Bitcoin Forum
May 12, 2024, 03:59:33 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Débutant] Bounty, conseils, bons usages, bons plans  (Read 205 times)
poukr4m (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 1


View Profile
February 02, 2018, 03:51:42 PM
 #1

Bonjour à tous,

En cette grande période de crash, je concentre tous mes efforts à ne pas trader et risquer de faire une nouvelle vente à perte pour voir la crypto que je viens de vendre redécoller en flèche ...

Je me concentre ailleurs donc, Airdrop principalement, mais je réalise que beaucoup des AirDrop que j'imagine faire sont plus des Bounty que des Airdrop pur et dur.

Après avoir échangé avec plusieurs membres du forum plus expérimenté que moi sur le sujet, je réalise qu'il existe surement tout un pan de ces avantages que je ne maitrise ou n'appréhende peut être même pas !

J'entends parler de campagne de signature.

Les âmes charitables et plus expérimentés que moi pourraient elles nous faire un petit topo sur le sujet ?
J'apprécierai particulièrement une description succincte de chacun de vos moyens connus pour obtenir des tokens, les conseils pour les trouver, s'assurer d'un bon ratio contrainte,exigence/gain.

Je trouves des infos sur le sujet un peu partout sur le forum, mais j'avoue être un peu perdu, disons que ce topic sera aussi l'occasion de centraliser les infos pour les débutants comme moi.

Par avance merci pour le temps passer à me/nous fournir ces explications.
1715486373
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715486373

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715486373
Reply with quote  #2

1715486373
Report to moderator
1715486373
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715486373

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715486373
Reply with quote  #2

1715486373
Report to moderator
1715486373
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715486373

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715486373
Reply with quote  #2

1715486373
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715486373
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715486373

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715486373
Reply with quote  #2

1715486373
Report to moderator
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 02, 2018, 05:10:08 PM
 #2

Bonjour il suffit de chercher un peu sur le forum tu y trouveras la majorité des réponses aux questions que tu te poses sans pour autant ouvrir un nouveau thread.
Les infos sont par ici bonne recherche : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1904684.0

Daelso
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
February 02, 2018, 05:24:04 PM
 #3

alors les récompenses vont-elles toujours diminuer ou est-ce constant?
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 02, 2018, 06:01:04 PM
 #4

Je te remets plus ou moins ce que je t'ai envoye en mp .

-Les signatures ,je regarde bien le projet .Je cherche sur google (je tape ico ou bounty plus le nom du truc) pour savoir ou ils en sont de leur levee de fonds (parce que s'ils ne reussissent pas a avoir suffisamment ,ben ils paient pas) .Je regarde qui est le bounty manager et quels sont les criteres en matiere de posts (je veux pas trop de contraintes) .Ca je fais super gaffe ,surtout en ce moment .Si c'est un legendary par exemple ,je fuis lol .Le mieux ,c'est un gars du projet ,exterieur au forum.T'es sur de son objectivite au moins.
Autre chose ,je regarde combien ils paient et surtout a combien on est sur le coup et qui .Plus y a de monde (surtout si ce sont des haut-grades) ,moins y aura de ble pour toi.
Apres il faut bien lire ce qu'on te propose et faire en fonction de ce que tu recherches ...une campagne longue ,courte ou alors sur le point de se terminer ,quand ils vont payer...

Bref pour les sig ,pas de regle ,faut etudier le projet et faire le bon choix en fonction de tes criteres a toi .C'est du taf mais ca vaut mieux qu'un plan foireux sur lequel t'auras perdu 4 a 6 semaines.

Sinon oui ,il y a le topic poste plus haut pour se faire une idee de quelques bons plans .
Quant aux nouvelles regles (interdictions aux juniors ,aux red trusts...) ,elles sont chiantes mais pas forcement eliminatoires .Faut juste chercher .

-les campagnes facebook ,twitter ,telegram .
Il n'est pas rare que des projets offrent des tokens rien que pour une inscription telegram .Ca rapporte pas grand chose mais ca coute rien non plus .
Pour twitter / fb ,pas complique .Tu es paye selon la popularite de tes pages ,pas de ton rang ici .Donc pour les newbies et juniors ,ca peut valoir le coup .
Perso ,j'en fais une dizaine a la fois et ca me rapporte une centaine d'euros par mois pour chaque .
La encore ,le tout c'est de pas se planter .
Faut voir aussi en fonction de ce que l'on te demande .Ca peut aller de 3 retweets par semaine a 5 plus des tweets persos et plein d'autres criteres (pas plus d'un rt par jour ,certains tags a mettre ,ne pas poster tout en meme temps...).
Apres ,pour avoir des comptes populaires ,a chacun ses astuces (robots ?) sachant que facebook est beaucoup plus regardant et n'hesitera pas a fermer ta page .

-Les "Skills" :faire des videos ,des graphs ,traduire ...mais la vaut mieux etre sur de ses capacites .Traduire un whitepaper de 200 pages ,c'est pas pour n'importe qui lol .


Donc non ,il n'y a pas que les airdrops et le trading pour ceux qui debutent .
Les bounties rapportent ,ca demande du taf ,pas mal de recherches mais tu prefereras gagner 100 euros pour quelques tweets plutot que 3 ou 4 pour une centaine de formulaires d'airdrops remplis.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 03, 2018, 02:40:24 PM
 #5

Si je peux me permettre ,je pense que tu aurais du poster ca dans la section "debutants", tu aurais eu plus de reponses .
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 03, 2018, 03:46:54 PM
 #6


Il n'est pas rare que des projets offrent des tokens rien que pour une inscription telegram .

Par exemple ,eux :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2833315.0

TELEGRAM STARTER



Bon 1 stake ,ca rapportera sans doute que dalle ...mais c'est gratos.
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
February 03, 2018, 06:41:24 PM
 #7


Si ça peut aider: http://bountylord.com/   Wink
larchonte
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 04:21:47 AM
 #8

Tu as les free ico qui font aussi leurs apparitions, comme polymath, ou si tu vendais t'es 250 coins des sa sortie, tu en avais pour 400euro sur etherdelta. A noter qu'avec les aidrops tu peux te faire des bon benef parfois en allant directement sur etherdelta (quand le coin n'est pas encore officiellement listé). Sur le menu déroulant en haut a gauche pour choisir le coin à trade, tu descends tous en bas et choisis "other" et tu rentres les informations.
poukr4m (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 1


View Profile
February 06, 2018, 02:18:01 PM
 #9

Merci à tous pour ces précisions, J'ai hésité à poster ce topic en section débutant.

A la rigueur, je vais continuer de creuser le sujet à partir de vos liens et conseils. Et quand j'aurai quelque chose qui me semblera aboutit, je ferai un topo global de mes trouvailles pour centraliser les infos intéressantes que j'aurai trouvé à droite à gauche.

Histoire de pas faire un (nouveau) post en doublon Wink

Ceux qui le souhaitent peuvent continuer à alimenter ce fil d'ici là, plus j'aurai d'infos plus je pourrai aller loin dans mes recherches.

Le sujet semble tellement vaste, j'avoue avoir du mal a choisir par quel bout l'attaquer et être efficace, mais j'ai déjà de beaux angles d'attaques grâce à vous tous !

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!