Bitcoin Forum
June 16, 2024, 11:28:52 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Campagne de signature  (Read 363 times)
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 05:32:46 PM
 #1

Hello,

J'ai besoin d'aide, j'essaye désespérément de poser une signature sur mon compte mais rien y fait, a chaque fois je me retrouve avec un texte non cliquable.
Pourtant je copie/colle le code ,j'ai essayé plusieurs code pour junior member mais rien ne fonctionne comme vous pouvez le constater en bas de mon post  Roll Eyes
J'ai bien essayé de regarder sur le forum pour trouver une solution, un tuto ,etc.. mais rien ne mentionne un truc particulier que j’aurais omis  Huh

Alors  quelqu'un pouvait me dire où ça coince , ca serait super sympa ,merci d 'avance  Wink
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 30, 2018, 06:08:37 PM
 #2

Bonjour,

Il semble que depuis quelque temps, le rang de Jr member ne suffise plus pour les signatures.
J'ai enlevé Repux qui avait validé mon inscription, mais idem changement de règlement et ma signature était non cliquable.
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 07:14:55 PM
 #3

ah ok , c'est quand meme bizarre que les campagne Bounty proposent des signatures pour le rang junior member  Huh Huh
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
January 30, 2018, 08:37:31 PM
 #4

ah ok , c'est quand meme bizarre que les campagne Bounty proposent des signatures pour le rang junior member  Huh Huh

Bonsoir,

De quelle campagne parles-tu ?

Quand tu veux placer ta signature, il est écrit en dessous :
- Images are not allowed. As your member rank increases, you can use more types of styling in your signature, and your signature can be longer. See the stickies in Meta for more info.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
January 30, 2018, 08:37:49 PM
 #5

Les signatures sont adaptées en fonction de ton grade forum, par exemple un Hero Member pourra avoir un signature avec une police/taille différente, avec des couleurs ou pas alors que le rang de Jr. Member ne le permet pas selon les règles fixées par les admins du forum.
Tu as toutes les infos ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=178608.0 (les droits en fonction de ton grade forum).
- Newbie: No styling (including links) allowed. Max 50 characters.
- Jr. Member: Max 150 characters.
- Member: Links allowed. Unlimited length.
- Full: Color allowed.
- Sr. Member: Size allowed
- Hero: Background color allowed
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 05:23:09 AM
 #6

J’avais bien compris que la signature était en lien avec le grade mais je comprenais pas pourquoi ma signature n’était pas cliquable, puis ce que je respectais le code fourni pour la signature d'un Jr Member.
Du coup,j'ai regardé les autres Jr Member et effectivement il semblerait qu'aucune signature Jr Member soit cliquable. Je pensais qu'il y avait un problème particulier, a priori non !
En tous cas merci pour ta réponse et pour le lien du post  Smiley, c'est pas faute d'avoir cherché  Roll Eyes
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
January 31, 2018, 08:07:05 AM
 #7

Chaque rank du forum apporte ces propres fonctionalités aux signature : capacité en texte, cliquable, ajout de la couleur et même avatar...
C'est bien fait au final et c'est un petit jeu amusant de voire ainsi progresser... quand ce n'est pas trop long ;-).

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 08:36:33 AM
 #8

Ouais fallait juste savoir que de Jr Member à Member la signature devient cliquable  Cheesy
Merci pour vos réponses , je peux enfin passer a autre chose  Grin
SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
January 31, 2018, 09:42:30 PM
 #9

Bonjour,

Il semble que depuis quelque temps, le rang de Jr member ne suffise plus pour les signatures.
J'ai enlevé Repux qui avait validé mon inscription, mais idem changement de règlement et ma signature était non cliquable.

J'ai pas trop compris pour quelles raisons tu t'es retiré de Repux? Etant moi meme dans ce bounty, j'y étais en tant que junior member et meme si la signature était non cliquable, la pub que tu leurs faisais en postant sur les forums était comptabilisée. Leurs règles n'ont pas changé d'ailleurs:

Quote
Rules:
1. Signature, avatar and personal text must be kept until the stakes have been calculated after the end of the TGE (allow around a week for these calculations)
2. A minimum of 15 meaningful posts per week must be made during this period. Off-topic, spam and meaningless posts will not count.
3. Posts must have a minimum length of 70 characters
4. Participants must have at least Jr. Member rank in the forum
5. No need to pm or inform us about the rank upgrade, it will be automatically updated on the next count of signature posts.
 

Bon après le "meaningless post" est très subjectif personnellement je n'aime pas trop ça. Mais je confirme que Jr Member te permet de participer à une signature campaign et ce, meme si cette signature n'est pas "cliquable".  Wink
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 01, 2018, 12:34:03 PM
 #10

En effet, ce n'est pas parce que ta signature n'est pas click-able qu'elle n'est pas valide aux yeux des devs, tant que tu remplis ton quota de posts en portant leur signature ça sera comptabilisé si tu as bien été accepté dans leur bounty et emprunté la bonne signature.
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
February 01, 2018, 08:10:03 PM
 #11

Je pense que il faut vérifier la signature qui il faut etre compatible avec votre statu ( junior membres )

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
February 02, 2018, 04:53:06 AM
 #12

Je réitère mes remerciement pour vos réponses , me reste plus qu'a trouver une campagne de signature, celle que j'ai est un test  Grin
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 02, 2018, 08:18:27 AM
 #13

Ouais fallait juste savoir que de Jr Member à Member la signature devient cliquable  Cheesy
Merci pour vos réponses , je peux enfin passer a autre chose  Grin

J'arrive un peu tard mais tu as vraiment compris le principe et c'est à cause de tout ces changements que ceux qui ont un rang plus élevé, gagne plus sur leur participations aux bounties  Smiley ( Il ne faut pas aussi oublier que leur ancienneté sur le forum en compte pour beaucoup  Wink ).

