Bitcoin Forum
June 16, 2024, 10:55:55 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Quelle seraient vos meilleurs conseils pour un invest de 15 000$ payable en BTC  (Read 165 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 03, 2018, 02:52:50 PM
Last edit: February 13, 2018, 10:36:49 AM by debutant
 #1

Bonjour, j'ai décidé de me mettre au mining et d'investir 5 000$ ou plutot 1 1/2 BTC...
Je vais monter la config avec un ami mais quelle est d'aprés vous la meilleure config, les conseils pour le site d'achat ect ect ?
Merci pour vos réponse les mineurs
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
February 04, 2018, 12:05:47 AM
Merited by CarlOrff (3)
 #2

Bonjour, j'ai décidé de me mettre au mining et d'investir 15 000$ ou plutot 1BTC 1/2 ...
Je vais monter la config avec un ami mais quelle est d'aprés vous la meilleure config, les conseils pour le site d'achat ect ect ?
Merci pour vos réponse les mineurs
Comme tu peux le constater en ce moment, la rentabilité du minage va dépendre en grande partie de la consommation.
Sur ce point, les cartes nVidia sont imbattables : nombre de mineurs qui ont choisi AMD sont en train de passer des annonces pour revendre leurs cartes ou on simplement arrêter le minage pour cause de surconsommation (je parle pour ceux qui payent leur électricité).
Parmi les nVidia, toutes les cartes sont bonnes, mais il y tout de même des variations.
La championne incontestée est la 1080Ti, avec un rapport hash/W en equihash record.
Il y a ensuite la 107O la 1060, la 1070Ti, la 1050 et la 1080.
Il peut il y avoir de petites variations en fonction de l'algorithme, je t'ai fait une moyenne.
Pour l'achat, je te conseille d'acheter en fonction des opportunités et des promotions, toujours en neuf pour la garantie.
Je te conseille une CM à six slot et non celles à 12 et plus qui entraînent pas mal de contraintes, surtout pour une petire installation, en plus d'être chères.
Pour le CPU, je te conseille au minimum un Core i3, de préférence une version refresh avec un max de cache level3.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
February 04, 2018, 07:27:42 AM
 #3

Bonjour, j'ai décidé de me mettre au mining et d'investir 15 000$ ou plutot 1BTC 1/2 ...
Je vais monter la config avec un ami mais quelle est d'aprés vous la meilleure config, les conseils pour le site d'achat ect ect ?
Merci pour vos réponse les mineurs
Comme tu peux le constater en ce moment, la rentabilité du minage va dépendre en grande partie de la consommation.
Sur ce point, les cartes nVidia sont imbattables : nombre de mineurs qui ont choisi AMD sont en train de passer des annonces pour revendre leurs cartes ou on simplement arrêter le minage pour cause de surconsommation (je parle pour ceux qui payent leur électricité).
Parmi les nVidia, toutes les cartes sont bonnes, mais il y tout de même des variations.
La championne incontestée est la 1080Ti, avec un rapport hash/W en equihash record.
Il y a ensuite la 107O la 1060, la 1070Ti, la 1050 et la 1080.
Il peut il y avoir de petites variations en fonction de l'algorithme, je t'ai fait une moyenne.
Pour l'achat, je te conseille d'acheter en fonction des opportunités et des promotions, toujours en neuf pour la garantie.
Je te conseille une CM à six slot et non celles à 12 et plus qui entraînent pas mal de contraintes, surtout pour une petire installation, en plus d'être chères.
Pour le CPU, je te conseille au minimum un Core i3, de préférence une version refresh avec un max de cache level3.

Je suis pratiquement d’accord sur tout sauf deux points :
- Perso je prends des 1070 d’occasion, faut être patient mais on en trouve avec encore 1 an de garantie entre 330-350€ alors que les neuves sont beaucoup plus chères... pour les 1080Ti par contre neuves sans hésitation ! Le prix occasion/neuf est relativement le même avec certaines promotions. Je me suis d’ailleurs récemment fait plaisir Smiley .
- Pour le CPU je tourne très bien avec un Pentium G3260. Deux fois moins cher. Après je ne mine pas avec. Il n’est pas tellement sollicité même avec tout les lancement automatiques que je lui demande au démarrage.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 04, 2018, 09:57:49 AM
 #4

Merci pour ces infos precieuses et detaillées ! Je veux par contre acheter en bitcoin , si vous avez des adresses serieuses ou des promo , merci de faire passer
cryptocresus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 12:54:10 PM
 #5

bonjour,pour les 1080 ti toutes les marques se valent ou y a t il des differences ?
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 06, 2018, 11:19:46 AM
 #6

bonjour,pour les 1080 ti toutes les marques se valent ou y a t il des differences ?

Je crois que 1080ti c'est Asus , je ne pense pas qu'il y ait d'autres marques... Vivement les promo , j'ai hate de me mettre au minage
cryptocresus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
February 08, 2018, 02:06:35 PM
 #7

quand je recherche sur google il y a plusieurs marques qui sortent ....
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 09, 2018, 09:05:52 PM
 #8

quand je recherche sur google il y a plusieurs marques qui sortent ....

Oui effectivement ... il y a visiblement plusieurs marques mais quel prix ....
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
February 10, 2018, 11:37:46 AM
 #9

Payer en BTC je trouve ca dommage car tu limites ton choix et les prix sont peut être pas les mieux.

Su materiel.net , ldlc ou rdc  tu trouves souvent des promos

Ne te connaissant pas je pose juste la question (pas taper) :
tu maitrises le montage composant ?
Tu sais que ca consomme, fait du bruit et chauffe ?
Tu sais que tu seras limité en algo ?

Sinon c'est passionnant ^^ et ca me manque hehe

Bon courage

PS : fouille sur le net , je crois qu'un fabricant s’apprête a sortir un carte spéciale mining

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 12, 2018, 06:38:49 AM
 #10

Payer en BTC je trouve ca dommage car tu limites ton choix et les prix sont peut être pas les mieux.

Su materiel.net , ldlc ou rdc  tu trouves souvent des promos

Ne te connaissant pas je pose juste la question (pas taper) :
tu maitrises le montage composant ?
Tu sais que ca consomme, fait du bruit et chauffe ?
Tu sais que tu seras limité en algo ?

Sinon c'est passionnant ^^ et ca me manque hehe

Bon courage

PS : fouille sur le net , je crois qu'un fabricant s’apprête a sortir un carte spéciale mining

Salut et merci pour tes réponses. Pour le montage, ça va aller ; la conso et le bruit je sais...On m'a effectivement parlé d'une nouvelle carte mais je n'ai pas plus d'infos dessus...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!