Bitcoin Forum
May 17, 2024, 11:46:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vive Bitcointalk et petit coup de gueule contre 1 ou 2 autres forums  (Read 128 times)
Pluton86 (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 1


View Profile
February 01, 2018, 07:32:48 PM
 #1

Salut,

En ces temps de marché bien rouge (sur coinmarketcap), je fuis certains forums de trading plus ... "traditionnels" on va dire. (Car je trade aussi le Forex, les indices, etc... à côté des cryptos)

Voir des traders aigris (de ne jamais avoir saisi l'importance de la crypto-sphère) en train de jubiler sur la baisse générale actuelle... c'est navrant... finalement du même niveau que les pseudos journalistes qui voyaient le BTC enterré après sa chute de 1000 à 200 dollars quelques années plus tôt.
Et quand bien même ça serait la Fin avec un "F" majuscule; ils auront certes rien perdu mais rien gagné non plus. C'est sûr qu'en ne faisant rien, on ne risque rien ! Je déteste cette mentalité de frileux qui critiquent tous ceux qui osent (certes quitte à faire des erreurs).

Et en dehors du thème des cryptos certains se prennent un peu trop au sérieux à envoyer bouler n'importe quel nouveau demandant des conseils...  "ah non on fait pas de conseil en investissement, c'est illégal". lol alors autant fermer 90% du forum ! 

Ici l'ambiance est cool tout en ayant un côté un peu rebelle... ça me plaît bien lol. Ici on risque pas de se faire ban' à la simple évocation d'un début de commencement d'envie de ne pas déclarer ses gains.  En même temps, rien d'étonnant  de voir ce genre de mentalité sur un forum qui parle de monnaies alternatives aux monnaies étatiques.

bref vive Bitcointalk !
(et je vous propose mes adresses de wallets BTC, ETH, NEO en MP etc... pour me remercier de cette pub  Cheesy )
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!