Ou est-ce qu'on peut trouver des témoignages d'utilisateurs de ton système pour être sûr que ce n'est pas une arnaque comme affirmé par plusieurs personnes sur ta page de "trust"?
Comment peux tu poser une telle question sur ce topic alors que mes red trust datent de 2015-2016?
Mes red trust était du à l'ncêtre de mon U2 actuel où tout le monde a été "paybacké" avec profit.
Dans cet ancien système il n'y avait pas obligation de dire que je paye.
Franchement,car ça commence à me gonfler cette histoire de red trust que je ne regarde plus et que je ne vois plus...tous les membres de bitcoinforum je les vois en -0/+0
Franchement comment voulez vous avoir beaucoup de positive avis pour un system où on partage mes gains?
Plus il y a de fous...moins il y a de riz pour chaque fou...(lol)
Pour mon U2,tous les investisseurs ont était cashbacké avec profit...j'ai même arrêté la possibilité d'investir car j'étais over investi et ça me déséquilibrait mon système...j'ai mis le "hola" à temps...et tous mes investisseurs ont été "cashbacké.
Je le redis une fois pour toute,même si je dois le répéter encore 1000 fois.
Mes systèmes ont toujours été "market regulated" et je m'en tape de ce que l'on en pense et dit et red trust et que sais-je encore.
S'il n'y a que 1 membre il rafle toute la mise et basta et tant pis pour les autres qui ne savait pas ou qui ne voulaient pas.
S'il y a 1000 membre qui se partagent $100 tant pis pour eux aussi...c'est la loi du marché...et le jeu c'est justement de prendre le max de ces $100 et sinon on va ailleurs...je ne peux pas donner $100 à tout le monde.
Là on est sur le token WSPU2 topic...
Je propose on prend ou on ne prend pas...le reste ne me concerne pas...et si on veut me red truster ou pas...si on veut me positiver ou pas...c'est pas mon problème même si ça m'amuse à devoir commenter et apporter ce que l'on trouve sur mes sites...si on cherche.
Ici je ne suis pas payé...(lol)...
Pour les affirmateurs qui disent que j'arnaque,à ce jour,ils n'ont trouvé aucun arnaqué puisque à ce jour il n'y en a pas...
Je promets tellement peu que personne ne pourra dire qu'il a eu moins que mes promesses...(lol)
Je fais des systèmes ou l'on gagne des$ cents depuis des années et des années...me rappelle même plus le début...et quand ça foirait...j'ai arrêté mais toujours payé plus que ce que j'avais promis...
voilà...