le voir apparaitre au plutot mercredi voir plus tard sur mon compte kraken...

par la suite j ai pour intention de convertir cela en btc et de les transferer sur binance pour prendre des cryptos... mais voila ici j ai reuswi a transferer de l aegent sur kraken mais pour la suite je ne sais pas dutout comment je vais devoir proceder et surtout si c est une bonne idee de faire ainsi...

votre aide me sera tres tres precieuse!  merci d avance pour vos reponses et a bientot!
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 29, 2018, 05:53:08 AM
 #2

Bonjour @karimk,

Oui rassure toi c'est déjà un bon début d'avoir été validé tiers 2 sur kraken et de pouvoir y acheter tes premier BTC car les fees sont y sont très très abordables. Ce que je te recommande maintenant, c'est de faire ton plan d'investissement et de te fixer des objectifs avant de faire un envoie vers Binance pour y acheter d'autres cryptos. Il te faut aussi surtout lire les projets des cryptos qui t'intéresse et te rassurer de leur pertinence  avant d'y mettre tes billes pour éviter de paniquer and sell quand sa dump fort. Tu peux aller sur ce site francophone pour lire quelques fiches pour te faire une idée déjà

https://cryptoast.fr/fiches-crypto/



raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 29, 2018, 06:02:01 AM
 #3

Apres avoir effectuer tes choix, il te faudra définir tes actions sur le marché. C'est à dire, si tu dois faire du Holding (acheter les cryptos et les conserver sur du moyen/long terme) ou faire du trading surtout si tu a des connaissances dans le domaine. Après il y a d'autres technique comme le Stacking, les masternodes .... Bref ne te précipite pas du tout et n'est pas peur de rater des occasion pour le début prends ton temps afin de savoir quoi faire encore que le marché n'est pas tellement en forme ces temps ci.

ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 08:55:21 AM
 #4

Hello,
Il me semble que transférer des BTC via kRAKEN à Binance va te coûter cher en FEES.
Ne serais t il pas plus judicieux d'acheter de :
ETH (eth 0.005 FESS sur kraken je crois )
XRP (rapide et pas cher en fess  )
LTC (jamais tester mais il parait aussi que c'est rapide et pas cher )

Ensuite de transférer la monnaie choisi sur Binance et ensuite la convertir !?  C'est un calcul a faire , je suis pas expert mais le transfert BTC c'est cher ca c'est sur Wink
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
January 29, 2018, 10:29:03 AM
 #5

Si quelqu'un peut apporter une réponse à cette question, je suis preneur aussi. Je vois de plus en plus de gens préconiser ce genre de transfert/conversion plutot que de payer des fees BTC. J'avais déjà posé la question dans un thread mais sans réponse. Je reviens à la charge dans celui-ci. A voir si j'ai plus de chance sinon, j'ouvrirais directement un thread Smiley

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
JulvonCrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 10:36:32 AM
 #6

Hello,
Il me semble que transférer des BTC via kRAKEN à Binance va te coûter cher en FEES.
Ne serais t il pas plus judicieux d'acheter de :
ETH (eth 0.005 FESS sur kraken je crois )
XRP (rapide et pas cher en fess  )
LTC (jamais tester mais il parait aussi que c'est rapide et pas cher )

Ensuite de transférer la monnaie choisi sur Binance et ensuite la convertir !?  C'est un calcul a faire , je suis pas expert mais le transfert BTC c'est cher ca c'est sur Wink

Je réalise mes transferts en LTC, le plus intéressant selon moi
Les frais s'élèvent à Ł0.001 (~15cts au cours actuel) et le transfert prend une dizaine de minutes
karimk (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 02:10:22 PM
 #7

salut a tous!

merci deja a vous pour vos reponses!

je compte miser sur du moyen voir long terme sur le ripple et le tron...

je compte acheter ces coins sur binance... donc vous me conseiller de convertir direcrememnt en ripple sur kraken avant de passer sur binances? et du fait que je veux acheter des ripple ou est l interet de passer sur binance?  kraken ne suffit pas?  comme deja dis je suis un tout nouveau nouveau de chez nouveau...

merci a voys!  bonne apres midi!
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 29, 2018, 02:21:45 PM
 #8

Pour le duo kraken/binance que j'utilise aussi, je conseille plutôt de prendre des ETH sur kraken pour les envoyer sur binance car pour y trader d'autres cryptos il faut soit du BTC soit ETH soit USDT ou BNB. Je te recommande d'ailleurs de prendre du BNB en premier trade sur binance afin que tes frais soient prélevés dessus automatiquement (moitié moins cher) plutôt que sur les cryptos que tu trade.
karimk (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 02:53:04 PM
 #9

il y a aussi autre chose qui m echappe... pq passer par kraken et pas de suite acheter sur binance? l ami qui m a parlé ded cryptos m a dit de proceder ainsi mais j ai pas trop compris pq...
chmike
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 02:57:47 PM
 #10

Peut-on acheter en € sur Kraken ?
Comment payer pour éviter le taux de change ?
Ou bien, la parité €/$ influence-t-elle le prix d'achat des cryptomonaies aux US ?
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 29, 2018, 03:34:45 PM
 #11



je compte miser sur du moyen voir long terme sur le ripple et le tron...



Dans ce cas ,regarde sur binance avec quoi ces deux monnaies sont echangeables .Le Bitcoin et l'Ether ,ca c'est bon .Pour ce qui est du Litecoin, pas sur .

Je serais toi ,je prendrais de l'Ether sur kraken .J'en garderais une partie la bas .Tu verras que si tu te prends au jeu (airdrop ,campagnes de promo) ,tu vas avoir besoin d'Ether .En plus ,tu risques un jour d'acheter des monnaies qui ne sont pas sur kraken ...et la ca t'evitera de passer d'un site a l'autre par l'intermediaire de binance. Et puis l'Ether ,c'est une valeur sure.

