Bitcoin Forum
May 04, 2024, 10:03:52 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: LISTE DES SITES QUI REFERENCENT, NOTENT LES ICOS  (Read 194 times)
alphateam (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 31, 2018, 09:18:38 AM
Merited by totopaf (1)
 #1

Bonjour,

Un petit topic pour lister les différents sites qui listent les icos, voir qui leur attribue une note.
Ça peut permettre de se faire une idée plus précise sur certaines en croisant les infos, et peut être d'en trouver certaines dont nous n'avons pas connaissance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.coinschedule.com/    

Liste les icos en trois catégories : normal, silver et gold. L'avantage est qu'il affiche un état d'avancement du financement des icos, ainsi que le statut actuel (sale ou presale)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://icorating.com/ico/

Filtre les icos avec une notation sur la hype, le risque, et parfois une analyse détaillée, filtre également les pré-icos

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.icoalert.com/

Plus basique, juste un listing avec un filtre pre-ico

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://icobench.com/icos

Liste également les différentes icos, avec une notation. Différent filtre, dont un qui affiche celles qui proposent des bountys.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://icomarks.com/

Encore un listing des icos, avec filtre pre-sale, offre aussi une notation des icos. On retrouve également une section stats pour les différentes icos

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila pour une première liste, j'ai fait en sorte de mettre les sites qui proposent aux moins une recherche par nom, et qui ont l'air actualisés. Bien évidemment une ico n'est pas forcement sur tous les sites.

icomarks.com à l'air bien complet, et semble posséder un bon listing
1714860232
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714860232

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714860232
Reply with quote  #2

1714860232
Report to moderator
1714860232
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714860232

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714860232
Reply with quote  #2

1714860232
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714860232
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714860232

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714860232
Reply with quote  #2

1714860232
Report to moderator
1714860232
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714860232

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714860232
Reply with quote  #2

1714860232
Report to moderator
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
January 31, 2018, 01:31:44 PM
 #2

Merci a toi pour le partage cela ma conforté pour certaines ICO a venir !
alphateam (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 31, 2018, 04:37:55 PM
 #3

Merci a toi pour le partage cela ma conforté pour certaines ICO a venir !

De rien, si vous en connaissez d'autres qui sont mis à jour, il ne faut pas hésiter, ca permet de se faire une idée, voir d'en découvrir de nouvelles.
Tom Piracy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 05:05:20 PM
 #4

Salut ! Merci pour le partage Smiley

Concrètement c'est quoi le "Hype" ^^ Je ne suis plus trop jeune et parfois je me perds dans vos langages lol

Merci !
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
January 31, 2018, 05:25:18 PM
 #5

Difficile d'y accorder une quelconque confiance.
Il y a eu quelques magnifiques exit scam d'ICO qui avaient eu des notes élogieuses sur des sites de notation d'ICO
De plus certains sites font payer les ICO pour les noter, forcement il y a une difficulté a etre objectif quand on note celui qui doit nous payer Wink
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 31, 2018, 07:27:26 PM
Merited by alphateam (2)
 #6

Je suis tombé sur celui-là tout à l'heure : https://www.trackico.io

alphateam (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
February 01, 2018, 11:32:04 AM
 #7

Salut ! Merci pour le partage Smiley

Concrètement c'est quoi le "Hype" ^^ Je ne suis plus trop jeune et parfois je me perds dans vos langages lol

Merci !

Salut, la hype c'est la popularité en fait, du moins je l'interprete comme tel.



Difficile d'y accorder une quelconque confiance.
Il y a eu quelques magnifiques exit scam d'ICO qui avaient eu des notes élogieuses sur des sites de notation d'ICO
De plus certains sites font payer les ICO pour les noter, forcement il y a une difficulté a etre objectif quand on note celui qui doit nous payer Wink

JE te rejoins, mais c'est avant tout pour peut être connaitre des icos dont nous n'avons pas connaissance, et retrouver les informations sur certaines d'entre elle, voir de trouver celle proposant des bounty et autres.

Il est evident qu'il y a des notions de partenariat avec certaines icos qui gonfle peut être la note, mais ça permet malgré tout de se faire un petit avis, surtout si nous croisons les infos.
alphateam (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
February 01, 2018, 11:33:10 AM
 #8

Je suis tombé sur celui-là tout à l'heure : https://www.trackico.io

Merci du partage Fofilet.

Hs : ton pseudo me fait penser à un roti de boeuf, ça donne envie de manger!!!!!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!