Je réitère mes remerciement pour vos réponses , me reste plus qu'a trouver une campagne de signature, celle que j'ai est un test  Grin

Ce n'est pas en changeant fréquemment les signatures que tu pourras gagner quelques choses et si tu lis bien les règles, pour la plupart tu ne gagnes rien quand tu quitte la campagne avant sa fin.

Rimcoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 05:02:39 PM
 #14

Je suis tout à fait d'accord avec raldoke001 ne pas aller jusqu'au bout quand tu mets une signature ne sert à rien car au final tu ne gagne rien. Et je voulais dire que ça devient chaud de réhausser son grade sur ce forum
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 04, 2018, 05:58:27 PM
 #15

C'est vrai que ça devient chaud comme tu le dis, autrefois tu postais des messages plus ou moins pertinent sur le forum pour gagner tes rangs et actuellement tu dois toujours écrire quelques chose de constructif pour pouvoir bien évidemment ''espérer'' obtenir des merits distribués par notre communauté. De mon côté j'en ai que 4, en donner c'est facile mais si on en reçoit pas en retour ça va être plus que difficile de monter en grade. En tout cas bon courage aux nouveaux arrivants, soyez pertinent comme jamais, lol (même si c'est paradoxale parce qu'un nouvel arrivant, il devra en faire du chemin pour écrire des pavés constructifs).
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
February 04, 2018, 06:46:09 PM
 #16

Je réitère mes remerciement pour vos réponses , me reste plus qu'a trouver une campagne de signature, celle que j'ai est un test  Grin

Ce n'est pas en changeant fréquemment les signatures que tu pourras gagner quelques choses et si tu lis bien les règles, pour la plupart tu ne gagnes rien quand tu quitte la campagne avant sa fin.

Et en tant que sig campaign manager, c'est long de vérifier chaque utilisateur qui participe. Donc même si tu dois garder ta signature une semaine, et que tu peux théoriquement l'enlever une fois la semaine finit, le fait pas tant que le spreadsheet n'a pas été mis à jour.

ZorgZg (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
February 11, 2018, 06:33:48 AM
 #17

Hello,

Merci encore pour vos réponses  Wink Mais je reviens vers vous pour de nouvelles questions concernant les campagnes de signature .

Voila je suis intéressé par la campagne de FIANCIA et j'aurais besoin de précisions  Tongue
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2881283.0

Quand il parle de faire un post de minimum 75 caractères , le sujet doit être FIANCIA ou peu importe ? Car il parle de 15 posts significatifs , quesaco ?


Nous ne compterons que les messages sur les discussions de bitcoin et d'altcoin et un maximum de 3 dans vos forums locaux

Est ce que par la ils entendent de poster sur le channel anglais ou est ce que le channel  BITCOIN / ALTCOIN francais est pris en compte  ?


Merci d'avance  Grin
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
February 11, 2018, 09:31:37 AM
 #18


Il faut que tu ecrives 15 messages par semaine mais sans pour autant parler du projet en question sur chacun d'entre eux !
Et il faut que que ces post soit dans les sections mentionnées par le bounties managers

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 11, 2018, 10:33:49 AM
 #19

Hello,

Merci encore pour vos réponses  Wink Mais je reviens vers vous pour de nouvelles questions concernant les campagnes de signature .

Voila je suis intéressé par la campagne de FIANCIA et j'aurais besoin de précisions  Tongue
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2881283.0

Quand il parle de faire un post de minimum 75 caractères , le sujet doit être FIANCIA ou peu importe ? Car il parle de 15 posts significatifs , quesaco ?


Nous ne compterons que les messages sur les discussions de bitcoin et d'altcoin et un maximum de 3 dans vos forums locaux

Est ce que par la ils entendent de poster sur le channel anglais ou est ce que le channel  BITCOIN / ALTCOIN francais est pris en compte  ?


Merci d'avance  Grin

Ils ne s'intéressent pas à la qualité mais à la quantité ^^, sachant que la plupart des projets sont développées en anglais, certaines devs n'ont aucunes notions en français et vont pas se mettre à traduire chaques postes de tout ceux qui participent à leur bounties (sachant que ça peut être des membres de n'importe quelle communauté). Du coup, le sujet n'a pas d'importance mais concernant les topics où tu dois écrire j'ai un peu de mal à comprendre leur pré requis.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1876
Merit: 809



View Profile WWW
February 15, 2018, 10:41:33 AM
 #20

Hello,


Nous ne compterons que les messages sur les discussions de bitcoin et d'altcoin et un maximum de 3 dans vos forums locaux

Est ce que par la ils entendent de poster sur le channel anglais ou est ce que le channel  BITCOIN / ALTCOIN francais est pris en compte  ?


Merci d'avance  Grin

Ce que je comprends c'est que sur les 15 posts que tu dois écrire, 12 d'entre eux doivent être postés dans le forum BTC/altcoin anglophone donc faut réviser ton anglais, surtout qu'il y a un minimum de caractères, donc les trucs genre "nice project, well done ..." etc " ça ne comptera pas.

Bon courage

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!