Tu transferes le reste sur binance et tu echanges avec ce qui t'interesse .
Sur binance ,si j'etais toi ,je prendrais un peu de BNB ,la monnaie du site .Tous les "fees" de tes transactions se feront en BNB .Pas besoin d'en prendre beaucoup ,juste ce qu'il faut pour payer tes transactions .De toute facon ,c'est une monnaie qui monte donc tu ne risques pas grand chose.
il y a aussi autre chose qui m echappe... pq passer par kraken et pas de suite acheter sur binance? l ami qui m a parlé ded cryptos m a dit de proceder ainsi mais j ai pas trop compris pq...

Tu ne peux pas (pas encore en tout cas) deposer d'Euros sur binance.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 29, 2018, 05:19:00 PM
 #12

Kraken (ou Paymium) pour déposer en €.
Ensuite, pour du Ripple, ca peut se faire directement sur Kraken.
Pour du Tron, ca sera forcément Binance (ou autre).

Pour les transferts, effectivement, il vaut mieux utiliser autre chose que du Bitcoin. Pour te faire ton idée, regarde les coûts de transferts de plusieurs monnaies, et tu verras vite la différence.
Perso, pour l'instant, je ne m'emmerde pas, je fais en ETH. Ca coute relativement cher, mais ca évite 25 achats-ventes pour pouvoir acheter ce que je veux. Quasiment tout s'achète contre du BTC ou de l'ETH. Ca me fait râler quand il n'y a que le BTC dispo, je ne trouve pas ça du tout pratique une valeur à 10000 $ pour acheter des valeurs à 1 $ ou parfois même moins... Donc je privilégie toujours l'ETH. Je dois être bizarre, parce que la majorité des échanges sur une valeur dispo dans les 2 paires est faite en BTC... J'imagine que ce sont les "anciens" qui font ça, ils n'avaient pas le choix, et ont pris l'habitude comme ça, et je suppose que les nouveaux préfèrent l'ETH comme moi...
Je finirai peut-être par passer au LTC pour les transferts si les coûts ne diminuent pas, parce que 10€ bouffés à chaque transfert, quand le marché est morose, ben ca finit par se sentir...

Précision par rapport à Kenzawak : si tu gardes de l'ETH pour participer aux airdrop, voir aux ICO, n'utilise pas Kraken pour y participer ! Il faut un wallet ERC20 dans de nombreux cas, et les exchanges ne sont pas compatibles. Pour ça, se créer un wallet sur Myetherwallet.

karimk (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 10:01:51 PM
 #13

donc si j ai bien compris par rapport au ripple... il n ya pas de raison d aller sur binance?  si on l achete sur kraken suffit de le laisser la c est ca? et d attzndre qu il monte si il monte d ici un voir deux ans? et puis de revendre sur kraken meme? ou est ce que je suis totalement a coté de la plaque?
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 30, 2018, 05:05:22 AM
 #14

donc si j ai bien compris par rapport au ripple... il n ya pas de raison d aller sur binance?  si on l achete sur kraken suffit de le laisser la c est ca? et d attzndre qu il monte si il monte d ici un voir deux ans? et puis de revendre sur kraken meme? ou est ce que je suis totalement a coté de la plaque?

Non c'est bien ca ,tu peux effectivement l'acheter sur kraken.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1862
Merit: 795



View Profile WWW
January 30, 2018, 05:56:30 AM
 #15

donc si j ai bien compris par rapport au ripple... il n ya pas de raison d aller sur binance?  si on l achete sur kraken suffit de le laisser la c est ca? et d attzndre qu il monte si il monte d ici un voir deux ans? et puis de revendre sur kraken meme? ou est ce que je suis totalement a coté de la plaque?

Sauf q'un compte jugé inactif sur une plateforme peut-être fermé par la plate-forme.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 06:03:04 AM
 #16

il y a aussi autre chose qui m echappe... pq passer par kraken et pas de suite acheter sur binance? l ami qui m a parlé ded cryptos m a dit de proceder ainsi mais j ai pas trop compris pq...

Car Binance n'accepte pas le FIAT (euros, dollars ,etc..) Kraken , CoinBase et bien d'autres d'acceptent le FIAT soit pas CB , soit virement bancaire (Le moins cher en passant).
On site souvent KRAKEN car c'est la moins cher a ma connaissance  Wink. Virement gratuit et FEES peu élevés.

donc si j ai bien compris par rapport au ripple... il n ya pas de raison d aller sur binance?  si on l achete sur kraken suffit de le laisser la c est ca? et d attzndre qu il monte si il monte d ici un voir deux ans? et puis de revendre sur kraken meme? ou est ce que je suis totalement a coté de la plaque?

Non tu peux l'acheter et le garder sur Kraken , et oui dans 2 ans à conditions d’être actif , tu peux le revendre plus cher ou moins cher  Grin . Je conseils quand meme d'investir dans un projet (donc un e monnaie) au quel tu crois plutôt qu'une monnaie qui te tape dans l’œil. Le ripple est une monnaie crée par des banques je crois, avec un taux d'emissions d'énormes. Dans tous les cas bonne chance pour tes investissements.  Wink
karimk (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 07:12:47 AM
 #17

merci merci!

est ce que le fait de se connecter sur kraken suffit pour qu il soit considéré comme actif?
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 08:41:31 AM
 #18

En principe oui, puis ce qu'il faut te loger. Et pense a ajouter le 2FA si tu ne l'as pas encore fait (sans oublier le code de récupération)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!