Bitcoin Forum
May 25, 2024, 09:03:52 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Transfère dans Éther Wallet  (Read 112 times)
dannysul (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 02:32:07 PM
 #1

Bonjour si je transfère les eth de mon exchange vers mon wallet perso est ce qu'il va profiter pareil de la hausse du marcher boursier ?
Jammi64
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 0


View Profile
February 04, 2018, 02:45:38 PM
 #2

bonjour

tes ethers auront la même valeur que tu les laisses ou non sur un exchange. si tu décides de les mettre de coté ils reprendront automatiquement le cours actuel au moment où tu les réintégreras sur le marché. il est d'ailleurs conseillé de les écarter des exchanges pour les protéger. 
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 04, 2018, 03:06:37 PM
 #3

Tes ether, tu en as tant, Et ça, ca ne bouge pas ou qu'ils soient.

On va prendre un exemple simple;
Tu as 50 euros, qu'ils soient dans ton porte monnaie ou sur ton compte bancaire, tu auras toujours 50 euros. Maintenant on va dire que le $ diminue, donc si tu échanges tes 50 euros contre des dollars tu en auras plus, peu importe qu'ils soient sur ton compte bancaire, ton portefeuille ou dans ta poche!
C'est exactement pareil pour les crypto-monnaies. Toi quand tu en acquierts, tu en acquierts un certain nombre, et ce chiffre ne bouge pas. Après par contre sa valeur relative peut fluctuer par rapport à d'autres monnaies. C'est tout.
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
February 04, 2018, 03:25:59 PM
 #4

Tes ether, tu en as tant, Et ça, ca ne bouge pas ou qu'ils soient.

On va prendre un exemple simple;
Tu as 50 euros, qu'ils soient dans ton porte monnaie ou sur ton compte bancaire, tu auras toujours 50 euros. Maintenant on va dire que le $ diminue, donc si tu échanges tes 50 euros contre des dollars tu en auras plus, peu importe qu'ils soient sur ton compte bancaire, ton portefeuille ou dans ta poche!
C'est exactement pareil pour les crypto-monnaies. Toi quand tu en acquierts, tu en acquierts un certain nombre, et ce chiffre ne bouge pas. Après par contre sa valeur relative peut fluctuer par rapport à d'autres monnaies. C'est tout.

Bien répondu @scutzi128, je pense que c'est assez claire. Je dirai qu'il est effectivement préférable de garder ses cryptos hors des exchanges surtout si on part pour du Hold (il n'y a aucun intérêt à les gardes sur un exchange connaissance tout le risque qu'on y court).

Ryuzakillian
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 1


View Profile
February 04, 2018, 03:29:39 PM
 #5

Bonjour si je transfère les eth de mon exchange vers mon wallet perso est ce qu'il va profiter pareil de la hausse du marcher boursier ?

Bonjour, que tu mettes tes ETH (ou autre cryptomonnaie) sur un wallet ou non, ton compteur de cette monnaie se cale toujours au prix actuel du marché.
Disons que tu as 0,1 ETH (environ 70€) sur un exchange comme BINANCE, tu les transfères sur un wallet ETH, tu auras toujours 0,1 d'ETH, par contre si le cours de l'ETH augmente, ton argent sur le wallet ETH augmentera aussi, donc tes 0,1 d'ETH vaudront plus cher. Inversement, ton 0,1 ETH vaudra moins cher si le cours de l'ETH diminue.


En fait, si tu déposes sur un wallet ton argent continuera de fluctuer selon le marché mais tu ne pourras pas t'en servir pour faire des trades (achat/vente en direct), il faudra les retransférer sur un exchange comme BINANCE (par exemple) pour pouvoir placer ton argent sur telle ou telle crypto-monnaie (j'ai été assez clair ?  Cheesy )

Bonne continuation !
Llortez
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile
February 05, 2018, 08:49:14 AM
 #6

Si tu comptes HOLD tes ethers un bon moment il est clairement préférable de les garder sur un wallet perso dont tu possèdes la clef privée (à la différence d'un exchange). Par contre, comme dit plus haut, pour faire du trading, il faudra alors les envoyer de nouveau (Binance, Kraken, Bittrex, ...) et cela engendrera des frais de transaction et parfois même des frais pour le wallet (ca depend de ton choix). Dans ce cas, il n'est pas forcément rentable de les garder au chaud !

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
dannysul (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
February 05, 2018, 01:00:04 PM
 #7

Merci bcp des infos
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!